Wassim Nasr (France 24) : “Les djihadistes ont une sorte d’assise populaire en Turquie, on a vu des funérailles symboliques pour les frères Kouachi à Istambul même…”

Dire que François Hollande et une bonne partie de nos politiciens soutiennent l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne ! A partir de 3 minutes 50 :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Français désabusé , 22 février 2015 @ 8 h 19 min

    Avec l’islamiste Erdogan, on est de loin du fondateur de la Turquie et de sa pensée sur l’islam “Depuis plus de cinq cents ans, […] les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies”

    Mustapha Kemal Atatürk

  • tournesol , 22 février 2015 @ 9 h 44 min

    Les élections approchent, c’est le moment de donner une leçon à cette gauche qui ne cesse de détruire la France , de la changer radicalement et de faire un préférence pour des étrangers inassimilables.
    Pourquoi se sont-ils battus nos parents et grands parents , pour en arriver où nous en sommes? La France en faillite, envahie par ceux que nous combattions hier et qui ont tué des milliers de nos jeunes militaires, défigurée par le communautarisme envahissant , soumise au diktat de nos politiciens qui ne voient que la conquête du pouvoir à des fins personnelles et qui sont incapables de voir les problèmes à moyen et long terme.
    La parole et les décisions doivent revenir au peuple qui semble mieux percevoir les solutions , les bonnes alliances et ceux qui leur disent la vérité.

  • Goupille , 22 février 2015 @ 17 h 34 min

    Entendu sur France Q ce matin – et compte tenu de leurs positions habituelles, cela ne peut qu’être vrai – que la Turquie fait soigner les blessés de l’EIIL dans ses hôpitaux.

    Tout est dit.
    Nous n’oublierons rien.

  • Geolion , 23 février 2015 @ 10 h 36 min

    Totalement hors de question que la Turquie entre dans l’Europe !

Comments are closed.