Etats-Unis : reportage dans ce village qui interdit le portable, la radio et le wifi

Aux Etats-Unis, les électrosensibles ont leur zone blanche. Située dans le village de Green Bank, en Virginie-Occidentale, celle-ci bannit le réseau de téléphone portable, le wi-fi ou encore le four à micro-ondes. Pourquoi ? Grâce à une parabole de 150 mètres de hauteur, les astronomes traquent tous les signaux venus de l’espace.

Related Articles

141 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 23 novembre 2014 @ 20 h 52 min

    Et alors ?
    De vous à moi, à quoi ça nous avance de savoir qu’au moins une civilisation extraterrestre existe ?
    Toute la communauté scientifique a envisagé cette possibilité.
    On cherche à rentrer en contact avec eux mais mais mais
    …ils refusent de nous dire où ils vivent !
    Pourquoi ?

    Et puis renversons un peu la situation SVP:
    Vous êtes un extraterrestre, vous possédez toutes les technologies
    pour effectuer des voyages interstellaires à un coût raisonnable
    et vous apprenez grâce à des observations que la terre est peuplée
    de créatures vivantes connaissant un début de développement technologique.
    Que faites-vous ?
    Vous entrez directement en contact avec les terriens ?
    Oui mais vous risquez de les perturber ! (Voir le mythe du cargo)
    Si vous cherchez à les étudier, vous avez plutôt intérêt à ne pas les perturber justement.
    Donc éviter de vous montrer et privilégier les nanotechnologies.
    Les possèdent-ils ? Très probablement oui puisque nous commençons déjà à les posséder et on peut raisonnablement penser que celles-ci auront beaucoup progressé dans les 100 prochaines années.
    Les extraterrestres ont sans doute plusieurs milliers d’années
    d’avance technologique sur notre civilisation.
    Pourquoi utiliser des soucoupes volantes quand des nanodrones
    pourraient faire le même travail pour beaucoup moins cher et plus discrètement ?

    Les témoignages quer nous possédons sont pour le moins contradictoires:

    -Ils survolent nos territoires mais refusent de se faire connaître !

    -Ils se posent éventuellement sur le sol…puis repasrtent au bout de 30″ seulement !
    Personnellement, si je faisais un voyage interstellaire, je ne me contenterai pas de rester si peu de temps !!!

    -Certains supposent que les OVNIs sont en contact avec les dirigeants de la planète.
    Problème, ils risquent de perturber celle-ci !
    Je suis bon prince et je vais supposer qu’ils sont rentrés en contact avec des hauts responsables d’Etat .
    Que se sont -ils dit ?
    Comment peut-on garder un tel secret sachant qu’inéluctablement
    le secret se transmetr de bouche à oreille ?
    En même temps, observe-t-on un changement dans la politique de nos gouvernants censés avoir été initiés par les extraterrestres ?
    PAS-DU-TOUT !

    Vous comprendrez doinc que ma position sur les extraterrestres et ces fameux témoignages oscille entre le doute et la perplexité…

  • eric-p , 23 novembre 2014 @ 23 h 12 min

    Les autorités américaines ont donné une explication officielle “raisonnable” même si celle-ci a changé une fois (Un ballon et des mannequins pour un test militaire si j’ai bonne mémoire).

    À côté de ça,les ufologues nous avancent une explication farfelue d’une soucoupe volante qui se serait écrasée au sol avec un martien tué, l’autre blessé.
    C’est du plus haut comique !

    1-Comment croire qu’une civilisation extraterrestre ayant sans doute plusieurs milliers d’années d’avance sur notre technologie ne maîtrise pas mieux la fiabilité des engins intersidéraux (qui ont plutôt intérêt à garantir un taux de fiabilité exemplaire pour traverser l’espace interstellaire !)
    afin que ces derniers puissent éventuellement visiter la terre sans risque pour leurs passagers …et les occupants de la Terre ?

    Ils auraient dû se préoccuper des conséquences sanitaires pour les occupants de la terre !
    Eh ben non ! Ils ont pris délibérément le risque de contaminer la terre par des micro-organismes éventuellement super-pathogènes !!!

    Décidément, ces extraterrestres sont à la fois irresponsables (ils envoient un vaisseau spatial pas fiable bourré de microbes interstellaire !)
    et pour le moins pas très fufutes… ;-)

    2-Mais qu’est-ce-que l’armée des Etats-Unis d’Amérique a donc pu faire des
    témoins directs du crash ?
    Ils les ont flingué comme des lapins ?
    Que font les militaires de leur conscience personnelle en s’attaquant gratuitement à leurs concitoyens parfaitement innocents ?

    3-La gestion des “martiens” : Ils font quoi avec le corps compte tenu des précautions qu’il aurait fallu prendre et qui n’existaient pas à l’époque ?

    Que font-ils des débris ? Comment font-ils pour s’assurer que tous les débris aient disparu ? Ils appellent “SOS martien en détresse” pour qu’on leur donne un coup de main ?

    Amha, je pense que l’hypothèse officielle est la plus crédible car dans le cas contraire, nous ne serions peut-être plus de ce monde.

