Etats-Unis : reportage dans ce village qui interdit le portable, la radio et le wifi

Aux Etats-Unis, les électrosensibles ont leur zone blanche. Située dans le village de Green Bank, en Virginie-Occidentale, celle-ci bannit le réseau de téléphone portable, le wi-fi ou encore le four à micro-ondes. Pourquoi ? Grâce à une parabole de 150 mètres de hauteur, les astronomes traquent tous les signaux venus de l’espace.

Related Articles

141 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 24 novembre 2014 @ 21 h 21 min

    @pas Dupe :

    Dans l’espace il n’existe aucune forme de vie.

    Un satellite ou un cosmonaute qui revient de l’espèce ne rapporte donc avec lui aucune forme de vie, aucune bactérie, aucun agent pathogène, rien, tout simplement parce que dans l’espèce à notre connaissance, aucune forme de vie biologique n’existe, car aucune forme de vie biologique ne pourrait y survivre.

    Aucune forme de vie n’a officiellement jamais été rapportée d’aucune mission spatiale terrienne.

    Il y a bien la sonde Viking envoyée sur Mars il y a longtemps, qui a détecté une présence de bactéries sur Mars, donc une forme de vie, mais la NASA a des doutes sur la fiabilité du test… du moins officiellement.

    Néanmoins, officiellement, le test de la sonde Viking est positif à présence de vie sur Mars.

    Cette ambiguité ne serait-elle pas par ailleurs un moyen de commencer à préparer les esprits, petit à petit, à cette réalité potentiellement déjà découverte par certains ?

    L’Humanité ne semble pas avoir été bouleversée par le résultat de ce test de la sonde Viking, peut-être parce que l’Humanité n’a pas compris ce que le résultat de ce test pouvait vouloir dire !

    Les extraterrestres pourraient par ailleurs ne pas venir de l’espace, mais d’un univers parallèle qui serait emprunté uniquement pour voyager entre les étoiles.

    C’est là la théorie d’univers bi-métrique désormais validée par les pairs et proposée par Jean-Pierre Petit.

    Les extraterrestres pourraient donc habiter sur d’autres planètes en dehors du système solaire, des planètes qui gravitent autour d’autres étoiles, dans notre galaxie ou même dans d’autres galaxies et pour voyager, le vaisseau en apparence se dématérialiserait pour se rematérialiser sur terre… mais en voyageant dans l’univers parallèle, où la vitesse de la lumière serait plus rapide que dans notre univers…

    Ce serait comme une sorte de raccourci, un peu comme un sous-marin qui plonge sous l’eau à Brest pour réapparaitre à New-York…

    Par ailleurs il est donc possible que des extraterrestre ne puissent physiquement pas se maintenir en apesanteur.

    L’espèce humaine est douée d’une capacité pour adapter son oreille interne dans l’apesanteur de l’espace.

    Certains extraterrestres n’auraient peut-être pas cette capacité et certains extraterrestres deviendraient peut-être totalement fou s’ils étaient placés en apesanteur… contrairement à l’espèce humaine qui étonnamment résiste relativement bien à l’apesanteur (un autre mystère de l’évolution ! A moins que cela ne puisse s’expliquer par des manipulations génétiques opérées sur l’évolution de l’espèce humaine, par des extraterrestres au cours des millions d’années d’évolution ?).

    La pesanteur (donc le poids) sur les exoplanètes est sensiblement la même que sur terre, à ma connaissance.

    Donc, vraisemblablement, aucun extraterrestre ne pourrait être plus petit que quelques dizaines de centimètres et aucun extraterrestre ne pourrait être plus grand que quelques mètres.

    Nous ne savons que peu de choses sur les conditions d’habitabilité des exoplanètes (vent, neige, climat, oxygène, eau etc.) mais nous pourrions nous accorder sur le fait, qu’en l’absence de dérive des continents (phénomène potentiellement rarissime dans l’univers et propre à la terre), les montages et les océans pourraient ne pas exister sur les exoplanètes (il n’y aurait qu’un continent unique sur un océan unique et les paysages ressembleraient à l’Irlande sur toute la planète), ce qui aurait un immense impact sur leur climat, qui pourrait être moins agité que sur terre.

