Etats-Unis : reportage dans ce village qui interdit le portable, la radio et le wifi

Aux Etats-Unis, les électrosensibles ont leur zone blanche. Située dans le village de Green Bank, en Virginie-Occidentale, celle-ci bannit le réseau de téléphone portable, le wi-fi ou encore le four à micro-ondes. Pourquoi ? Grâce à une parabole de 150 mètres de hauteur, les astronomes traquent tous les signaux venus de l’espace.

Related Articles

141 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 24 novembre 2014 @ 23 h 13 min

    @Pas Dupe :

    Il n’y a pas de vie dans l’espace (à notre connaissance), mais il y en a potentiellement sur les planètes qui sont dans l’espace et éventuellement aussi sur les astéroides et potentiellement sur tous les objets qui existent dans l’espace !

    Maintenant, un humain dans une station spatiale, c’est bien une forme de vie qui est dans l’espace, lol !

    Est-ce que vous comprenez la différence ?

    « 80% des d’exoplanètes il ferait beaucoup plus froid et beaucoup plus sombre que sur terre. »

    En fait, sur 80% des exoplanètes il ferait plus froid et plus sombre que sur terre, mais pas non plus dans des proportions extravagantes, pas au point de rendre la vie humaine totalement impossible… sauf sous certaines limites.

    Disons que les températures maximales pourraient être de 15°C et les températures minimales de -110°C alors que sur terre pour mémoire on est entre -50°C et 80°C.

    Par ailleurs, la luminosité serait plus faible, mais disons qu’à midi sur ces planètes il pourrait faire aussi clair qu’en France à 17 heures… ils ne vivent donc pas non plus dans le noir… et encore, la luminosité dépend de l’épaisseur de l’atmosphère et de sa composition, ainsi que de paramètres géologiques, donc on ne peut pas en être totalement certain, mais disons qu’à planète égale, autour d’une étoile naine il faut plus froid et plus sombre…

    En fait, si on se base sur les travaux de Jean-Pierre Petit, d’éventuels extraterrestre ne viendraient pas d’un monde parallèle, mais ils voyageraient vers nous, par l’intermédiaire d’un UNIVERS parallèle !

    Donc ces extraterrestres ils viendraient des planètes qui sont dans NOTRE univers autour des étoiles que nous pouvons observer la nuit depuis la terre, mais pour voyager vers notre planète, depuis leur planète, ils entreraient dans une univers parallèle avec leurs vaisseaux, ils feraient tout le voyage dans cet univers parallèle, pour finalement sortir de cet univers parallèle à proximité de la terre, pour re-rentrer dans notre univers !

    C’est pour cela que leurs vaisceaux nous donneraient l’impression de se matérialiser et de se dématérialiser… en fait ils ne dématérialisent pas, ils passent juste dans un univers parallèle.

    Et dans cet univers parallèle, selon les travaux de Jean-Pierre Petit, il n’y aurait rien du tout, sauf des étoiles mortes nées… donc pas de vie, pas de planètes…

    Jean-Pierre Petit vulgarise tout cela ici :

    http://french.ruvr.ru/2014_06_30/Les-trous-noirs-n-existent-pas-Partie-1-8534/

    http://french.ruvr.ru/2014_06_30/Les-trous-noirs-n-existent-pas-Partie-2-4021/

    Les extraterrestres, ils proviendraient donc de planètes (les exoplanètes) qui sont très semblables à la terre.

    Donc, les extraterrestres sont susceptibles de ressembler à tous les animaux qui peuplent la terre.

    Et parmi ces derniers, il y a peut-être aussi des extraterrestres qui comme nous seraient issus de mammifère et de sortes de singes…

    Donc il y en a qui pourraient être parmi nous sans que nous puissions le détecter, parce qu’ils pourraient nous ressembler, lorsque d’autres seraient physiquement trop dissemblable pour pouvoir se confondre avec nous…

    Et le pire, c’est que si nous pouvions nous reproduire naturellement avec certains d’entre eux, cela voudrait dire que nous appartiendrions à la même espèce !

