Sarkozy : “Aller devant Sens commun m’emmerdait !”

“Ça ne sert à rien de faire tout un plat de cette affaire”, a déclaré Nicolas Sarkozy devant “ses troupes”, lundi 17 novembre, deux jours après avoir lâché, parce que “ça ne coûte pas cher”, le mot d’abrogation à propos de la loi Taubira devant les militants de la Manif pour tous présents au meeting de Sens Commun.

Et Nicolas Sarkozy de minimiser sa sortie, rapporte Le Canard enchaîné du 19 novembre : “Tout ça, ça va être de la mousse pour les bobos.”

Selon l’hebdomadaire satirique, l’ancien président a concédé devant ses proches : “Aller devant cette association m’emmerdait. Mais, à partir du moment où j’avais décidé d’y aller, je le faisais à ma façon.”

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 20 novembre 2014 @ 21 h 41 min

    Vous êtes naïve … si vous pensez que la remise sur le tapis présage une quelconque solution positive … c’est que vous n’avez rien compris à la politique .
    Quand un chat capture une souris …. la mange t il immédiatement ??

  • Le renard , 21 novembre 2014 @ 0 h 31 min

    Allez expliquer cela aux mai-quarante-huitards !
    Il faudra bien, pourtant.

  • Le renard , 21 novembre 2014 @ 0 h 39 min

    Il et clair que Sarkosy est coincé entre l’opinion des Français de base ” et ses commanditaires mondialistes ( les grands oligarques de la superclasse mondiale )
    Il avait déjà introduit à l’Ed Nat la théorie du genre et la modification des programmes d’hisoire .. conformement à l’idéologie mondialiste, universaliste, et secrètement anti-nationale

  • teresa , 21 novembre 2014 @ 2 h 38 min

    Quand Sarkosy a dit “je dis bien personne ne pourra s’opposer au nouvel ordre mondial” et pourtant si : Poutine qui refuse l’Otan (comme le grand Charles),la mondialisation l(ordre mondial t la politique Obama) alors seul contre tous.

  • IROPE34 , 23 novembre 2014 @ 17 h 06 min

    Ne pas voter ou ne pas participer aux élections n’est pas la solution ! Il mettront quelqu’un de pire dans la place ! Rien qu’à voir où on en est à pleurer tous les jours avec Hollande, autant choisir le moindre mal ! Je ne dis pas que Sarkozy est parfait !

Comments are closed.