Comment faire aimer la France aux Français musulmans ? Guillaume de Prémare reçoit Camel Bechikh et Xavier Lemoine

Guillaume de Prémare, délégué général d’Ichtus, rencontre Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, et Camel Bechikh, président de l’association Fils de France pour réfléchir à l’après Charlie…

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 22 février 2015 @ 11 h 12 min

    Adjissa
    Ça veut dire quoi au juste ???

  • Pascal , 22 février 2015 @ 11 h 44 min

    Il y a semble -t-il plus de déchristianisation dans le très chrétien royaume de Belgique qu’en France. Les républicains, les vrais, seront dans le dernier carré de la Résistance à l’islam alors que vos Princes Salina sans foi ni loi changeront tout pour que tout demeure quitte à passer à l’islam. Regardez-les biens ces salopards de collabos :
    http://www.fdesouche.com/565683-belgique-les-enfants-du-prince-laurent-apprennent-larabe-suite-la-passion-de-leur-pere-pour-le-coran

  • Azerty , 22 février 2015 @ 13 h 14 min

    “Très chrétien”, un royaume complètement maçonnisé. Ces rois et princes sont des apostats, comme le “prince” Charles et sa pseudo église anglicane, se soumettent à la pression de l’esprit du temps pour essayer de rester en place.
    C’est cette république, ses laïcards, et ses franc maçons ont ridiculisé le christianisme, insufflé le mépris et la haine du christianisme dans toute les couches de la société, et ont fait du christianisme une religion étrangère. Pour faire une société cosmopolite et créer un homme nouveau, il fallait déraciner le christianisme du sol et des âmes. Le tout avec la complicité des prélats soumis à leur idéologie pour ne pas passer pour des extrémistes. Ne vous donnez pas trop la victoire facile. Si L’Eglise retrouvait son rôle les “républicains” seraient les premiers à hurler à l’Inquisition.
    En Europe, il n’y a plus que dans les pays orthodoxes où il semble subsister des formes authentiques de christianisme et en tout cas un christianisme populaire qui cimente la population socialement et identitairement.

  • Azerty , 22 février 2015 @ 13 h 22 min

    “La solution pour éviter la Charia à nos enfants est de redevenir profondément chrétien…”
    Et comment ? Lorsque il n’y a personne pour le transmettre et l’enseigner ? Lorsque la pratique du christianisme devient confidentiel et lorsque les enfants baignent plus ou moins dans l’islam depuis le plus jeune âge et qu’il y a un prosélytisme islamique médiatico-gouvernemental permanent ?
    Il y a un vide culturel et identitaire absolument terrifiant. La disparition programmée de la France n’est pas qu’un fantasme d’écrivain. Le temps joue contre nous.

  • Azerty , 22 février 2015 @ 13 h 34 min

    @Pascal. J’oubliais : il semble que ce traître ait déjà souhaité se faire mahométan mais c’est le prêtre Guy Gilbert qui a su l’en dissuader.

  • berael , 22 février 2015 @ 19 h 58 min

    Adjissa: où trouve-t-on de la drogue, des cigarettes de contrebandes,des fusils d’assaut et autres engins malsains, si ce n’est en banlieue parisienne et les zones de non droit comme il y en a beaucoup en France. Dans la Sainte Bible Jésus Christ,gloire à son Nom, nous demande d’aimer les autres, tous les autres, et d’aimer et de prier pour nos ennemis. Alors, si vous le pouvez, donnez moi un verset du Coran qui dit la même chose, donnez moi un verset du Coran qui demande aux musulmans d’aimer ceux qui ne suivent pas le prophète. A vous cher internaute de me le dire, et surtout ne me mentez pas.

  • Marie Genko , 22 février 2015 @ 20 h 07 min

    @Nauticat

    Pourquoi voulez-vous qu’ils partent?
    Ils sont Français depuis deux ou trois générations….!
    Si les chrétiens pouvaient refaire leur unité perdue et puiser dans le christianisme d’Orient et le christianisme russe le sens du Sacré et l’amour de Dieu, ce serait la conversion des Musulmans qui serait possible, et non l’inverse, comme le montre le lien donné par Pascal ci-dessus….

Comments are closed.