    La plupart des espèces auraient donc effectivement des traits communs avec les terriens, à savoir un système respiratoire pour l’oxygène etc… mais pas forcément tous…

    On peut même imaginer une vie formée à partir du carbone et là nous serions sur des choses totalement différentes des animaux ou des plantes…

    Par exemple, la sonde qui a été envoyée sur la planète Titan (dans notre système solaire) démontre qu’il y a de très grandes quantités de méthane sur Titan !

    Normalement, le méthane est rejeté par être vivants (les Hommes lorsqu’ils pètent), de là à considérer qu’il pourrait y avoir de la vie sur Titan, il n’y a qu’un pas… et cette forme de vie serait très dissemblable de la vie sur terre, car contrairement aux exoplanètes (les planètes potentiellement extraterrestres) les conditions sur titan sont très différentes (luminosité quasi nulle etc.).

    Le cas de l’avion B757 200 d’Air China est intéressant… mais nous attendons toujours les expertises scientifiques. Il faudrait que ayons la vitesse et l’angle d’impact. A cette seule condition nous pourrions conclure que le phénomène est d’origine inconnue.

    La question extraterrestre et la question de la vie sur terre est à considérer avec sérieux… mais il est encore possible que nous soyons seul dans l’univers.

  • pas dupe , 24 novembre 2014 @ 23 h 17 min

    Alex, j’ai beaucoup appris grâce à vous ce soir. Merci encore à vous. Ce fut passionnant. Je vais maintenant lire ce que vous m’avez conseillé.

  • Alex , 24 novembre 2014 @ 23 h 36 min

    @Pas dupe :

    Une espèce est constituée par l’ensemble des êtres vivants qui peuvent se reproduire entre eux naturellement.

    Donc les chinois, les indiens, les blancs, les noirs, appartiennent tous à la même espèce.

    C’est l’espèce humaine qu’on nomme Homo Sapiens Sapiens, qui est l’espèce dominante sur terre, au sommet de la chaine alimentaire.

    Les chinois, les indiens, les blancs, les noirs, ne sont pas des espèces différentes, mais des géno-groupes différents. Dans le langage populaire on dit que se sont des “races” différentes.

    Plusieurs “races”, mais une seule espèce.

    Par exemple, les singes bonobos n’appartiennent pas à la même espèce que l’Homme, simplement parce qu’un Homme ne peut pas se reproduire avec un singe bonobo.

    Mais parmi l’espèce des singes bonobos, il existe plusieurs géno-groupes (plusieurs “races”), tout comme chez l’Homme.

    Chez les singes bonobo il y a des petits, des grands, des intelligents, des moins intelligents, des violents, des dociles etc. selon les différents patrimoines génétiques.

    Tout comme chez l’Homme.

    Donc non seulement il peut exister plusieurs espèces extraterrestres différentes (y compris sur une même planète), mais parmi chacune de ces espèces et comme pour l’espèce humaine, il peut exister plusieurs géno-groupes, donc plusieurs “races”.

    Par exemple, sur une planète extraterrestre il pourrait exister une espèce intelligente issue des reptiles qui comporterait plein de géno-groupes différents (des chinois, des indiens, des noirs, des blancs etc.) et sur cette même planète il pourrait aussi exister en plus, une seconde espèce intelligente issue des souris, qui comporterait elle-même plein de géno-groupes différents (des chinois, des indiens, des noirs, des blancs etc.).

    Néanmoins, on peut imaginer qu’en l’absence de la dérive des continents (donc en l’absence de séparation entre les biotopes), avec des étoiles beaucoup moins émissives que le soleil (donc moins de radioactivité et moins de lumière), voir même avec des atmosphères plus épaisses, on peut imaginer que la plupart des planètes et des espèces extraterrestres connaitraient une diversité raciale beaucoup moins développée que sur terre !

    On peut imaginer que la diversité génétique de toutes les formes de vie sur terre, pourrait être unique dans l’univers ou du moins rarissime.

    Pour cette raison la terre pourrait être un laboratoire de recherche majeur qui attirerait les convoitises de tous les extraterrestres qui nous connaissent et c’est pour cette raison qu’ils nous demanderaient de cesser de détruire le biotope terrestre.

