Nicolas Bedos aurait reçu des centaines de menaces après sa sortie contre Dieudonné

L’humoriste Nicolas Bedos affirme mardi matin sur Europe 1 qu’il aurait reçu des centaines de menaces, dont certaines de mort et prises au sérieux par la police, suite à sa chronique la semaine dernière dans “On n’est pas couché”. Il explique à Thomas Sotto qu’il ne vit plus chez lui mais chez un ami :

Voici la chronique qui a mécontenté les fans de Dieudonné :

Nicolas Bedos a été violemment attaqué par Dieudonné dans une vidéo publiée dimanche et doit l’être de nouveau dans une sortie programmée le 23 janvier par l’humoriste.

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • David , 22 janvier 2014 @ 13 h 16 min

    Enfin pour cette histoire de menace je ferais signaler que les même personnes s’indigne de menace quand elle viennent d’un autre public. Étrange non?

    Enfin Bedos à tout de même raison sur une chose:
    “Quand vous n’avez pas de talent vous appelez le ministre de l’intérieur, il vous censure et vous devenez le Jean Moulin de la liberté d’expression.”

    Il est vrai que Valls a été pitoyable sur cette histoire, mais avant lui la presse gauchiste qui a fait de la publicité comme jamais à son ami.

    Au passage rappelons que ce sinistre personnage à toujours eu des liens assez fort pour être aidé par la justice franc-maçonne.

    Enfin, ceux qui nous explique que ce n’est que de l’humour soutienne qu’on menace de mort un ”humoriste” (inutile de dire que je parlerais de la même façon s’il s’agissait de M’bla M’bla).

  • JACKY4546 , 22 janvier 2014 @ 16 h 43 min

    Bien sûr qu’il est CON.
    Il est même encore plus con que son père.
    Et là il faut quand mettre le paquet !

  • JACKY4546 , 22 janvier 2014 @ 16 h 44 min

    “il faut quand même mettre le paquet”
    excuses.

  • Robert , 22 janvier 2014 @ 20 h 17 min

    Il reçoit des messages et il n’est pas content !
    Il n’a qu’a s’en envoyer de louangeurs et flatteurs, ce sera plus simple.

  • monhugo , 22 janvier 2014 @ 21 h 43 min

    “Minute”, côté humour, commence cette semaine une série intitulée “Petit cours d’histoire républicaine à l’usage des enfants citoyens”. Parodique ? Presque pas – hélas !
    Voici la “Leçon n° 1”, intitulée “Nos ancêtres les Métis”.
    Origines : les premiers habitants de la France étaient des immigrés venus d’Europe de l’Est. On les appelait les Gaulois.
    Certains d’entre eux ont aussi émigré en Turquie sous le nom de “Galates”. Les Turcs et les Français ont donc les mêmes origines métissées.
    Société : les Gaulois vivent à la campagne. Ils sont dirigés par une noblesse dont le seul passe-temps est de faire la guerre sans raison, juste pour le plaisir.
    Religion : les Gaulois pratiquent une religion sanguinaire. Leurs prêtres font des sacrifices humains. Ils sont cruels et souvent de mauvaise humeur.
    À retenir :
    – nos ancêtres sont des métis,
    – ils priaient en égorgeant des innocents,
    – Astérix n’a jamais existé.
    Exercice : traduis en verlan un passage de “La Guerre des Gaules” – en BD – et commente-le en utilisant 10 mots français différents.

  • ranguin , 23 janvier 2014 @ 6 h 29 min

    Il parlait de lui !
    Mon Dieu qu’il est drôle !!!!

  • ranguin , 23 janvier 2014 @ 6 h 32 min

    Il devrait être content, il reçoit enfin du courrier. Il est célèbre !!!!

Comments are closed.