    Par ailleurs 80% des exoplanètes semblent évoluer autours d’étoiles naines qui sont beaucoup moins émissives que le soleil, en conséquence de quoi sur 80% des d’exoplanètes il ferait beaucoup plus froid et beaucoup plus sombre que sur terre.

    80% des extraterrestres auraient donc potentiellement la peau blanche, comme les Hommes de l’hémisphère nord sur terre.

    Nous ne savons rien des risques bactériologiques que des extraterrestres pourraient nous faire courir.

    Il y a des militaires comme Corso qui nous disent que le virus du Sida serait même d’origine extraterrestre… il faut faire très attention avec ces déclarations, mais tout est possible… jusqu’à preuve du contraire.

    Il y a une dissymétrie évidente entre eux et nous, s’ils disposaient de moyens pour ne pas souffrir de contamination à notre contact, alors que nous, nous ne disposerions pas de moyens pour éviter les maladies à leur contact.

    La plupart des indiens d’Amérique ne sont pas morts dans les guerres, mais suite à la grippe apportée par les européens et contre laquelle ils n’étaient pas immunisés… et là, il ne s’agit pas d’une biologie extraterrestre, mais bien terrienne…

    Les témoignages plus ou moins étayés par plus ou moins d’éléments de preuves (donc à prendre avec une grande réserve), relatent la réception de messages par une sorte de télépathie (le témoin entend quelqu’un lui parler dans sa tête) et la langue de communication serait généralement celle du témoin.

    Il semblerait qu’il pourrait y avoir une prédominance des 6 langues reconnues par l’ONU, à savoir l’anglais, le français, l’espagnol, le Russe, le Chinois et l’Arabe, dans les contacts selon les témoins, mais ce n’est pas certain.

    Par ailleurs il y aurait des communications écrites (le cas de Jean-Pierre Petit et des documents qu’il prétend recevoir, alors que Jean-Pierre Petit n’est pas un cas isolé).
    Certaines personnes recevraient des documents, écrits en espagnol, en français, en anglais ou dans d’autres langues, des documents qui comporteraient des informations scientifiques inconnues sur terre ou du plus haut niveau et donc les auteurs prétendraient être des extraterrestres.

    Certains de ces documents sont publiés sur ce site :

    http://www.ummo-sciences.org/

    Jean-Pierre Petit prétend que l’intégralité de ses travaux scientifiques sont directement issus de l’étude de ces documents.

    Ces documents parviendraient par voie postale aux intéressés et ils seraient postés des 4 coins du monde.

    Par ailleurs, d’autres témoins relatent enfin des communications téléphoniques ou des rencontres physiques avec des individus suspects et la langue d’échange est généralement la langue du témoin.

    Combien de temps une mission extraterrestre pourrait-elle demeurer sur terre ?

    Il est possible qu’elle puisse indéfiniment rester sur terre et que l’air soit aussi respirable sur terre que sur toutes les autres exoplanètes.

    Des militaires évoquent l’hypothèse qu’ils pourraient posséder des bases sur terre en divers lieux, notamment dans le triangle des Bermudes, dans le lac Michigan etc. eu égard au grand nombre de phénomènes inexpliqués et aux disparitions de bâtiments dans ces zones et en France l’hypothèse que des bases extraterrestres pourraient exister à Bugarach notamment, est attentivement étudiée, eux égard au grand nombre de phénomènes atmosphériques non identifiés, ce qui par ailleurs tendraient à démontrer que ces mêmes extraterrestre tenteraient de s’immiscer dans nos systèmes de croyances (Bugarach et les légendes du lieu)…

    De tels extraterrestre n’utiliseraient plus de carburants, l’énergie et la matière seraient produits à la demande par la transmutation (une technologie qui est en cours de découverte par nous actuellement en Russie et aux USA).

