La question hallucinante du “Figaro” : “Faut-il interdire les marchés de Noël en France ?”

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Arthur , 21 décembre 2016 @ 19 h 11 min

    “faut PAS leur jeter la pierre” dsl

  • eric-p , 22 décembre 2016 @ 10 h 15 min

    On croit effectivement rêver en lisant ce sondage du Figaro mais…ils ne sont malheureusement pas loins de la réalité !
    Souvenez-vous: Il y a quelques mois, on a cherché à interdire une messe catholique en plein air (qui a lieu traditionnellement chaque année dans une ville du sud de la France.)…pour des raisons de sécurité !!!

  • jsg , 22 décembre 2016 @ 11 h 18 min

    Ne seront tolérés en France que les imams qui s’engageront par écrit à dénoncer les sourates d’incitation à la haine, au meurtre et au communautarisme et à obliger leurs fidèles à en faire autant…..
    Celui qui aura les couilles d’imposer ça, ramènera le calme, car les imams savent ce que véhicule le coran et autres addiths. Seuls les gouvernants semblent ne pas en être conscients, alors, on voit le résultat !

  • Hilarion , 23 décembre 2016 @ 13 h 26 min

    La France vit une crise de schizophrénie profonde. Tous les villages, toutes les villes arborent des décorations destinées à célébrer la fête de Noël. Néanmoins, de nombreux élus de “droite” (le franc mac Barouin par exemple)comme de gauche s’insurgent contre les crèches. Or les crèches ne sont que la revisitation de la naissance du Christ en dehors de laquelle Noël n’a plus d’objet. Et en ces temps de terrorisme, quel danger représente ce symbole de douceur et de paix par excellence qu’est une mère penchée sur le berceau de son enfant. Mais il est vrai que les ennemis des crèches sont aussi les promoteurs de l’avortement. Et les enragés suppôts d’avortoirs préfèrent voir arracher du ventre d’une mère sous la forme de débris sanglants l’enfant a naître, plutôt que la douceur du spectacle d’une mère près d’un berceau. Comment une civilisation pourra t-elle survivre avec de telles perspectives ?

  • jsg , 26 décembre 2016 @ 15 h 46 min

    Ah, ben Barouin s’insurge contre les crèches, alors, je lui souhaite bien du plaisir avec “sa” mairie de Troie…hi,hi,hi….
    Quoi que, comme filleul de Chirac vendu au regroupement familial, autrement dit à l’islam…. peut-on savoir ?

Comments are closed.