    —————————————————————————————————-

    Pour les autres phénomènes dont vous parlez, je préfère encore la thèse officielle plutôt que les conclusions d’enquête de Fox Mulder…

  • Alex , 24 novembre 2014 @ 2 h 56 min

    @Eric-p :

    Vous écartez les éléments les plus intéressants de ma démonstration, pour vous attachez aux arguments d’autorité.

    Les déclarations des présidents, nous nous en moquons, car il n’est pas certain que leur autorité soit reconnue par d’éventuels extraterrestres et parce qu’ils constituent des arguments d’autorité impropre à la libre pensée et au maintien du libre arbitre.

    Vous attendez que le président ou la TV vous disent quoi penser, à cette seule condition vous accepterez la réalité d’une présence extraterrestre sur terre.

    Là est justement le problème et c’est justement pour cela, parce que l’humanité est incapable de sortir de l’argument d’autorité, que de tels extraterrestres pourraient décider de tout mettre en oeuvre pour ne pas induire la production de preuves formelles de leur présence sur terre.

    Est-ce pour autant qu’ils ne livreraient aucune preuves, aucunes traces, mêmes volontaires ?

    Vous ne pouvez pas conclure par la négative !

    En terme de traces d’une éventuelle présence extraterrestre sur terre, il y a aujourd’hui les travaux en cosmologie de Jean-Pierre Petit, qui sont maintenant publiés dans les revues scientifiques de top niveau.

    L’affaire Jean-Pierre Petit est donc le cas le plus intéressant, bien plus que n’importe quelle déclaration d’officiels, de militaires, de présidents ou de la télévision.

    Le premier type de l’histoire de l’Homme qui parvient à construire une équation mathématiquement viable rendant le voyage interstellaire non impossible, prétend que cette solution lui a été rendue par des extraterrestres !

    Je veux bien que Jean-Pierre Petit ait un pète au casque et il est très possible qu’il ait un pète au casque, mais ce type est un génie et en terme de traces d’une éventuelle présence extraterrestre, pète au casque ou pas, l’affaire Jean-Pierre Petit est au sommet.

    Vous infirmez sans preuves des témoignages que vous ne connaissez pas, que je viens de vous présenter et que vous niez par crainte et dogmatisme sans la moindre preuve.

    Je réitère.

    Vous trouverez sur internet les témoignages de tous ces gens.

    De Gaulle lorsqu’il était à Madagascar dans la Capitale de Madagascar a été le témoin, lui, les généraux qui l’accompagnaient et tous les habitants de la ville, du survol de phénomènes atmosphériques non identifiés sous la forme de soucoupes volantes avec d’autres phénomènes sur la cime des toits des maisons, concomitamment à l’arrêt sans cause explicable de l’électricité dans toute la ville. L’électricité est revenue dans la ville après l’arrêt de la phénoménologie atmosphérique.

    Toute la ville en fut témoin, ce qui fit la une des médias, à Madagascar…

    De Gaulle en témoigne directement.

    Concernant le palais de l’Elysée sous Jacques Chirac, dans la continuité du rapport Cometa (qui ne fait que gratter assez grossièrement la surface) vous pourrez trouver des reportages qui ont été diffusés sur la TV française sur France5, dans lesquels les conseillers directs du président et le personnel du palais de l’Elysée témoignent avoir vu cette soucoupe volante dans les jardin du palais de l’Elysée…

    Vous comprendrez que c’est un gros travail de rechercher tous ces liens sur internet, mais ces affaires sont l’enfance de l’art en ufologie… et vous les retrouverez facilement si vous vous donnez la peine d’étudier un petit peu ces cas.

    Concernant les présidents américains, les premières déclarations liées aux extraterrestres remontent aux premiers présidents des USA à la création de ce pays (revoir les documentaires TV “Alien Theory”) et Ronald Reagan fit une déclaration à l’ONU :

    http://www.youtube.com/watch?v=p0nBeX7g8UI

    Par ailleurs Reagan a largement témoigné du fait que les soucoupes volantes et autres phénomènes le suivaient sans cesse dans presque tous ses déplacements…

    Il y a des militaires français qui nous parlent de la dématérialisation d’un sous-marin atomique à Toulon :

    http://www.dailymotion.com/video/x6nrm4_rencontres-extraterrestres-la-verit_tech

    Maintenant, vos conclusions sans preuves m’agacent.

    Vous balayez tout cela du revers de la main pour vous rassurer et par ignorance des dossiers, alors qu’il pourrait s’agir là justement, des premiers résultats d’enquêtes et d’études qui apporteraient de premières preuves de premières traces d’une éventuelle présence extraterrestre sur terre.

    Si des extraterrestres étaient actuellement en activité sur terre, ils ne nous procureraient certainement aucunes preuves formelles, justement parce que nous devons considérer que de tels extraterrestres ne souhaiteraient pas que nous en ayons et ceci pour toutes sortes de raisons.

