Les nouvelles directives liberticides en sont le fruit .
Notre président , en vociférant sur la journée de la laïcité , a bien déclaré , avec un temps d’arrêt après LES sur lequel il a bien appuyé : LES religions n’ont pas leur place à l’école .
A voir la haine qui transpirait par ses yeux , quand il parlait , je pense qu’il disait religions , en pensant DIEU .
Puis je rajouter : LES mensonges …. n’ont pas leur place dans la gestion de MON pays !
Gisèle , 21 janvier 2015 @ 20 h 35 min
Oui , mais le soufflet des 20 points va se dégonfler , quand les français vont découvrir qu’ils sont fliqués jusque dans leurs WC !
Les islamistes doivent se tordre de rire en apprenant les mesures que ces crétins on prises contre eux. Des gilets pare-balles pour les policiers, et surtout la déchéance de la nationalité française!, alors qu’ils aiment tant notre pays. De plus, cet imbécile de Valls leur a clairement dit qu’il était impossible de surveiller 3000 individus, et par conséquent qu’ils ne risquaient rien! Il est évident que je fais l’amalgame et que je suis islamophobe!
Breiten , 22 janvier 2015 @ 9 h 31 min
La politique est, elle même, une vaste mise en scène ..alors rien de nouveau… c’est toujours le même scénario, les mêmes acteurs et la fin de la pièce est connue…tromper ,abuser,rouler le peuple (qui hélas en redemande)..Donc rideau..!
jeanluc , 22 janvier 2015 @ 9 h 37 min
Il faut changer la photo : aujourd’hui attali a une tête de djihadiste.
potima , 22 janvier 2015 @ 9 h 58 min
Alors lui …. Rappelons nous ses idées sur l’euthanasie des 65 ans et plus car ce sont ceux là qui coùtent cher à la Société …. Il a 75 ans et il est toujours là mais de plus en plus incohérent alors …. la sédation ???
26 Comments
Comments are closed.