Trump Team : “Les Inrocks” font dans leur froc

Le nouveau gouvernement américain inquiète Les Inrocks qui titre “Homophobes, créationnistes, racistes : les 10 hommes forts de l’administration Trump”.

lesinrocks

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cmi , 22 janvier 2017 @ 13 h 19 min

    Ils sont de plein pied dans la réalité,ils se débarassent de tous les oripeaux puant de la gauche,c’est plutôt un avantage de ne pas être un pro de la politique,quand on voit leurs résultats

  • Clovisj , 22 janvier 2017 @ 13 h 35 min

    Ils ont oublié quelques insultes telles que climatosceptiques, protectionnistes, souverainistes, identitaires, et surtout patriotes! Méthode classique des trublions subventionnés par Soros: à court d’arguments ils insultent. Et nos merdias officiels en France les suivent, comme ils soutenaient les Femen du même Soros! Vivement MLP pour mettre de l’ordre dans tout ça!

  • Isaïe , 22 janvier 2017 @ 14 h 53 min

    Son conseil: homophobe: Y a-t-il des hommes normaux, bien dans leur peau, n’aimant que le sexe opposé qui ne le soient pas? Regardons les familles qui s’aperçoivent qu’un de leurs enfants est homosexuel: ils le mettent vite à la porte dans de nombreux cas.
    Créationniste: Cela signifie que l’homme est croyant. Je sais bien qu’il est de bon ton, en France d’être athée et évolutionniste. Mais rien ne prouve les thèses, de manière concrète, des évolutionniste. Maintenant, certaines des affirmations des traductions de la Bible sont à prendre avec prudence. Ainsi Genèse ch.1.23 dit, littéralement “Dieu dit faisons un humains à notre image et à notre ressemblance” et faisons l’homme…”
    Raciste: montrez donc quel est le peuple qui n’ait pas une arrière pensée raciste? Les pires des racistes sont les noirs et les musulmans. Il ne faut pas oublier que les peuples noirs vendaient pour l’esclavage leurs voisins, les musulmans ne veulent pas héberger leurs frères de religions mais de peuples différents, sans cela, les musulmans n’auraient pas besoin de s’expatrier vers des peuples qu’ils disent impies.
    Maintenant, n’oublions pas que la grande majorité des populations carcérales sont des musulmans.

  • appeals , 22 janvier 2017 @ 18 h 22 min

    Au moins M.TRUMP est d’une bonne trempe.

    Rien à voir avec les couilles molles du gouvernement, ne parlons même pas des précédents.
    Et puis cela se passe aux States….

Comments are closed.