    Le pétrole et les centrales atomiques sont à n’en pas douter des technologies primitives.

    De fait on essaie de capter une éventuelle activité extraterrestre sur terre et pour cela les réseaux de diffraction sont une première solution pour nous aider à comprendre la phénoménologie atmosphérique non identifiée.

    Je vous invite à commander gratuitement sur ufo-science de tels réseaux de diffraction de telle sorte que si un jour vous étiez amené à observer un phénomène atmosphérique non identifié, vous puissiez le photographier avec ce réseau de diffraction pour ainsi que les scientifique à partir du cliché, puisse en déduire la composition atomique du phénomène photographié !

    Tous les objets volant non identifiés ne sont pas nécessairement des soucoupes volantes, il y a une très grandes diversité de témoignages, de signatures radars, de phénomènes… ce qui peut laisser penser que certains appareils sont d’origine terrienne (USA, Russie et Chine), alors que d’éventuels extraterrestres ne posséderaient pas qu’une seule technologie, mais un très grand nombre de technologies différentes.

    Par ailleurs, certains OVNI pourraient n’être que des illusions neuro-cognitives induites par une technologie extraterrestre connectées sur les cerveaux humains à notre insu.

    Par exemple, le cas des lumières de Phoenix est intéressant, car des milliers d’habitants témoignent qu’ils ont vu un engin dont la taille recouvrait totalement le ciel et les pilotes d’avion de chasse disaient que l’OVNI était si grand qu’ils pouvaient se poser dessus…

    Par ailleurs il y avait une signature radar qui prouvait qu’un tel appareil était bien en vol.

    Est-ce pour autant que cet OVNI existait vraiment ?

    Peut-être que les radars furent manipulés par une technologie extraterrestres à notre insu et que les cerveaux des humains étaient connectés pour observer l’illusion d’un OVNI géant…

    Nous avons aussi le cas d’un OVNI de la taille d’un département entier du côté de l’Islande, l’OVNI vu observé par les pilotes et les passagers d’un avion de ligne et lorsque le pilote demandait à la tour de contrôle ce qu’était l’appareil qu’il avait en visuel, la tour de contrôle croyait que c’était une formation anticyclonique, tellement l’OVNI était immense…

    La taille d’un département !

    Les pilotes et les passagers n’ont aucune raison de mentir et nous avons donc en plus une signature radar…

    L’étoile de la mort dans Star Wars, ce n’est peut-être pas de la science fiction et on peut imaginer de petites soucoupes volantes, mais aussi de très gros engins…

  • pas dupe , 24 novembre 2014 @ 22 h 05 min

    @Alex, vous êtes passionnant. Merci à vous pour toutes ces précisions. Expliquez comme vous le faîtes, l’extraterrestre devient presque compréhensible.

    Donc si dans l’espace il n’y a pas de vie, à quoi servent les voyages spatiaux ? Bref.

    “80% des d’exoplanètes il ferait beaucoup plus froid et beaucoup plus sombre que sur terre.”

    S’il fait plus sombre, il y a peu de chance d’avoir de la vie ?? Et sur Mars, n’a t-on pas trouvé des traces d’eau ??

    Si comme vous le dîtes, les extraterrestres venaient d’un monde parallèle, ils auraient donc des poumons comme les terriens et pourraient éventuellement évoluer sur terre ?? Je comprends mieux maintenant grâce à vous ce que peut être réellement l’extraterrestre.

    Cela me fait penser à la série américaine où l’extraterrestre était reconnu par son auriculaire qui restait raide !

    Je ne vais pas vous monopoliser plus longuement. Je vais lire le site que vous me conseillez. Et je vais finir également la lecture sur le site area51. Je vois qu’il signale :

    “Dossier : Un avion B757 200 d’Air China à percuté un OVNI”

    En conclusion, tout cela serait donc à prendre avec sérieux.
    Merci encore à vous, Alex, pour vos patientes explications à un néophyte.

