Nicolas Bedos aurait reçu des centaines de menaces après sa sortie contre Dieudonné

L’humoriste Nicolas Bedos affirme mardi matin sur Europe 1 qu’il aurait reçu des centaines de menaces, dont certaines de mort et prises au sérieux par la police, suite à sa chronique la semaine dernière dans “On n’est pas couché”. Il explique à Thomas Sotto qu’il ne vit plus chez lui mais chez un ami :

Voici la chronique qui a mécontenté les fans de Dieudonné :

Nicolas Bedos a été violemment attaqué par Dieudonné dans une vidéo publiée dimanche et doit l’être de nouveau dans une sortie programmée le 23 janvier par l’humoriste.

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • spinaker , 22 janvier 2014 @ 7 h 24 min

    Bedos ne fait qu’emboîter le pas à l’intelligentsia pseudo-humaniste qui, comme lui, pleure sur la misère du monde dans des foulards St. Laurent .Ce dandy fait de la lèche primaire. Il ne s’en rend pas compte mais il est en service commandé.

  • r , 22 janvier 2014 @ 7 h 26 min

    Vous comptez, alors, parmi ses sympathisants. Tant mieux pour lui.
    Je n’ai jamais compris comment il pouvait avoir une tribune à la télé vu qu’il n’a aucun talent particulier. La méchanceté et la hargne à détruire qui le caractérisent n’ont jamais donné du talent à qui que ce soit. Il est vrai que “papa” est connu. Aujourd’hui il tente de se faire un prénom. Il sera vite oublié.
    Mais comme je le disait plus haut, c’est parisien.

  • zouzou , 22 janvier 2014 @ 7 h 33 min

    L’humoriste Nicolas Bedos affirme mardi matin………… H-U-M-O-R-I-S-T-E !!!!!!
    la bonne blague ha ha ha !!!!

  • Rose66 , 22 janvier 2014 @ 7 h 42 min

    Il a repris le fond de commerce de son père, soit une coquille vide, ça ne vaut rien !

  • zouzou , 22 janvier 2014 @ 7 h 44 min

    sa parodie était du pipi-caca, il est vrai que le goût se cultive.
    sans prétention, chacun ses goûts et ses couleurs, mais là non ! même un enfant de 3 ans peut voir que le petit Bedos fait de la m*****e.
    Son père (dont je ne partage pas les idées) joue dans une autre catégorie , il faut être lucide !

  • jeanluc , 22 janvier 2014 @ 8 h 42 min

    Le père n’était pas mieux. Réputation fabriquée par les medias de gauche (pléonasme). Mais combien de pseudo-artistes dans tous les domaines ne doivent leur réputation qu’à leur pseudo-engagement à gauche (je dis pseudo car tout ce qui les intéresse en fait, c’est l’épaisseur de leur portefeuille.)

  • jeanluc , 22 janvier 2014 @ 8 h 45 min

    Mais y a-t-il encore des humoristes ? Seulement des fauteurs de haine qui se cachent sous ce masque (ça vaut, bien sûr, aussi pour Mbala Mbala aussi bien que pour la grotesque Aram ou les crétins qui sévissent dans les émissions d’avariétés télévisuelles). C’est le niveau du public qui est en cause.

Comments are closed.