Pas la peine de visionner la vidéo . Il n’y a qu’à écouter les vomissements des journalistes de certaines chaînes d’ici .
France 2, France 3, BFMTV, I TV, et TF1 week – end …
J’ai juste deux questions à leur poser :
– Qu’est ce qui détruit le plus LA femme ?
Un Trump qui emploie les mêmes mots qu’emploient beaucoup d’hommes de votre entourage quand ils sont ” entre mecs ” ?
Ou, des médecins et des autorités sensés défendre la vie, qui forcent les mères à assassiner le petit être qu’elles portent dans leur ventre ?
– M.Valls a déclaré que si le FN arrivait au pouvoir ce serait la ” ruine ” de la France .
A votre avis … la France est dans quel état actuellement, c’est à dire après les quinquennats successifs de la soit disant droite et de la soit disant gauche ?
De plus .. avant de balayer devant la porte des Etats Unis , balayez donc devant la porte de ce qui reste de la France .
Marcus , 22 janvier 2017 @ 8 h 31 min
Ces manifestants sont des déchets humains, des larves, des cerveaux au QI d’une huitre. Ils n’ont pas de pensée propre ni d’esprit critique. Ils ont été formatés, endoctrinés, programmés, comme tous les moutons de la secte gauchiste dans le monde occidental. On a les mêmes en France. Ce sont les fameux “idiots utiles” comme disait Lénine, les petites mains et petites têtes manipulées par les médias et les syndicats.
TRUMP n’a pas à craindre ces cloportes, il a des choses plus importantes à faire…
Lapalice , 22 janvier 2017 @ 9 h 14 min
Lorsque la gauche est élue c’est la démocratie et personne ne doit bouger, c’est la majorité qui gouverne, donc le pouvoir en place.
Lorsque la droite est élue, il n’y a plus de démocratie, ce sont les gauchistes minoritaires qui manifestent et refusent la volonté du peuple.
hermeneias , 22 janvier 2017 @ 10 h 06 min
Parmi les “manifestants” , enragés , COMBIEN DE MUSULMANS ?
Beaucoup ! Et les autres sont des dhimmis ….
Quand aux féministes se sont des Qchonnes finies , des femmes qui haissent la femme , la féminité , qui se haissent elles-mêmes et qui se retrouvent au coude à coude avec les islamistes et des femmes recouvertes de baches …. Pas étonnant , la haine de soi est mortelle”
hermeneias , 22 janvier 2017 @ 11 h 45 min
Et pour en finir une bonne fois avec la rhétorique très usée et inepte du “discours de haine”….
QUI et Où EST le parti de la “haine” ??
Le vent a tourné , les crachats/éructations gauchistes vont ENFIN leur revenir en pleine face
Jean NOGUES , 22 janvier 2017 @ 11 h 50 min
Merci Marcus, vous m’épargnez la peine d’écrire ici tout ce que je voulais écrire moi-même.
J’admire Trump d’avoir enrayé le processus d’esclavage socialiste qu’Obama avait enclenché avec son embryon de Sécurité Sociale. Les embryons de n’importe quoi c’est toujours gentil adorable émouvant, mais quand ça grandit aïe aïe aïe, quand ça devient des hyènes, des najas, des rats d’égoût plus gros que des chats, des araignées plus grosses que des assiettes et dont la piqûre vous tue en moins d’une minute, là c’est moins drôle !
Merci aussi à La Palice, qui énonce cette vérité qui assassine la France : quand c’est la gauche qui gouverne, c’est la majorité, donc on doit faire le gros dos sous sa dictature. Mais quand c’est la droite, alors la gauche ‘l’intimide par tous les moyens, y compris en cassant des kilomètres de vitrines e en fuyant le feu partout, donc le gouvernements se laisse intimider et ne peut calmer les choses qu’en jeans aux orties toutes ses promesse et en menant la même politique qu’arrêt mené la gauche si elle avait été élue. Donc quoi qu’on fasse, on est gouvernés par la gauche. Voilà pourquoi on est écrasés d’impôts et pourquoi, il est devenu impossible de se bâtir une vie confortable par son travail et par son mérite. Le tondeur fiscal veule au grain et passe dès qu’un centimètre de toison fait mine de repousser.
Jean NOGUES , 22 janvier 2017 @ 11 h 54 min
Bon marre de ces correcteurs automatiques, je sais bien ce que ‘j’avais saisi et qu’il me pourrit ! voici donc mon texte corrigé :
Merci Marcus, vous m’épargnez la peine d’écrire ici tout ce que je voulais écrire moi-même.
J’admire Trump d’avoir enrayé le processus d’esclavage socialiste qu’Obama avait enclenché avec son embryon de Sécurité Sociale. Les embryons de n’importe quoi c’est toujours gentil adorable émouvant, mais quand ça grandit aïe aïe aïe, quand ça devient des hyènes, des najas, des rats d’égoût plus gros que des chats, des araignées plus grosses que des assiettes et dont la piqûre vous tue en moins d’une minute, là c’est moins drôle !
Merci aussi à La Palice, qui énonce cette vérité qui assassine la France : quand c’est la gauche qui gouverne, c’est la majorité, donc on doit faire le gros dos sous sa dictature. Mais quand c’est la droite, alors la gauche ‘l’intimide par tous les moyens, y compris en cassant des kilomètres de vitrines et en flanquant le feu partout, donc le gouvernement se laisse intimider et ne peut calmer les choses qu’en jetant aux orties toutes ses promesses et en menant la même politique qu’aurait mené la gauche si elle avait été élue. Donc quoi qu’on fasse, on est gouvernés par la gauche. Voilà pourquoi on est écrasés d’impôts et pourquoi, il est devenu impossible de se bâtir une vie confortable par son travail et par son mérite. Le tondeur fiscal veille au grain et passe dès qu’un centimètre de toison fait mine de repousser.
9 Comments
Comments are closed.