  • Alex , 24 novembre 2014 @ 22 h 11 min

    @Pas dupe :

    C’est toujours le même problème.

    Qu’est-ce qu’une preuve ?

    Où sont les preuves ?

    Imaginez qu’un jour dans la rue un petit homme vienne vous aborder. Imaginez que ce petit homme que vous ne connaissez pas prétende qu’il provient d’une autre planète !
    Imaginez maintenant que ce petit homme se mette à vous parler par télépathie, qu’il ait non seulement la capacité de vous parler dans votre tête par télépathie, mais qu’il puisse encore lire vos pensée avant même que vous n’ayez vraiment le temps de les formuler…

    Est-ce que ce serait une preuve que vous avez rencontré un extraterrestre, ici, sur terre, dans la rue ?

    Peut-être que cette personne n’est qu’un agent des services d’opérations militaires secrètes et qu’ils testent dans la rue une technologie de télépathie juste pour étudier les réactions de cobayes sélectionnés au hasard !

    Peut-être que vous avez été drogué par des drogues de synthèses par des mafias ou des réseaux maçonniques ou militaires par exemple et que ces gens arrivent avec des méthodes d’hypnose ou des technologies de contrôle du cerveau à vous faire croire à des communications télépathiques…

    Ou peut-être que le type est vraiment un extraterrestre et qu’il vous contact dans le cadre de sa propre stratégie sur terre…

    Il y aurait encore un grand nombre d’autres hypothèses qui pourraient être formulées dans une pareille situation.

    Notamment l’hypothèse paranormal et généralement il est très difficile de trouver une frontière entre les phénomènes que nous pourrions attribuer à une technologie extraterrestre et ceux qui pourraient le produit d’entités d’origine surnaturelle.

    Maintenant, mettez-vous à la place du témoin qui aurait vécu un tel contact, croyez-vous qu’un tel témoin pourrait raisonnablement témoigner sans qu’il soit accusé de folie ?

    Croyez-vous qu’un tel témoin s’il n’était pas fou, ne souffrirait pas de ne pas pouvoir témoigner, car il n’aurait alors aucune preuve pour démontrer qu’il a vraiment été contacté par une forme de langage télépathique ?

    Nous devons donc considérer que nous pourrions être face à une phénoménologie de nature extraterrestre, qui induit des contacts avec des terriens partout dans le monde, mais qui ne permet pas aux témoins de conserver des preuves pour étayer leurs témoignages !

    D’où l’importance d’étudier tous les témoignages, y compris ceux qui ne sont corroborés par aucunes preuves !

    D’où l’importance de tenter des recoupements entre tous les témoignages.

    Et c’est là que nous pouvons commencer à poser l’hypothèse d’un éventuel dessin global extraterrestre.

    Le processus évolutif technologique poursuit peut-être toujours le même chemin, chez toutes les espèces.

    Cela veut dire, qu’à partir du moment où une espèce commence à découvrir l’atome, il lui faudra peut-être encore 100 ou 300 ans tout au plus pour inventer le voyage interstellaire.

    L’espèce humaine sur terre est peut-être sur le point d’inventer la technologie du voyage interstellaire, comme plein d’autres espèces avant nous…

    C’est cette percée que d’éventuels extraterrestres surveillent peut-être depuis le début du 20ème siècle, car ils s’inscrivent dans une stratégie sur un temps très long de plusieurs siècles.

    Ils savent peut-être que depuis Einstein nous disposons de toutes les technologies pour développer le voyage interstellaire et ils attendent donc que nous trouvions la solution par nous-même.

    Et plus encore, ils savent peut-être que nous sommes sur le point de découvrir des technologies pire encore que la bombe atomique, des technologies qui pourraient potentiellement détruire des planètes entières.

