Don Camillo en Ukraine

Poutine a remplacé Peppone…

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie , 23 février 2014 @ 3 h 06 min

    Vparlier, atteint de paranoïa complotiste, n’est ni le premier ni le dernier inculte à parler de ce qu’il ne connaît pas. Il voudrait crever les yeux des autres, mais heureusement beaucoup d’entre nous connaissons ses pays et ne nous laissons pas aveugler par les mensonges de sa propagande téléguidée.

  • marie , 23 février 2014 @ 3 h 10 min

    Méprisant envers les femmes, peu étonnant de Vparlier, qui méprise le peuple ukrainien, ses prêtres, son histoire, et qui ressort la propagande de ses maîtres. Vous voudriez voir l’Ukraine soumise, elle est aujourd’hui plus déterminée que jamais. Gloire à l’Ukraine, martyre, chrétienne et européenne!

  • marie , 23 février 2014 @ 3 h 12 min

    Il a en tout cas plus de c**** que Soral toujours donneur de leçons dans son canapé.

  • marie , 23 février 2014 @ 3 h 15 min

    Quelle ignorance et quel aplomb! Quelle désinformation! Vous êtes ignorant de ce qu’il se passe dites vous, taisez vous donc alors!

  • V_Parlier , 23 février 2014 @ 9 h 42 min

    Parce-que vous vous prenez pour une femme?
    J’ai du mal à le croire. En plus j’aimerais recevoir quelques arguments documentés plutôt que des vociférations de folle. Salut à vous…

  • lemarcussien , 23 février 2014 @ 11 h 02 min

    Marie, il faut te calmer ma fille… je vois que tu mets des commentaires partout comme une nevrosée… et puis couilles tu peux l’ecrire en entier comme ça, ça montrera que t’en as toi… révolutionnaire assise sur son canapé, comme Soral, non?

  • louis , 23 février 2014 @ 15 h 05 min

    Certains commentaires ci-dessus sont révélateurs. Il y a je pense des gens qui ne connaissent rien a la langue ukrainienne ou russe d’ailleurs et qui n’ont comme bagages pour leurs commentaires que BFM, ITVou les sites de propagande du genre PRO Russia and co. C’est bien maigre. Cela dit ils se permettent des commentaires en connaissance de cause. Affligeant. Il y a 30 mn on a vu sur Hromadske.tv (beaucoup de directs, en ukrainien) un rassemblement a Odessa avec le parti des regions Pro russe et drapeaux rouge avec faucille et marteau. Voila le vrai visage du pouvoir agonisant. On a vu aussi les eglises orthodoxes d’Ukraine, l’eglise greco-catholique et l’eglise catholique romaine réunies sous le chapiteau de Maïdan appellant les ukrainiens à l’unité patriotique et à la vertu de Prudence. De grace mr Parlier et Hermenais ravalez s’il vous plaît votre haine et votre ignorance. D’accord pour une Ukraine indépendante des bouffons de l’UE et des chacals moscovites.

Comments are closed.