bonjour ,en espérant que les soi disant édiles locales qui “bouffent ” à la gamelle socialiste ne frappent d’interdiction scélérate cette manifestation de bon sens !
le celte , 21 novembre 2015 @ 16 h 58 min
“Les Français ont perdu le fil de leur histoire. Pour aimer un pays, il faut sentir qu’il a un passé” HASSAN II extrait du livre de De Villiers
Deux mille ans d’histoire et nous voilà rampant. Grande histoire avec le Maroc et nous renions le père Liautey; eux pas. Notre âme nous l’avons perdu en écoutant des gouvernants qui ont fui devant les Nazis, mais qui ont inculqués aux petits Français que nos soldats ( Français, Marocains et Sénégalais) avaient fuient devant les pantzers. Le mal est en nous, quant nous aurons fini de jouir des produits jetables, il sera ttemps pour retrouver une conscience.
La Bretagne semble être le lieu où l’âme de la France exprime le mieux fierté.La plupart des jeunes manifestants dont l’image nous est diffusée,grace à votre article et sa video,expose les beaux visages francs et courageux,du français fier de ses origines judéos-chrétiennes.
Ne nous voilons plus la face,hormis de rares exceptions,tous les représentants de nos gouvernements successifs,furent où sont en grande partie les principaux responsables du déclin de la France.Sans vouloir provoquer un amalgame,établissons un parallèle entre la population Chinoise et celle musulmane,où force est de constater qu’une seule des deux respecte les lois de la République.Les Chinois à l’instar d’anciens émigrés venant d’ Europe,Espagne,Portugal,Italie, et pays balkaniques,où d’autres pays occidentaux, tous sont respectueux de nos lois.Ces mêmes anciens émigrés s’intégrèrent parfaitement sur notre sol.Ce n’est hélas pas le cas,pour la grande majorité musulmane,trop attachée à sa culture,à son pays d’origine,et à ses traditions,basées sur une religion que peu connaissent.De nombreux imams peu où prou formés s’efforcent de nous convaincre que tout est bon chez eux et que leur Dieu est l’authentique.Ils pratiquent le double langage face à nos politiques qui craignent de les offenser.Tant pis si suite à cela des bains de sang éclatent deci-delà,tuant femmes enfants et vieillards,au nom d’Allah.Nous les renforçons grace aux armes que nous leur vendons et dont la seule excuse que nous distillent nos crânes d’oeufs,est que si nous ne leur vendons pas ces armes d’autres le feront,et nos autres alliés outre atlantique tout aussi irresponsables, meurtris par ces mêmes criminels tiendront aussi ce même langage.Cela procure à certains comme moi-même des crampes et surtout un grand dégout de constater une fois de plus que nos élus fonctionnent aveuglément,au coup par coup et se voulant tantôt chef de guerre.Leur petite taille et leur voix fluette où monocorde ont peine à nous rassurer.
Aucun pays d’occident,ne devrait vendre des armes à de tels criminels,en ne songeant qu’à engranger de grosses fortunes,conscients là aussi que l’argent n’a pas d’odeur.Je recommande à tous ceux qui me liront d’agir comme le firent nos valeureux américains du Thalys, sans craindre des dérives de certains juges leur reprochant les moyens utilisés.Votons et manifestons afin que notre police ne soit jamais ridiculisée où insultée et pardonnons leur si de conserve des erreurs peuvent en découler.Tous les commerçants et tenanciers d’établissements publics doivent être armés sans exception,si leur casier judiciaire est vierge.Ces hommes biens entrainés seront des auxiliaires de nos forces de sécurité.En oeuvrant de la sorte,nous pouvons éviter de nombreuses victimes comme celles du bataclan.Tous ces voyous surfent sur nos inquiétudes qu’entretiennent nos médias.
Le Roi du Maroc fer de lance de la prise de terroristes de Saint Denis,vient de rendre visite à notre chef d’état et de guerre François Hollande et contretoute attente lui enjoint à ce que les binationnaux soient jugés au Maroc.
“Après un an de brouille sérieuse en 2014 à la suite d’un conflit judiciaire, la coopération franco-marocaine, notamment dans l’échange de renseignements, avait repris en janvier dernier avec l’adoption d’un accord judiciaire prévoyant notamment d’instruire prioritairement au Maroc les plaintes des binationaux franco-marocains.”
.
Nous pouvons en déduire comme le fit savoir jadis son auguste père Hassan2,que jamais ces binationaux ne feront des français.Il confia cela à Anne Sinclair de l’émission 7 sur 7 lors d’une interview en son palais de Rabat.Un ancien rapport sur l’immigration maghrébine réalisé par Eric Lambert et préfacé par Raymond Aron,expliquait qu’à l’instar de l’huile et de l’eau qui ne sont pas miscibles,les musulmans à l’exception d’un petit nombre,ne parviendront jamais à se fondre dans nos populations occidentales.Les espagnols et les portugais créèrent des métisses avec les autochtones des pàys colonisés,mais ce ne fut pas le cas entre la France et les populations maghrébines colonisées.
Dans la lutte contre le terrorisme la France commet erreur sur erreur et perd de sa crédibilité.Nos chefs d’état n’hésitent pas à se lier d’amitiés avec les principaux pourvoyeurs de Daech que sont les émirs du Quatar et la Royauté Saoudienne.
Gisèle , 21 novembre 2015 @ 22 h 13 min
N’empêche que la Bretagne a abandonné la foi de ses ancêtres . J’en veux pour preuve qu’au dernier festival Celtique , les bretonnes en costume n’avaient plus leur croix en or . Laïcité … pas de prosélytisme …
Même pas capables de défendre la foi de leurs pères en s’opposant !
D’ailleurs , depuis quelques temps ,la Bretagne se trompe d’enveloppes quand elle vote !
Elle a basculé dans la * norme mal * ambiance !
zézé , 22 novembre 2015 @ 15 h 17 min
BRAVO !
zézé , 22 novembre 2015 @ 15 h 23 min
Alors là, merci pour cette info ! si les bretonnes s’y mettent aussi alors ….. quant à leurs votes imbéciles et gauchistes, je ne les comprends toujours pas… remarquez que la Corse est pareille !
Pour le match entre Bastia et Ajaccio qui devait se dérouler hier au soir mais remis à cause des intempéries ce jour à 14 h, il avait été décidé que ce serait le “DIO VI SALVI REGINA” qui serait chanté en lieu et place de la “marseillaise”, et c’était pour moi une victoire ! hélas c’était sans compter sur la révolution la marseillaise sera chantée.
Alors les bretons, les corses, ces deux régions qui restaient j’allais dire patriotiques, sont devenues au fil des ans, elles aussi, des goooochistes, enlevant les croix pour les uns et reniant leur fidélité à la Très Sainte Vierge ! pour les autres et se trompant de bulletins lors des votes, dommage !
15 Comments
Comments are closed.