    De tels extraterrestres n’auraient donc pas peur de notre technologie actuelle, celle du 20ème siècle, mais ils surveilleraient nos évolutions technologiques, en craignant que nous ne maitrisions le voyage interstellaire au moment ou nous n’aurons pas encore réformé nos comportements guerriers… et au moment ou nous pourrions nous doter de ces nouvelles armes.

    Autrement dit, ils craignent que d’une façon ou d’une autre, vu nos propres comportements sur terre contre nous-même, nous ne représentions une menace pour eux sur leurs planètes, lorsque nous aurons développé notre propre technologie de voyage interstellaire.

    Voilà peut-être pourquoi depuis 1 siècle ils accroissent les contacts, les apparitions d’OVNI etc. tout en restant malgré tout suffisamment discret pour ne pas compromettre leur propre identité et leur propre sécurité.

    La raison pour laquelle ils ne se montrent pas, c’est justement parce qu’ils sont intelligent.

    Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas en capacité aujourd’hui de représenter une menace pour des civilisations extraterrestres, que nous ne représenterons pas une menace demain pour ces dernières… !

    C’est cela qu’ils surveillent, qu’ils anticipent, qu’ils préparent et ils commencent donc à marquer leur présence, par les désactivations de missiles atomiques, par les disparitions de sous-marins atomiques et ils commencent donc à infiltrer notre géopolitique terrienne de façon plus ouverte, tout en nous laissant malgré tout une certaine liberté.

    Leurs manipulations pourraient être à un niveau subconscient, uniquement.

    Preuve en est que nous pouvons détruire le biotope terrestre, nous pouvons induire la guerre un peu partout sur terre, nous pouvons tous nous menacer partout avec toutes sortes d’armes y compris avec la bombe atomique, nous pouvons contaminer à la radioactivité des parties de plus en plus importantes du biotope terrestre avec les centrales atomiques, le tout sans qu’ils interviennent ouvertement.

    Nous avons donc une certaine liberté sur terre de faire ce que nous voulons sur cette planète.

    Ils n’interviennent pas, mais néanmoins ils nous disent d’arrêter les centrales atomiques, de créer les conditions qui peuvent rendre la bombe atomique non utile etc.

    Aujourd’hui ils nous disent cela, mais demain ils pourraient purement et simplement intervenir ouvertement sur terre.

    Fukushima, la guerre en Ukraine, font ainsi peser un péril sur la souveraineté de l’espèce humaine sur terre.

  • pas dupe , 24 novembre 2014 @ 22 h 24 min

    @Alex,
    Si je vous comprends bien, ces extraterrestres peuvent intervenir sur un bâtiment militaire ? Je vous pose cette question parce qu’il paraîtrait que des militaires américains dans un bâtiment de guerre proche de la Crimée aurait perdu le contrôle de leur navire sans pouvoir réagir ???
    Est-ce possible ?

    Par ailleurs pensez-vous qu’ils soient susceptibles d’utiliser eux aussi des ondes scalaires ?

  • Alex , 24 novembre 2014 @ 22 h 26 min

    Par ailleurs, il faut comprendre que d’éventuels extraterrestres, malgré une présence millénaire sur terre, pourraient ne rien comprendre à l’espèce humaine.

    Imaginez que les différences avec des extraterrestres ne seraient pas seulement culturelles, civilisationnelles ou religieuses et politiques, mais imaginez que les différences sont phénotypiques.

    Imaginez des extraterrestres biologiquement hermaphrodites comme les escargots par exemple qui seraient tout bonnement incapables de comprendre la spécialisation des sexes.

    Imaginez des extraterrestres qui ne seraient pas issus des animaux, mais des plantes, comme les plantes carnivores par exemple, de tels extraterrestres qui fonctionneraient par le photosynthèse n’auraient pas l’aspect de plantes, ils seraient des hominidés comme nous, mais leurs pensées, leur logique, leurs réflexes conditionnés seraient ceux de plantes qui vénèrent le soleil (la photosynthèse) et la compréhension avec de telles espèces seraient possiblement impossible.

