Le Prince Jean de France à La Manif Pour Tous

Discrètement mais surement, le Prince Jean de France participera à La Manif Pour Tous. Le fils du Comte de Paris, que certains considèrent comme l’héritier du Trône de France, se rendra dimanche à Paris pour protester contre le projet de loi instaurant un « mariage » homosexuel. Il arrivera en car avec un groupe de sympathisants venus de Dreux, ville dans laquelle il réside.

Son Père, le Comte de Paris, a également dénoncé ce projet de loi qui, « dans un premier temps détruirait la famille et, dont les conséquences, la procréation médicalement assistée (PMA) déracinerait l’enfant sans passé ».

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jean de Sancroize , 22 mars 2013 @ 21 h 19 min

    Ce n’est pas une loupe qu’il vous faut, mais un microscope optique pour voir de près et un télescope pour voir de loin. D’un computer branché sur votre cerveau également.

  • corcelles , 22 mars 2013 @ 21 h 19 min

    Bravo

  • corcelles , 22 mars 2013 @ 21 h 37 min

    Bravo pour ces échanges intéressants.
    Dommage que dans leur grande majorité ils soient rédigés dans un charabia bourré de fautes d’orthographe et de grammaire. Mais il est assez normal que des partisans d’un prince espagnol s’expriment et rédigent comme … des vaches espagnoles.
    Les amis des princes français sont eux, plus respectueux de la langue de leur pays.
    Michel Corcelles

  • Jean de Sancroize , 22 mars 2013 @ 22 h 10 min

    Decia ud ? Las vacas espanolas son mejor, si.

    Quiera Dios.

  • Abrassart , 31 mai 2013 @ 9 h 20 min

    Jean de Bourbon-Orléans est certes discret mais actif. Il est le bienvenu dans toutes les manifestations pour maintenir la dignité du Royaume dont il héritera comme Chef de Notre Maison Royale. Ce sera au peuple, si un jour le régime né dans le sang du peuple de France venait à tomber, de choisir entre le Prince Jean de France et le candidat de l’étranger.

  • Abrassart , 31 mai 2013 @ 9 h 25 min

    Il est dommage que des royalistes se laissent aller à souhaiter un étranger sur le trône de France simplement pour une erreur d’un ancêtre ambitieux qui pensait secouer l’internie et l’inconséquence des élites de son époque et qui fit une grave erreur certes, mais la paya de sa vie!

  • Paul-Emic , 31 mai 2013 @ 11 h 52 min

    Si l’hypothèse d’un retour à la monarchie venait un jour à se concrétiser, pourquoi se limiter aux seuls candidats issus de branches dynastiques ayant failli ?

Comments are closed.