    Raison pour laquelle ils désactivent nos missiles atomiques et font disparaitre nos sous-marins atomiques… potentiellement pour protéger le biotope terrestre contre nous-même.

    Idem s’ils sont intervenus à Tchernobyl et potentiellement aussi à Fukushima…

    Mais de telles interventions seraient-elles gratuites ?

    La perte de souveraineté de l’espèce humaine sur terre pourrait être le prix à payer…

    A tous les coups, dans l’univers sa grouille de vie et nous les humains de la terre nous sommes les derniers couillons à ne pas encore l’avoir découvert…

  • Alex , 24 novembre 2014 @ 23 h 41 min

    @pas dupe :

    Vous ne devez certainement pas me croire sans preuve, mais étant témoin de phénoménologie inconnue et victime à un certain niveau de celle-ci… vous avez là des informations de première main…

    Nous pourrons continuer à discuter dans les commentaires si vous le souhaitez, même dans plusieurs semaines, car j’ai activé la fonction qui prévient de la publication de nouveaux commentaires…

    Bonne lecture.

    Et que la vie trouve son chemin.

  • eric-p , 25 novembre 2014 @ 11 h 59 min

    Vous vous fourvoyez pas dupe !

    Seriez vous… dupe ?

    Les ufologues en tous genres accréditent la thèse de Roswell pour diverses raisons…tout en rejetant systématiquement les contre-arguments qu’on leur oppose et dont j’ai exposé une petite partie dans mes messages précédents.

    Essayez de réfléchir par vous-même et de chercher les contradictions qu’il pourrait y avoir dans ces “témoignages”.
    Si vous avez une formation scientifique et un “bon” esprit critique et une bonne culture de la question, vous aurez en principe des raisons d’être sceptique.

    Celà fait 35 ans que je m’intéresse à la question et ma position oscillait
    entre le doute et le scepticisme.
    Plus le temps passe, plus je suis sceptique et j’ai d’excellentes raisons de l’être
    (concernant les OVNIS uniquement)

    Ce serait trop long de flinguer les thèses des ufologues mais la plupart sont bidons.
    J’essaierai d’y revenir quand j’aurai plus de temps pour rédiger.

    La plupart des scientifiques sont carrément sceptiques sur la question et les débats ont même été particulièrement vifs pour savoir par exemple s’il fallait poursuivre SETI.

  • eric-p , 25 novembre 2014 @ 13 h 27 min

    Je vous prie de ne pas déformer mes propos
    SVP !

    Je n’ai jamais parlé de “bouche à oreille”.

    Je dis simplement que si l’existence des extraterrestres est avérée alors l’humanité finira par le savoir.

    Nous n’avons pas besoin des pseudo-visites
    “martiennes” qui s’adresseraient comme par hasard à des “initiés” que l’humanité devrait écouter sans doute.
    Cette “stratégie” de com ne fait sûrement pas partie de nos braves martiens…

    Soyez lucide…

  • eric-p , 25 novembre 2014 @ 13 h 39 min

    Je me répète:

    Je n’ai jamais parlé de “bouche à oreille”.

    J’ai simplement dit que nous finirons par découvrir l’existence des extraterrestres sans leur aide.

    Nous n’avons absolument pas besoin de
    “visites martiennes” pour croire en leur existence…à moins
    qu’ils décident d’atterir dans des lieux “hautement visibles”
    (jardin de l’Elysée, Kremlin, la pelouse de la maison blanche,etc…)
    de telle manière qu’il sera objectivement
    impossible aux états-nations de cacher leur existence (thèse défendue par les ufologues)

    Je ne crois pas non plus à la thèse fumiste (et c’est une conviction parfaitement objective contrairement à ce que vous prétendez)
    affirmant qu’il y aurait des “initiés” qui seraient informés
    …et qui seraient chargés de répandre “la bonne parole”
    à la terre entière,
    étant entendu que les autres terriens seraient condamnés à gober
    le message sans pouvoir opposer le moindre doute ssur la réalité des faits !!!

    Amha, les extraterrestres ont choisi d’éviter une telle stratégie…

Comments are closed.