Le groupe de Visegrád réaffirme son refus des quotas obligatoires d’immigrants

Les ministres des Affaires étrangères du groupe de Visegrád (Pologne, Tchéquie, Slovaquie et Hongrie) ont réaffirmé mardi leur opposition aux quotas obligatoires d’immigrants demandés par la Commission européenne et par plusieurs pays européens (Allemagne, Italie, Suède…). Au lieu de cela, les 4 pays d’Europe centrale ont lancé un appel aux pays qui attirent les immigrants pour qu’ils changent leur politique d’asile accusée d’être la principale cause du problème.

 

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Babouchka , 21 janvier 2016 @ 14 h 16 min

    Raison du groupe Visegrad contre utopie europeiste…

  • queniartpascal , 21 janvier 2016 @ 18 h 44 min

    que chaque politiciens prennent 10 migrants chez eux

  • Marino , 21 janvier 2016 @ 20 h 10 min

    * Gayet sur son “fiancé” Hollande : “Mon amoureux, il est gourmand et mal sapé” : Il a déclaré qu’il fallait réduire les flux migratoires en Europe.

    Lors de ses voeux au corps diplomatique, ce matin, François Hollande a déclaré qu’il fallait réduire les flux migratoires en Europe. Pour le président, l’enjeu pour l’Europe est de “renforcer Schengen et non de l’affaiblir, en maitrisant ses frontières extérieures”.

    Il a également déclaré que c’était l’avenir de l’Europe qui se jouait sur la question des réfugiés, “c’est sa capacité à se protéger contre le terrorisme”.

    On apprend notamment que le couple a bien passé son été ensemble et ne compte pas se marier avant la présidentielle (?)
    Le Parisien et Gala de mercredi en révèlent des extraits.Un livre à paraître la semaine prochaine, Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée (Ed. du Moment, 17,95 euros, 192 pages), dont Le Parisien et Gala publient des extraits mercredi, dévoile la vie de ce couple qui aime se jouer des paparazzis. Ainsi on y apprend qu’ils étaient bien ensemble l’été dernier, lors du break estival du Président. François Hollande avait fait croire qu’il se trouvait dans le Vaucluse alors qu’il a passé ses vacances à La Croix-Valmer, dans le Var, chez son ami Jean-Pierre Jouyet.

    Soazig Quéméner et François Aubel, journalistes respectivement à Marianne et au Figaro, dressent un portrait complet de Julie Gayet, une “fille normale” venant d’un milieu très “gauche caviar”.

    * Les Français lui demande de s’occuper d’abord de la France :
    Les affrontements ont duré près d’une heure. Des heurts ont brièvement éclaté dans la soirée de mercredi 20 janvier au niveau de la rocade portuaire de Calais (Pas-de-Calais), entre plusieurs centaines de migrants et des forces de l’ordre.
    Pendant près d’une heure, un important dispositif policier a été mis en place pour contenir entre 200 à 300 personnes, qui avaient mis le feu sur la chaussée avec des détritus et de la végétation dans le but de freiner le trafic aux abords du bidonville occupé par au moins 4000 migrants.

  • jbb , 22 janvier 2016 @ 12 h 07 min

    Hollande ne sera plus là et ne sera pas condamné par contumace pour traitrise envers son pays.
    Qu’allons nous faire de ces gens.Il n’y a pas de boulot pour les français.
    Les retraites n’augmentent pas, mais les impôts oui !
    Les salaires des employés sont au plus bas .
    Ces gens ne viennent que pour grèver nos avantages sociaux et faire des gosses qui ne repartiront plus chez eux et ferons à nouveau des ghettos dans les quartiers

Comments are closed.