LCI censure un entretien où le Dr Pierre Lévy-Soussan, psychiatre, démonte les études qui défendent le droit à l’enfant pour les homosexuels

Le groupe TF1 ne souhaite pas que les Français doutent des affirmations mensongères du lobby LGBT. Le docteur Pierre Lévy-Soussan, psychiatre, psychanalyste et auteur de “Destins de l’adoption”, invité de l’émission “Le Rendez-vous santé” sur LCI, démontait les pseudo-études sur les enfants élevés par des homosexuels. LCI a retiré cet entretien (le webcache montre la censure de TF1). Heureusement, des internautes ont sauvegardé la vidéo :

Via Le Salon Beige.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 22 janvier 2016 @ 13 h 40 min

    Il n’y a déjà pas d’enfant à adopter en France.
    En quoi l’Etat devrait-il accorder une préférence à un couple homo qui le fait pour des raisons idéologiques et tendencieuses (disons les choses comme elles sont)
    aux dépens des couples H/F (je refuse le terme hétéro basolument scandaleux)
    qui demandent à adopter pour des raisons médicales.

    Elle est là l’injustice d’une république qui se soumet au diktat des lobbies homophiles et tout son cortège nauséabond (sur lequel l’Etat se voile la face)
    plutôt que de venir en aide à des couples victimes des injustices naturelles et à qui on se contente de dire: Vous êtes trop vieux, pas assez riches,etc…

    Bravo l’Etat bolchévique !

  • claude34 , 22 janvier 2016 @ 16 h 39 min

    Nous sommes dans un pays,dans une époque,sous un régime où il faut être bien lisse,vassalisé à la canaille bien-pensante qui tente de de nous lobotomiser.

    Heureusement,quelques petites voix s’élèvent difficilement et nous laissent l’espoir que toutes les manipulations et les mensonges de la Caste et des merdias finiront par un flop!

  • ger0725 , 22 janvier 2016 @ 19 h 31 min

    Cela prendra du temps , oui surement , mais combien de dégâts irréversibles auront été occasionnés à des enfants innocents par cette idéologie morbide ? Quelle tristesse !

  • Azerty01 , 26 janvier 2016 @ 15 h 48 min

    je vous joins quelques textes (qui ne viennent pas de milieu LGBT ou d’autres association pro-gay, mais qui sont issus de journaux scientifiques réputés, je vous invite a les lire et a réfléchir.
    -The Rainbow Families Scale (RFS): a measure of experiences among individuals with lesbian and gay parents.
    Lick DJ, Schmidt KM, Patterson CJ.
    -Nontraditional families and childhood progress through school.
    Rosenfeld MJ.
    -Children raised in mother-headed families from infancy: a follow-up of children of lesbian and single heterosexual mothers, at early adulthood.
    Golombok S, Badger S.

Comments are closed.