Bobards, censure et propagande de la semaine!

https://www.youtube.com/watch?v=ojDHqDVL2Go

La publicité des Survivants dans le Figaro pour la Marche Pour la Vie choque les bienpensants. Daphné Burki, animatrice de la Nouvelle Edition sur Canal +, s’indigne : selon  elle, le message véhiculé par cette publicité est « dangereux ». Y a-t-il une censure dans la publicité ?

Le Moment Meurice : l’humoriste de France Inter a « honte d’être français ». Une honte toute relative : avec 5300 € par mois pour  3 minutes quotidiennes, Guillaume Meurice n’a pourtant pas honte de travailler sur une radio publique française.

Débat sur le Brexit sur LCI avec Jean-Sébastien Ferjou, directeur de la publication d’Atlantico. lequel dénonce une vision « apocalyptique » des experts en économie en cas d’adoption de victoire du oui. Aujourd’hui, la Grande-Bretagne est le pays qui a les meilleures performances européennes.

Reportage d’I-télé sur les entreprises en Angleterre qui vivent dans un « climat d’incertitude »,  incertitude et  peur soigneusement entretenues par les médias.

Reportage de Zone Interdite à Saint-Denis présenté par Bernard de la Villardière: Enora Malagré, la chroniqueuse stupide de Touche Pas A Mon Poste, s’indigne : selon elle, le travail journalistique de Bernard de la Villardière est un appel à l’« islamophobie ». Depuis le reportage sur la ville de Sevran, le présentateur de Sans Tabou et de Zone Interdite est dans le viseur de la presse bien-pensante.

Le tribunal constitutionnel fédéral allemand rejette la demande d’interdiction du NPD accusé d’être un parti « néo-fasciste ». L’AFP publie une dépêche et une photo du visage du président du tribunal caché par son mortier, une façon de suggérer que la décision  inacceptable et que le président devrait en avoir honte.

Les présentateurs de la météo ont été convoqués par le ministre de l’environnement, Ségolène Royal, pour « véhiculer les messages essentiels aux Français ».

Même la météo doit servir la propagande!

Related Articles