Manuel Valls chahuté lors d’une sortie parisienne

Officiellement candidat à la primaire de la gauche, Manuel Valls a décidé de faire du terrain ce week-end. A Paris, cependant, sa promenade a été chahutée. Contesté par un sympathisant de gauche, admonesté par une femme lui reprochant son usage répété de l’article 49.3, l’ex Premier ministre a pu mesurer que la route était encore longue devant lui :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • appeals , 21 décembre 2016 @ 11 h 22 min

    Il se frotte au bas peuple?

    Quel courage!!!!

  • André , 23 décembre 2016 @ 8 h 58 min

    Dans la catégorie divertissement, j’ai mis en ligne ce qui peut faite rire, mais un divertissement qui nous coûte cher…. Notez bien au passage que les services de l’ordre s’attaquent toujours aux victimes, mais jamais aux fouteurs de désordre. Les lanceurs de farine sont maîtrisés avec violence pour protéger les coupables.. Il fut un temps le Chirac a reçu des tomates il me semble. Les temps évoluent, les objets volants ont changé, mais la méthode reste la même:
    https://www.youtube.com/watch?v=FRug-FZnhRA

  • André , 23 décembre 2016 @ 9 h 37 min

    Encore un autre problème, bien féminin celui-là. J’ai fait rentrer du carburant pour le chauffage. 59,00 euros d’augmentation. C’est quoi cette augmentation brutale ? C’est la taxe Ségolène Royal. Oh la bourrique ! Depuis qu’elles ne savent plus faire la vaisselle et langer bébé, parce que l’on ne sait pas quoi en faire on les a casées au gouvernement. Tout le monde comprendra la situation… Mon amie Jeanne me traite de misogyne. Mais pas du tout, ce n’est pas de misogynie c’est de l’observation. J’ai des yeux c’est pour voir et je m’en sers.
    Encore une histoire qui peut paraître risible mais qui pouvait également tourner au drame. Une jeune femme avec chaussures à talons aiguilles, légère et court vêtue cheminait un jour de canicule. 37° à l’ombre. Voilà qu’elle arrive, sur le trottoir où sous l’effet de la chaleur le bitume avait drôlement molli. Les talons des chaussures s’enfoncent dans le bitume. En soulevant la jambe, les chaussures adhèrent au sol. Et notre jeune femme a les pattes qui à leur tour se collent au sol. On eût dit une mouche qui se débattait sur un papier collant. Un vieux Monsieur qui passait par là, très courtoisement, essaya de la secourir… Ce fut juste limite qu’elle ne hurle pas au viol.

Comments are closed.