Mais qui a dit : “Si on te frappe la joue droite, tends la joue gauche” ?
Polydamas , 20 novembre 2014 @ 18 h 07 min
Bof.
Avant de vous exciter les mecs, sachez que le patron du Stade Français est Max Guazzini, catholique et businessman fervent, que la femme représentée auparavant sur les maillots est Blanche de Castille, que Guazzini a sorti un album de grégorien (http://www.youtube.com/channel/UCJpAWxzDe3uMnJOhi5t0ygw) avec sa petite chorale assistant à la messe tridentine de Ste Jeanne de Chantal, bref, qu’il est tout sauf hostile à la religion catholique.
On peut critiquer ses choix graphiques, pas de souci, mais de là à envisager la cathophobie, c’est juste n’importe quoi…
si ce que vous dîtes est vrai ,alors ce”catholique” a l’esprit tordu !il ne me viendrai pas à l’idée d’en faire autant si l’occasion se présenter de fire de la publicité ,ceci étant dis ,nous ne sommes pas des gens à penser qu’il y a de la cathophobie mais bel et bien que çà existe de plus en plus !!ce n’est pas du n’importe pourquoi,cet été dans une foire à tout 2 types interpellaient les passants pour leur “vendre” soi disant du sperme de moines !!et ils ne visaient pas les “boudhistes !!
Catholique & Français , 20 novembre 2014 @ 18 h 41 min
Il a été dit : « Si on te frappe la joue droite, tends la joue gauche ! » ET NON : « Si on frappe la joue droite de ton prochain, conseilles, ou même “imposes”, à ton prochain de tendre aussi la la joue gauche ! » Saisissez la différence ? Faudrait pas faire dire, au Catholicisme,malignement ou pas, ce qu’Il n’a jamais dit ou insinué; y-en a encore qui vont dire que c’est une religion d’esclaves !
Catholique & Français , 20 novembre 2014 @ 19 h 31 min
Selon une première et rapide recherche, il semble que ce monsieur a démissionné de la direction du Stade Français depuis… JUIN 2011 !
41 Comments
Comments are closed.