“L’Islam est une saloperie” : relaxe de Christine Tasin (VIDÉO)

Christine Tasin, condamnée en première instance pour incitation à la haine raciale et injure pour avoir affirmé “L’Islam est une saloperie”, a finalement obtenu sa relaxe :

Source : Riposte Laïque, Est Républicain

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 20 décembre 2014 @ 10 h 59 min

    Marie Genko
    Faites ce que vous voulez à titre personnel et individuel … mais ne croyez pas sauver la civilisation occidentale par votre tolérance envers les musulmans … à titre collectif.
    Certes … ils sont respectables … individuellement … pendant 15 jours !
    Mais restez quelques semaines en pays musulman et nous en reparlerons. (Mis à part le Maroc sans doute … qui abrite encore les Cisterciens et qui relaxe les apostats)
    Il suffit de les voir vivre en France pour se rendre compte qu’il ne s’agit pas seulement de rétablir le christianisme, il s’agit aussi de leur interdire tout prosélytisme … !
    Le principe de la joue tendue devrait même être interdit à titre collectif. Car ce principe permet à une communauté de profiter de l’autre sans scrupule puisque les deux religions sont antagonistes. L’une qui oblige à la Charité et l’autre qui autorise le pillage !
    Il est urgent de fermer le robinet … mais TOUS les robinets. C’est la seule et unique solution radicale … avant la guerre civile !
    J’ajoute que pour chaque égorgement de français, nous aurions dû renvoyer chez eux 1000 prisonniers qui croupissent dans nos prisons … à nos frais !
    Mais en accueillant les “gentils” on accueille aussi les “méchants” et ce sont ceux là qu’il faut supporter … comme toujours.

  • sergio , 20 décembre 2014 @ 10 h 59 min

    Ch. Tasin n’ a fait qu’ énoncer une vérité d’ évidence …..
    On aime de moins en moins la vérité dans ce pays soviétoïde !
    Levons-nous en masse contre cette tentative d’ extermination ” soft ” du vrai peuple de France par l’ oligarchie islamosocialiste ( ou socialo-islamiste , au choix …) !

  • Geolion , 20 décembre 2014 @ 11 h 45 min

    Je suis bien content pour elle !

    Car, dans les motifs d’accusation, à savoir : ” incitation à la haine raciale et injure”, les accusateurs devraient se renseigner sur le sens exact des mots qu’ils utilisent, car ils n’en connaissent même pas le sens !

    Car, que vient faire la “race” dans la formulation provocatrice de l’accusation ???

    Quant à l’injure, la définition juridique est la suivante :
    ” Une injure est une invective, une expression outrageante ou méprisante, non précédée d’une provocation et qui n’impute aucun fait précis à la victime. Le qualificatif attribué ne peut pas être vérifié.
    Lorsque les propos concernent une entreprise, ils sont une insulte uniquement s’ils visent un membre du personnel ou l’entreprise en elle-même. ”

    Or, la formulation de Christine Tasin, ne vise personne nommément ! Et donc, il n’y a pas d’injure !

  • marie , 20 décembre 2014 @ 12 h 39 min

    Bravo Mme Tasin

  • mariedefrance , 20 décembre 2014 @ 12 h 52 min

    elle ne comprend pas tout parce que c’est une gaucho, laïcarde.
    Tout ce que vous aimez, Hermeneias :-)
    mais sur le sujet, il faut lui reconnaitre un certain courage.

    Dommage que son égo prenne place partout où il peut.

    Je l’ai rencontrée….

  • Pascal , 20 décembre 2014 @ 14 h 17 min

    Oui très léger et très en dessous de la vérité. Si ce n’était que ça il y a belle lurette qu’on serait sorti d’affaire ! On est passé à deux doigts d’une jurisprudence réprimant la critique de l’islam à cause d’une expression légère et triviale, comme vous dites.

    La loi Taubira que Christine Tasin soutient (à l’instar du goupillon terranoviste qui œuvre à nous soumettre au glaive islamique tout en nous inoculant le peste sociétale ) est une saloperie dont nous aurons bientôt la peau par une abrogation ou une réécriture.

    Le totalitarisme du nazisme ou du communisme ne souffre pas la comparaison avec l’islam, ce genre de totalitarisme peut-être réduit en quelques décennies. Pour l’islam il a fallu huit siècles en Espagne, cinq siècles dans les Balkans pour une libération partielle et je ne parle même pas de l’Anatolie.

    Tout simplement monstrueux, c’est le mot, parce qu’il n’y a pas de mots tellement l’islam est monstrueux.

  • marie france , 20 décembre 2014 @ 14 h 42 min

    ils sont respectables chez eux ,en I ran ils vivent comme (ou plus tôt) comme leur grand barbu veut ,çà les regarde ,mais ici ils m’emmerdent !!

Comments are closed.