“Chevalier des Arts et des Lettres” nommé par un ministre socialiste peut atteindre des abysses : Schwartzenegger avait eu les faveurs de Jack Lang…
Mister SG , 22 janvier 2013 @ 14 h 07 min
Schwartzenegge, contrairement à Fourest a le mérite d’être titulaire de 3 doctorats universitaires : en économie, en gestion des affaires et en lettres humaines…
flammande , 22 janvier 2013 @ 17 h 00 min
Ces élites ne sont pas auto-proclamées !!! Elles sont portées au pinacle par toute une cour médiatique qui en sont les porte-voix… Ce sont les grands médias serviles qui nous trahissent, en tendant le micro toujours aux mêmes, adoubés par la classe politique, écoutant l’air béat en ne posant pas les questions qui dérangent ! Les médias sont clairement les grands propagateurs de la pensée unique, ils sont propagandistes et non plus analystes…
BUREAU , 22 janvier 2013 @ 17 h 12 min
Bonjour,
Oui, c’est scandaleux que cette furie soit nommée chevalier des arts et des lettres. Plus rien n’est étonnant avec ce gouvernement. Je ne suis pas homophobe, mais à force de nous clouer le bec, nous finirons par le devenir. Comme s’il n’y avait pas de problèmes plus urgents à régler en France !!!
La lutte doit continuer.
Cordialement
BUREAU , 22 janvier 2013 @ 17 h 14 min
Merci pour le lien, je viens de signer la pétition et elle doit circuler massivement.
pourquoi s’étonner du comportement des médias français ? ils ne vivent que des subsides alloués par les politiques……l argent des con….tribuables ! ! ! !
16 Comments
Comments are closed.