L’immigration musulmane fait partie du vaste plan général que j’appelle l’étoile à trois branches:
– La première branche c’est l’islam “modéré”, présentable, celui des imams fourbes qui condamnent la violence et dans les bras empoisonnés desquels se jettent toutes les pleurnicheuses du bobo-vivre-ensemble, la chienlit du compassionnel qui voit de l’amour partout et qui s’est trompée de monde. Il y a, petit à petit, des représentants politiques de l’islam qui pénètrent le pouvoir, ils sont là pour ça et n’ont que des paroles d’amour, de paix et de tolérance, évidemment, ils sont “respectables”, “rassurants” et vous promettent
le respect de la République, ce qui n’engage que ceux qui y croiront. Le mensonge est énorme, comme un imam bien nourris par la République, mais ça marche car les gens ont peur du contraire et n’osent même pas l’envisager.
– La seconde branche c’est la branche financière, via les frères musulmans, via le qatar et l’arabie saoudite. C’est un ordre qui récolte les fonds pour la cause islamiste, sous couvert de l’assistance aux plus démunis des quartiers, plus sensibles à la propagande. Comme ils sont pleins de “bons” sentiments et proches de la base musulmane, ils sont courtisés par les politiques qui leur promettent des mosquées contre des voix.
– La troisième branche, c’est la branche de la violence, de la menace au terrorisme. C’est la branche qui fait peur, nécessaire pour toute progression vers une prise de pouvoir.
Voilà, officiellement ces trois branches n’ont aucun lien entre elles, paix et tolérance, argent et terreur. C’est toujours la première branche qui accède au pouvoir, les hommes “respectables”, les deux autres jouent en coulisse. Remarquez que lorsque la troisième se met vraiment en marche, on appelle la première au secours pour sauver la République, et le discours de condamnation de la troisième branche par la première joue sur tous les médias officiels, et chacun se croit sauvé.
Tout est en place, l’immigration va continuer et régulièrement la violence se manifestera pour que le peuple naïf demande aux “bons” de condamner les “méchants”. Et ainsi de suite jusqu’au scénario final.
Quand l’EI est arrivé dans les villages Chrétiens et Yézidies, ce sont les “bons” voisins de l’islam qui sont allés les dénoncer. A la fin, quand l’islam a le pouvoir, les moutons “modérés” se rallient au berger.
Gisèle , 21 novembre 2015 @ 1 h 28 min
Satan le menteur , le grand singe de Dieu , sait tromper en revêtant ses habits de lumière …
bravo les bretons continuons tous ce que vous avez commencé avec aussi les identitaire partout en FRANCE sauvons les meubles j’étais en communication avec ma vieille amie de rosporden qui est très inquiète de ce qui se passe en FRANCE elle préférerait mourrir que de voir son pays envahi par le nazislamisque celà rappelle les jours sombre du vol des corbeaux dans la plaine allons enfants de la PATRIE et vite
hectorgalb , 21 novembre 2015 @ 14 h 22 min
mouais. le spectacle habituel de nuls, sans audace, sans créativité, zéro vocabulaire, pas de nouveauté, pas de réflexion en amont, incapables de s’inspirer d’autres mouvement qui ont pris les mentalités par surprise.
Pour la prochaine fois, conseil gratuit, je leur conseille de distribuer des bandes noir et blanc pour les nouer autour d’une cuisse. Pas de question, ils comprendront à quoi ça sert.
le celte , 21 novembre 2015 @ 16 h 06 min
Tolérance, argent et terreur, bien vu. J’ajoute que la France qui nous a été confiée par nos ancêtres à deux mille ans d’existence, et seulement 120 ans de république. En moins de deux siècles les républicains n’ont fait que des guerres auxquelles ils ont convié par le service obligatoire tous les hommes et qu’ils ont systématiquement perdues. Je vous convie à chercher les vérités politiques, à raisonner et l’esprit retrouvé, penser que le roi serait au dessus des partis godillots qui nous vendent aux marchands de pétrole. Nous ne sommes pas en guerre, enfin comme le prétendent nos élus, nous avons perdu notre âme, L’islam n’a pas sa place en France et en Europe. Un royaume de France serait plus puissant pour construire une Europe des pays. Un roi ou une reine et seulement sa proche famille, car il n’est pas question de remettre l’ancien régime qui n’est plus. Il mettrait les intellectuels fatigués au travail, puisque c’est notre civilisation, sciences, technologie et travail. Avez vous vu un Islamiste travailler….C’est nous tous, au fond de nos provinces, qui avons la réponse.
15 Comments
Comments are closed.