Nicolas Sarkozy trouve que les militants de Sens commun sont “rugueux”

Mercredi 19 novembre, Nicolas Sarkozy a évoqué ses récents propos sur « l’abrogation » de la loi Taubira lors de son meeting de Mulhouse (Haut-Rhin). « La politique, c’est d’aller au contact, c’est de rencontrer les gens, y compris quand c’est un peu rugueux. La politique, c’est aimer les gens et c’est aimer les convaincre », s’est justifié le candidat à la présidence de l’UMP. Les militants de Sens commun seront ravis d’apprendre qu’il sont “rugueux”. Quant à Sarkozy, on ne sait pas s’il nous aime, on sait juste qu’il ne nous a pas convaincus…

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maginet , 22 novembre 2014 @ 16 h 19 min

    Vous lisez Valeurs actuelles, qui a actuellement une super cote
    ils écrivent sur tous les sujets qui fâchent
    dans les kiosques cette semaine “le cabinet noir” ils ont enquêté sur ce sujet.

    Bonne lecture
    l

  • maginet , 22 novembre 2014 @ 17 h 07 min

    la presse vous enfument , en parlant de Sarko ils oublient l’essentiel

    Des peines d’emprisonnement de 2 mois à 18 mois avec sursis, des amendes de 4.000 à 75.000 euros, les communistes morflent et les copains-coquins journalistes étouffent l’affaire…
    Le 1er octobre dernier, la CGT, l’Humanité, le Parti communiste et sa nébuleuse opaque et corrompue ont été lourdement condamnés par le tribunal correctionnel de Paris.
    Malversations, abus de confiance, recel, emplois fictifs, détournements de fonds
    Douze condamnations ont été prononcées dans les rangs communistes et syndicaux pour malversations, abus de confiance, recel, emplois fictifs, et détournements de plusieurs millions d’euros. La liste est aussi longue que pour un procès de la mafia.
    Et rien dans vos médias … profession de pourris
    Vous devez de toute urgence arrêter de lire les journaux et arrêter de regarder à la télé, si vous voulez garder les idées claires !
    Des têtes sont tombées dans le panier de crabe aux escrocs communistes en col blanc, et ont été publiquement humiliées. Les journalistes ont pris soin de les taire.

  • pas dupe , 22 novembre 2014 @ 17 h 32 min

    Coïncidence sans doute, il paraît que leur bureau aurait été défoncé à la hache pour y voler, le dossier vous annoncez, “le cabinet noir” !!!!

  • toubib16 , 22 novembre 2014 @ 19 h 19 min

    Mon cher confrère,
    J’espère ne pas vous avoir blessé par mon post.
    Comme vous, je serai toujours plus proche de NS que du pingouin qui usurpe l’Elysée en ce moment.
    Pour autant, j’avoue manquer de confiance en NS sur ce domaine précis de l’abrogation pure, simple, définitive, sans réécriture de cette loi anti-civilisationnelle qu’est la loi Taubira.
    Ne voulant pas cliver, il essaye de donner des gages aux deux camps.

Comments are closed.