Jean Robin dynamite une émission de radio de la RTBF et balance sur l’ami nazi de Valls et le père collabo de Rebsamen

“J’avais lancé les paris le 18 novembre sur Meta TV : celui ou celle qui le premier ou la première parviendrait à dire dans un grand média que Manuel Valls avait un ami nazi et que François Rebsamen avait menti à propos de son père collabo se verrait offrir 5 livres des éditions Tatamis que je dirige. Un mois plus tard jour pour jour, constatant que personne n’avait relevé le défi, je m’y suis collé, et ça donne un dynamitage en règle du premier média belge”, explique Jean Robin sur Enquête et Débat. Voici l’émission, ou plutôt ce qu’il en reste :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • dudesert , 20 décembre 2014 @ 9 h 07 min

    J’aime bien le “si vous étes d’accord , on vous coupe ” !!!!!

  • Catholique & Français , 20 décembre 2014 @ 9 h 32 min

    Oui, Arthur Koestler aurait aimé cette réplique très stalinienne; en 36, à Moscou, on aurait dit : “On vous donne le pistolet et vous vous suicidez.”

  • Polo , 20 décembre 2014 @ 13 h 51 min

    Extraordinaire, on voit tout à fait la vision démocratique que nous imposent les médias qui sont tous de gauche et qui nous distillent ce qu’ils estiment que le bon peuple doit entendre et savoir. Le moindre écart doit être vite censuré et effacer de la mémoire du bon peuple. Car les medias sont la pour nous dire quoi penser et ce qui est bien et mal pour le bon peuple… Extraordinaire!!! J’espère que la révolution est proche pour que tous ces gens soient punis par le bon peuple!!!

  • Rouletabille , 20 décembre 2014 @ 17 h 04 min

    Franchement RTBF a raison et a été très patient. Et pourtant, je souscrit à ce que dit Jean Robin, mais cette intervention à contre temps, alors qu’il est invité sur un autre sujet, est pour le moins peu courtoise et inappropriée.

  • Rouletabille , 20 décembre 2014 @ 17 h 05 min

    Franchement RTBF a raison et a été très patient. Et pourtant, je souscris à ce que dit Jean Robin, mais cette intervention à contre temps, alors qu’il est invité sur un autre sujet, est pour le moins peu courtoise et inappropriée.

  • Robert , 20 décembre 2014 @ 21 h 11 min

    “Un ami nazi” et un père collabo”, super original et à propos !
    Certains n’en sortent jamais de cette période qui semble le commencement de l’histoire et sa fin. En plus d’être un obsédé de la Shoah, Jean Robin tire la couverture à lui sans arrêt, voit des plagieurs partout pour promouvoir sa petite boutique.
    Après des millénaires, rien n’a changé !

  • Monsieur T , 21 décembre 2014 @ 1 h 44 min

    Jean Robin, come on… ce type est pitoyable il devrait sortir un livre noir sur sa propre personne.

Comments are closed.