Jean Robin dynamite une émission de radio de la RTBF et balance sur l’ami nazi de Valls et le père collabo de Rebsamen

“J’avais lancé les paris le 18 novembre sur Meta TV : celui ou celle qui le premier ou la première parviendrait à dire dans un grand média que Manuel Valls avait un ami nazi et que François Rebsamen avait menti à propos de son père collabo se verrait offrir 5 livres des éditions Tatamis que je dirige. Un mois plus tard jour pour jour, constatant que personne n’avait relevé le défi, je m’y suis collé, et ça donne un dynamitage en règle du premier média belge”, explique Jean Robin sur Enquête et Débat. Voici l’émission, ou plutôt ce qu’il en reste :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Froggies , 21 décembre 2014 @ 3 h 48 min
  • Psyché , 21 décembre 2014 @ 20 h 58 min

    C’est sympa d’arroser large mais encore faudrait-il le faire d’une manière compréhensible sans quoi on décrédibilise la cause que l’on prétend soutenir !
    Le père de Rebsamen est né à Stuttgard, il est semble-t-il passé par la Wehrmacht, a pris la nationalité suisse avant de s’établir en France, rien ne dit qu’il eut été collabo.
    et d’ailleurs, pourquoi toujours vouloir réouvrir les pages troublées de l’histoire si ce n’est pour culpabiliser, détruire et opposer ?

  • marie , 22 décembre 2014 @ 14 h 28 min

    je le redis
    lisez le memoires de roland dumas

    la mere de michel bayle etait la maitresse de bousquet, responsable de la rafle du vel d hiv et mai de mitterand qui avait eu la francisque
    donc
    la gauche est une cachette des collabos
    mais cela il est interdit de le dire
    et dire de badinter a ete ministre d un francisque
    l

  • jjames , 22 décembre 2014 @ 19 h 27 min

    impossible de voir le passage sur rebsamen

  • charles-de , 24 décembre 2014 @ 11 h 07 min

    J’affirme et je SOUTIENS que les opinions d’un père ne préjugent en RIEN celles d’un fils !
    J’ai de beaux exemples dans ma famille : père communiste tué dans un maquis en juin 1944, et son père d’Action Française emprisonné trois mois plus tard.
    Quant à moi-même, j’ai beaucoup évolué aussi !

Comments are closed.