    Imaginez maintenant des espèces extraterrestres qui fonctionneraient comme les fourmis, dont les individus seraient génétiquement tous semblables comme des jumeaux ou des clones, avec des modèles de sociétés collectivistes, comme les fourmis…

    Tout cela pour dire que ces gens, ils ne comprennent pas l’Homme, parce qu’ils ne sont pas des Hommes singe, ni forcément des mammifères.

    Ils ne comprennent donc que ce qu’ils voient.

    Et ils voient qu’il y a la guerre, les obscurantismes, la pollution, la surpopulation, la radioactivité des centrales atomiques, partout sur terre… sans compter des comportements qu’ils pourraient ne pas comprendre, tel que la pédophilie, l’homosexualité, le tabac, les drogues, le fait de manger de la viande… et même le meurtre qui à partir d’un certain niveau d’évolution pourrait lui-même ne plus exister…

    Alors, peut-être qu’ils considèrent que l’espèce humaine n’est qu’une espèce préhistorique qu’ils jugent avec une sévérité immense.

    Peut-être dans ces conditions, qu’ils désactivent nos missiles atomiques et qu’ils font disparaitre nos sous-marins atomiques, tout simplement parce qu’ils ne comprennent rien de notre espèce et que ces actes sont le seul langage qu’ils ont trouvé pour s’adresser à nous…

  • Alex , 24 novembre 2014 @ 22 h 35 min

    @Pas dupe :

    Je ne suis pas l’omniscience.

    Je ne sais pas ce que d’éventuels extraterrestres pourraient ou non faire.

    Je sais simplement que nous avons des militaires un peu partout qui nous parlent de désactivation de missiles atomiques et de disparition de navires et bâtiments de guerre :

    http://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8

    http://www.dailymotion.com/video/x6nrm4_rencontres-extraterrestres-la-verit_tech

    Et dans tous les pays (Chine, Inde, Russie Etc.) il y a maintenant plus ou moins de preuves, plus ou moins de témoignages militaires, scientifiques ou gouvernementaux qui nous expliquent qu’il y aurait un lien entre le phénomène OVNI est les installations atomiques militaires ou civiles.

    Il y a même des physiciens en privé qui nous disent qu’une soucoupe volante serait intervenue sur Tchernobyl pour y faire baisser la radioactivité des 2/3…

    Vous vous imaginez dans quelle situation est l’espèce humaine si nous laissons ainsi des puissances exotiques nous sauver des conséquences de nos propres activités ?

    Vous vous imaginez à quel niveau de dépendance nous évoluerions à cause de nos propres incapacités à assumer nos propres responsabilités (centrales atomiques, guerres etc.) ?

    Je n’ai pas d’informations sur la Crimée et je ne sais pas non plus ce que sont les ondes scalaires…

    Je ne suis qu’un témoin de phénomènes de nature inconnue que je ne peux pas prouver et pour lesquels je ne peux donc que difficilement témoigner.

    Etant dans cette situation, forcément j’étudie tous les témoignages et tous les éléments que je peux trouver… mais je n’en sais pas plus.

    Les extraterrestres sont un péril et une promesse en même temps, mais pour l’heure ils ne sont peut-être qu’un miroir sur nos propres activités.

  • pas dupe , 24 novembre 2014 @ 22 h 52 min

    @Alex, Donc selon ce que vous me dîtes, il peut y avoir chez les extraterrestres plusieurs espèces comme chez les terriens, nous avons des chinois, des indiens, des blancs, des noirs…

    Maintenant niveau intelligence, vous semblez indiquer qu’ils seraient réceptifs à certains événements non compris, éventuellement, qu’ils agiraient en conséquence. Maintenant a t-on une idée du degré de leur connaissance par rapport à “l’homme” ? Depuis quand sait-on qu’ils existent ?

    Comme vous le précisez, on est peut-être pour eux des sous-développés ?

    C’est passionnant. Je vous comprends.

Comments are closed.