Wassim Nasr (France 24) : “Les djihadistes ont une sorte d’assise populaire en Turquie, on a vu des funérailles symboliques pour les frères Kouachi à Istambul même…”

Dire que François Hollande et une bonne partie de nos politiciens soutiennent l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne ! A partir de 3 minutes 50 :

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 21 février 2015 @ 17 h 24 min

    Qu’attendre d’un pays qui érige des mausolées aux génocideurs ?

  • jejomau , 21 février 2015 @ 17 h 59 min

    La Turquie NE doit PAS entrer en Europe. On n’en veut pas : qu’elle reste avec ses djihadistes et son Erdogan mais en Occident : c’est fini ! Out !… C’est tout….

    https://www.youtube.com/watch?v=6s8V1VfkbS4

  • Azerty , 21 février 2015 @ 18 h 29 min

    Le parti islamosocialiste et les élites financières aidés de leurs relais médiatiques feront tout pour faire entrer ce pays dans l’Europe.

  • Pascal , 21 février 2015 @ 18 h 49 min

    Sarkozy malgré sa bruyante opposition de façade est celui qui a fait le plus pour l’entrée du génocideur non-repenti en Europe.

    Il a fait sauter le verrou référendaire qu’avait mis en place Chirac. Il a ouvert 11 des 14 chapitres de négociation ouverts à ce jour.

  • sergio , 21 février 2015 @ 19 h 29 min

    L’ entrée de la Turquie dans l’ UE , serait le cheval de Troie XXXL de l’ islam dans une Europe déjà largement gangrènée par ce fléau …..
    Et puis m…. , ce pays n’ a pas vocation à entrer dans l’ Europe , il n’ est pas européen , point barre ( à part l’ ancienne Constantinople , devenue Istanbul , càd , 0,0001 % du territoire turc !

  • Alainpsy , 21 février 2015 @ 21 h 47 min

    Les Etats-Unis entraînent des djihadistes au qatar !! évidemment, ce sont des “modérés” qui retourneront leurs armes quand le moment viendra ; sacrés américains, ce qu’ils veulent c’est la fin de Bachar, pas la paix ni la justice, ils veulent rester les maîtres avec leurs amis arabes terroristes, et affaiblir les Russes au passage. Et tout le monde sait que le turc erdogan est le pire des voyous musulmans, et que 90 millions de turcs qui entreraient au parlement Européen signifierait la fin de tous nos espoirs…et c’est précisément ce que veulent les américains, une Europe sous-évoluée, soumise, inculte, économiquement effondrée, afin d’en faire une succursale permanente pour écouler leur prêt-à-penser…et continuer à dominer le monde. Après tout, leur société est définitivement assise sur un génocide, en ce sens ils peuvent parfaitement s’entendre avec les musulmans.

  • Azerty , 21 février 2015 @ 23 h 26 min

    Et dire qu’il y a des gens qui s’illusionnent encore sur le rôle de Washington.

Comments are closed.