Deux militants de la Ligue de Défense Juive donnent une raclée à une vingtaine de communistes parisiens qui s’en prenaient aux affiches du FN

Le compte-rendu orienté de L’Humanité :

C’est avec stupeur que les habitants du XIème arrondissement ont découvert jeudi 19 novembre des affiches haineuse du Front National, collées le long du boulevard Voltaire à proximité immédiate des lieux des attentats. Prenant leurs responsabilités, une vingtaine de militants locaux du PCF et de la JC a décidé le soir même de recouvrir ces affiches pour les faire disparaître.

Partant de la République, nos camarades ont été agressés par deux individus se réclamant de la Ligue de Défense Juive (LDJ) aux alentours du métro Rue des Boulets. En effet, soit-disant dérangés à la seule vue d’une écharpe de type keffieh, les agresseurs ont exigé que celle-ci soit retirée et que nos camarades cessent de recoller les affiches du FN. Nos camarades ayant refusé de céder à ces menaces, les fascistes les ont attaqué au taser et frappé trois militantEs dont une élue communiste du XIème arrondissement.

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lapalice , 21 novembre 2015 @ 22 h 53 min

    Ce n’est pas les frontiste qui ont voté François?

  • Aliénor , 22 novembre 2015 @ 16 h 55 min

    merci de me remonter le moral !

  • dorm , 22 novembre 2015 @ 19 h 38 min

    qu’est ce qu’une élue du 11eme foutait là à décoller des affiches qui ont été collées de la manière la plus démocratique qui soit, ce n’est pas pour ça que nos impôts la paient, elle n’a pas à faire du militantisme primaire avec l’argent du contribuable.

    j’espère qu’elle en répondra devant un tribunal et qu’elle sera démise de ses fonctions.

    il est temps de faire le ménage parmi ces agents d’extrême gauche qui veulent nous imposer ce gouvernement de gauche qui va dans le sens inverse des intérêts du peuple.

  • Voyageur , 23 novembre 2015 @ 12 h 07 min

    Je vous avouerais chers amis que je suis un peu étonné du titre de l’article : “2 membres de la LDJ mettent une raclée à une vingtaine de communistes../..”, voilà qui est pour le moins un petit exploit ! Soit les cocos étaient une bande d’éphèbes tremblants déguisés en colleurs d’affiche, soit les deux types de la LDJ pratiquaient l’AÏkido comme Steven Seagal ! Bon, quoiqu’il en soit, je suis près à croire que deux types baraqués et bien entraînés, et accessoirement membre de la LDJ, sont capables de foutre une raclée à une bande de petits branleurs, mais on aurait aimé qu’un témoin filme cette scène d’anthologie.

  • Tite , 23 novembre 2015 @ 20 h 15 min

    Oh ! Quel bonheur ! Je bois du petit lait !!
    Merci les gars ! Haut les cœurs !

  • Robert , 23 novembre 2015 @ 23 h 03 min

    Je n’aime pas les racistes juifs de la LDJ, mais j’aime encore moins les ethno-masochistes communistes.
    Alors… :)

  • delaye , 24 novembre 2015 @ 14 h 33 min

    Il faut vraiment être taré pour être communiste, ces ordures ayant fait plus de 120 millions de morts.Qu’ils aillent en Corée du Nord, ils seront bien reçus

Comments are closed.