Je ne reste pas sans voix, j’ai juste d’autres trucs à faire. Je doute franchement que Guazzini ne soit pas au courant et n’ait pas validé cette iconographie.
chap 33 , 20 novembre 2014 @ 21 h 26 min
Heu, excusez-moi, il me semble que vous ne suivez pas le rugby, car Max Guazzini s’est éloigné de ce rugby.
Gisèle , 20 novembre 2014 @ 21 h 34 min
Ce calice ressemble plus à ceux qui sont utilisés dans les messes noires . Et vous savez bien que les victoires de ces temps sont liées à l’occultisme , qu’elles soient sportives ou politiques …
poipichette , 20 novembre 2014 @ 22 h 15 min
Oui, c’est ça. Et quand le Père était attaqué, Jésus l’a toujours défendu. De sa sainte et vraie colère, comme pour les marchands du temple. Il ne s’est jamais défendu mais à toujours défendu le Père.
Centulle , 20 novembre 2014 @ 22 h 22 min
Pourquoi une djelaba? Plutôt une tête ( de mouton….) coupée et embrochée sur une grille de parc.
Gisèle , 20 novembre 2014 @ 22 h 28 min
Et qui a dit : ne ramasse pas la m… de crainte de te salir ….???
Polydamas , 20 novembre 2014 @ 23 h 17 min
Vu sur le SB, le Stade Français a répondu.
“Communiqué officiel du club
Publié le 20/11/2014
Partager
Le visuel de la rencontre Stade Français Paris vs Brive suscite aujourd’hui de nombreuses et diverses réactions et interprétations.
« Le Stade Français Paris tient à préciser que ce visuel, imaginé sans une once de malveillance ou d’ironie à l’égard de la religion, vient souligner le jour et l’heure inhabituels de ce match en reprenant une expression française courante, illustrée d’une image qui ne vise ni le blasphème ni la provocation.
La tolérance et le respect étant des valeurs du rugby que le club de la capitale a toujours défendues, le Stade Français Paris reconnait donc cependant que cette campagne décalée mais assumée peut – à tort – être prise à un degré qui lui donnerait des allures éthiquement répréhensibles.
Il tient enfin à souligner que la pratique d’un culte n’est évidemment pas incompatible avec le fait d’assister à un match de rugby le même jour. Bien au contraire. »”
41 Comments
Comments are closed.