Nicolas Bedos aurait reçu des centaines de menaces après sa sortie contre Dieudonné

L’humoriste Nicolas Bedos affirme mardi matin sur Europe 1 qu’il aurait reçu des centaines de menaces, dont certaines de mort et prises au sérieux par la police, suite à sa chronique la semaine dernière dans “On n’est pas couché”. Il explique à Thomas Sotto qu’il ne vit plus chez lui mais chez un ami :

Voici la chronique qui a mécontenté les fans de Dieudonné :

Nicolas Bedos a été violemment attaqué par Dieudonné dans une vidéo publiée dimanche et doit l’être de nouveau dans une sortie programmée le 23 janvier par l’humoriste.

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Petitpoucet01 , 21 janvier 2014 @ 17 h 47 min

    Ce petit c… pensait pouvoir faire le malin à la télé, tranquillo protégé dans son petit monde de fric et d’ego. Ben oui, insulter les gens bien à l’abri de sa caste, tout le monde peut le faire.

    Oups, les gens n’ont pas apprécié. Oups, ils lui envoient des menaces. Qu’est-ce qu’il croyait? Qu’il allait avoir une statue pour un haut fait de résistance?

    Ben oui, les temps changent Nico.

  • monhugo , 21 janvier 2014 @ 18 h 20 min

    “Inepties” pour “inepties”, j’avoue, jugeant sur pièces, avoir trouvé le gaucho bobo plus délié et beaucoup plus drôle (sur cet extrait de “On n’est pas couché”) que l’islamo idole des banlieues (dont j’avais visionné plusieurs sketchs, selon plusieurs “manières” – pour pouvoir parler autrement que par a priori). Sur la forme.
    Sur le fond, je les renverrai dos à dos, chacun à son petit commerce.
    J’espère en avoir le droit.
    Tout en étant quasiment certaine d’être assaillie, comme à l’accoutumée, par les zélotes du culte PQ.

  • monhugo , 21 janvier 2014 @ 18 h 27 min

    Quand on se veut champion de la liberté d’expression, cela veut dire que toutes les paroles sont concernées – à chacun de faire son tri personnel, selon affinités.
    M’blablas en “humoriste” me laisse de marbre. En prédicateur voulant convertir les Chrétiens à l’Islam (interview de la télé iranienne), il me répugne.
    Mais il doit avoir le droit de dire ce qu’il veut. Comme Nicolas Bedos.
    Tant que l’ordre public, le vrai, pas celui distordu à la Valls/Stirn, n’est pas en danger.
    Rappel : en matière artistique tout particulièrement, la jurisprudence administrative, avant le coup de force du VallSSeur, veillait scrupuleusement en la matière : OP à envisager strictement selon “circonstances locales”, danger appréciable (et non idéologiquement fantasmé) pour les biens et/ou les personnes, etc.

  • ranguin , 21 janvier 2014 @ 20 h 22 min

    Il est CON, c’est comme s’il disait “je respecte les fours crématoires”.
    Moi je respecte les victimes pas ce qui les a tués.
    Je n’ai jamais respecté la guillotine.

  • Robert , 21 janvier 2014 @ 21 h 38 min

    Fikmonskov,
    Vous dites;
    “« Je respecte la Shoah »… C’est moi ou c’est crétin comme phrase ?”

    Les deux, mon capitaine !

    Je ne savais pas que la connerie biliaire pouvait être héréditaire.
    Nicolas Bedos en est la preuve.
    Espérons qu’il ne fasse pas d’enfants qui fasse comique.
    Trois générations de suite, comme avec les victimes éternelles, ça ferait trop à supporter pour nos enfants.

  • eljojo , 21 janvier 2014 @ 22 h 29 min

    Ce qui est frappant, c’est qu’en fin de compte, Bedos imite plutôt bien Dieudonné, et, effectivement, il est très drôle. Comme par ailleurs Dieudonné lui-même est assurément drôle.

    Néanmoins l’un comme pratiquent une forme dégénérée de l’humour, puisque leur humour est avant tout chargé de haine.Haine de Dieudonné pour l’un, haine des juifs pour l’autre (pour Dieudonné en effet, tout juif est un membre potentiel d’un complot visant à établir la suprématie d’Israël).

    Car en effet, ce qui devrait caractériser un bon humoriste, c’est avant tout sa capacité à rire de lui-même, et dans un second temps d’être ami de ceux dont il se moque. Le Luron charriait Marchais, mais Marchais est tout de même allé à ses funérailles. Bref, un bon humour n’est pas toujours tendre, mais il n’est pour autant jamais hargneux. Et cela, ni Bedos, ni Dieudo ne l’ont compris.

  • HuGo , 21 janvier 2014 @ 22 h 37 min

    J’ai bien aimé la parodie et j’avoue que j’apprécie son courage ! Vrai que je le préfère de loin à son père qui m’a très peu fait rire. Je ne partage pas toutes les convictions de Nicolas Bedos, mais je le trouve plaisant, intelligent et il doit être entendu. Je regrette de lire certains commentaires haineux, virulents et désobligeants à son égard. Ils me peinent…au fond, on retrouve de tous bords des violents, des agressifs, des intolérants…c’est, hélas, trop humain, tellement propre à,une humanité qui se vautre dans la fange !

Comments are closed.