Comment faire aimer la France aux Français musulmans ? Guillaume de Prémare reçoit Camel Bechikh et Xavier Lemoine

Guillaume de Prémare, délégué général d’Ichtus, rencontre Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, et Camel Bechikh, président de l’association Fils de France pour réfléchir à l’après Charlie…

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pascal , 22 février 2015 @ 20 h 46 min

    Il y a en France une multitude de Français de jure. Ça ne suffit pas à en faire des Français. Ne pas perdre de vue que dans son histoire la France a à plusieurs reprises expulsé en nombre des Français qui l’étaient depuis que la France est France. Alors des Français de jure qui se comportent en colon…

    Par ailleurs il est clair que s’il n’y a pas en Orient d’avenir pour les chrétiens comme citoyen à part entière, il n’y aura pas d’avenir en Europe pour les musulmans.

  • Azerty , 22 février 2015 @ 22 h 49 min

    ” Ils sont Français depuis deux ou trois générations….!”
    Correction : ils ont la nationalité française depuis deux ou trois générations.

  • trahi , 23 février 2015 @ 9 h 46 min

    Mais ils sont avant tout “musulmans” et pire, la plupart du temps ils sont DOUBLE NATIONALITE!!!!

  • hermeneias , 23 février 2015 @ 10 h 49 min

    Les “républicains , les vrais”

    un fantasme de Pascal , une vue de l’esprit , un négationisme honteux imaginé par la marine et sont “think tank” à la philipopot .

    Historiquement la ré-publique est non seulement régicide mais , plus encore , christicide comme les grand-prêtres et la populace juive , sauf exception , de l’an 0 de notre ère .
    Plus encore , matrice des totalitarismes modernes , elle est populicide .

    Etre “républicain” et “français” aujourd’hui c’est contradictoire car il faut enlever la tare congénitale et atavique

  • a.picadestats , 23 février 2015 @ 12 h 51 min

    Camel Bechikh
    Président de Fils de France, MUSULMAN, est porte parole de LMPT;
    avec son petit air de ne pas y toucher..il pratique la Taqkia et s’infiltre partout ou il peut!

    Ouvrez les yeux et les oreilles…nous sommes infiltrés, envahis, occupés…par l’islam. Priez pour avoir le discernement..qui n’empêche pas l’amour du prochain. Le chrétien est libre, le musulman fait partie de l’oumma et subit la charria qui règle sa vie dans le moindre détail!

    Gardons pour nos enfants une France libre.

  • Pascal , 23 février 2015 @ 13 h 54 min

    @ Marie Genko

    Où avez-vous vu qu’en Orient le christianisme oriental soit arrivé à convertir massivement les mahométans ? Si on faisait le solde des conversions il est largement favorable à l’islam. Idem pour les croisés qui ont fait très peu de conversions.

    Même en Grèce il y avait un demi-million de Grecs convertis à l’islam qu’il a fallu expédier en Turquie conformément au traité de Lausanne.

    Le christianisme qui est infiniment supérieur à l’islam ne joue pas dans la même cour. Il n’est pas bien armé contre ce messianisme politique que seul un autre messianisme politique peut combattre efficacement. L’idée de nation a été fatale pour l’islam et son califat que seuls les Mongols pas encore islamisés (ceux qui transformaient leurs ennemis en pyramides de 50 000 crânes) avaient réussi à suspendre durant deux petites années après la prise de Bagdad en 1258.

    Malgré l’héroïque résistance des Grecs aux ottomans et le salutaire rôle joué par le clergé dans cette résistance, il a fallu attendre quatre à cinq siècles pour la libération de la Grèce, grâce à l’idée de nation que nous avons exportée.

    Nous avions définitivement gagné contre l’islam si les descendants de ceux qui ont traversé l’Atlantique sur le Mayflower avec la Bible sous le bras n’avaient pas joué à Jurassic Park avec les salafistes.

    Les choses se compliquent encore plus tant il est clair que l’islam obscurantiste, inégalitaire et totalitaire est l’instrument rêvé pour faire pièce au christianisme qui a donné à l’idée de l’égalité cette force propulsive universelle et que la Révolution française a laïcisé.

    Opposer République et christianisme comme vous le faites, avec d’autres sur ce forum, est la meilleure façon de contribuer à la victoire de l’islam. Relisez Péguy.

  • HIBISCUS , 23 février 2015 @ 14 h 03 min

    Mais il me semble que les muzz ont expulsé les français, de plusieurs générations,
    d’Algérie, le choix était simple, les français partaient ou restaient avec la gorge tranchée.
    Mais, la France des bisounours subit sans broncher. M…..que l’on soit chrétien, athée,
    agnostique, homosexuel, hétérosexuel, cadre, patron, ouvrier, riche, pauvre, citadin,
    campagnard, etc,etc, il faut les V.I.R.E.R. sans scrupule, comme il l’on fait pour nos
    aînés. Ils ne sont pas français, l’affirmant eux mêmes, et ne le seront jamais dans leur
    coeur.

Comments are closed.