Alain Juillet, ancien patron de la DGSE : “Schengen est une passoire pour les terroristes”

Interrogé sur BFMTV ce jeudi sur les failles ayant permis à Abdelhamid Abaaoud de voyager entre la Syrie, la Belgique et la France alors qu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international, Alain Juillet, ancien patron de la DGSE, a pointé du doigt l’accord de Schengen, “formidable pour les gens “normaux”, mais une passoire quand on a affaire à des terroristes ou des mouvements criminels importants”, plaidant pour plus de contrôles :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepitt , 20 novembre 2015 @ 10 h 11 min

    La suspension de schengen a toujours été la ligne de front du FN…

  • Marino , 20 novembre 2015 @ 14 h 41 min

    Claude Goasguen: «Schengen est mort»

    Invité du Talk ce vendredi, le député-maire les Républicains du 16e arrondissement de Paris estime qu’il faut «bloquer les frontières extérieures et intérieures.»

    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/claude-goasguen-schengen-est-mort/4623160006001/

  • pauledesbaux , 21 novembre 2015 @ 13 h 09 min

    en voilà un qui découvre l’eau tiède….pour qui a-t-il voté pour le réf”érendum sur l’europe ? peut-être va-t-il grossier les rangs des anti européens? il serait grand temps rien que pour çà SARKONAINUL mériterait la HAUTE COUR DE JUSTICE FRANCAISE POUR TRAITRISE A LA NATION vous me direz il est si peu français sarkozyzy de bochka….

  • nauticat , 21 novembre 2015 @ 17 h 13 min

    bonsoir Marino, comme vous dites ! ces gens ,pourtant co-auteurs irresponsables des dégâts occasionnés par cette bouse européenne n’ont aucune idée de leur propre nuisance jusqu’à ce qu’on leur mette le nez dedans !

  • xrayzoulou , 25 novembre 2015 @ 17 h 37 min

    Si c’est maintenant qu’ils le découvrent ! Nous avions voté NON au référendum, ces bêtas n’ont même pas tenus compte de notre vote est on fait ce que nous ne voulions pas ! voilà le résultat, et pas besoin d’être à la DGSE pour savoir ce qui allait se passer !

Comments are closed.