    Mais cela ne signifie pas qu’ils n’y auraient aucunes traces, ni aucuns contacts, ni aucunes preuves, ni aucuns voyages entres planètes et pour toutes sortes de raisons…

    Par ailleurs, nos chères élites (voir le discours de Reagan à l’ONU) n’ont pas compris que la défense de la souveraineté de l’espèce humaine sur terre, passe avant toutes autres choses par sa capacité à assurer la pérennité de la vie sur terre.

    La souveraineté de l’espèce humaine sur terre serait avant toutes autres choses menacée par son incapacité à assurer sa propre survie et celle du biotope de la planète terre.

    Des extraterrestres pourraient décider que nos centrales atomiques, nos bombes atomiques, notre surpopulation mondiale au regard de nos capacités technologiques, la 6ème grande extinction des espèces vivantes, nos guerres, nos obscurantismes (religieux, militaristes, scientistes, transhumanistes etc.), notre pollution etc. peuvent maintenant justifier notre propre annexion formelle ou diffuse (par des armes et capacités qui atteignent le sub-conscient par exemple ou par des technologies quantiques de rupture de causalité), au motif qu’il faudrait nous protéger de nous même ou au motif qu’il faudrait protéger le biotope terrestre contre nous.

    Nos élites n’ont pas compris cela.

    Lorsqu’ils désactivent nos missiles atomiques, ils nous disent peut-être que nous devons trouver les moyens d’assurer la survie de la vie sur terre, alors que nous, nous voyons cela comme une attaque…

  • Alex , 24 novembre 2014 @ 3 h 37 min

    @Eric-p :

    Il y a 1000 raisons qui pourraient inciter des extraterrestres à ne pas induire de contact officiel avec nous et il y a encore 1000 autres raisons pour lesquelles nous pourrions malgré tout disposer de traces de leur présence sur terre, volontairement ou involontairement laissées par ces derniers sur terre.

    Parmi toutes ces raisons il y a notamment peut-être ces dernières :

    – Certains de ces extraterrestres seraient d’origine surnaturelle et non d’origine matérielle comme peut l’être l’espèce humaine.
    Ils pourraient donc matérialiser et dématérialiser leurs corps comme leurs apparences, comme le faisait Jesus dans la mythologie chrétienne ou comme le font des démons dans cette même mythologie.

    – Certains de ces extraterrestres à force de transhumanisme auraient induit malgré eux sur des milliers d’années, leur propre dégénérescence génétique et s’ils partageaient une racine génétique commune avec l’Homme, ils chercheraient donc à réaliser sur les terriens des expériences qui inéluctablement laisseraient des victimes, des traces et des témoins, pour la raison que pour isoler l’incidence d’un gène il faut le déclencher.
    Cela veut dire que pour identifier le gène de la peur par exemple, il faut faire peur au sujet de l’expérience, pour identifier le gène de la souffrance et étudier les mécanisme de la souffrance, il faut faire souffrir le sujet…
    Selon cette seule hypothèse, nous aurions donc des victimes un peu partout sur terre, mais aucun contact formel avec une telle espèce extraterrestre qui chercherait à demeurer discrète.
    C’est la thèse qu’on peut retenir des travaux de John Mack notamment, prix Nobel qui a étudié par hypnose le cas de centaines de patients qui ne se connaissaient pas et qui prétendaient être les victimes d’abductions extraterrestres, alors que tous les témoignages se recoupent sur des centaines de patients !

    http://johnemackinstitute.org/

    http://www.dailymotion.com/video/x8tyag_john-mack-psychiatrie-et-abductes_news?start=366

    – Il existe peut-être une infinité d’espèces vivantes conscientes en contact avec la terre et chacune de ces espèces a potentiellement sa propre politique à l’égard de la terre et des terriens, ce qui peut induire de notre point de vue une incompréhension totale des enjeux ou des intérêts de chacun.
    Une nouvelle espèce intelligente découvre peut-être la terre pour la première fois, chaque jour !

    – L’Homme vient depuis à peine 1 siècle de découvrir l’atome, les réseaux cybernétiques (communications etc.) et nous sommes peut-être sur le point de découvrir le voyage interstellaire.
    Chaque espèce peut donc accroitre ses interactions avec la terre dans cette perspective, tout en envisageant qu’elle doit préserver ses futurs relations avec nous, en évitant de se faire connaitre maintenant, alors que nous pourrions accuser une civilisation pour les crimes commis par une autre…

    Etc.

    Il y a encore 1000 autres possibilités…

  • Alex , 24 novembre 2014 @ 4 h 20 min

    @Eric-p :

    Une explication officielle « raisonnable », je ne sais pas ce que cela veut dire.

    Une explication “raisonnable” c’est de l’obscurantisme, c’est présupposer une chose sans preuves, c’est demeurer accroché à un corpus de références validées par l’expérience présente mais pas par les découvertes futurs.

    Une explications “raisonnable” c’est donc une explication conforme à un champs de croyances établies à un moment donné et finalement invalidées par de nouvelles découvertes.

    Ce n’est pas de la science et c’est encore le problème de la logique cartésienne qui ne permet pas d’appréhender tous les possibles, qui ne permet pas d’appréhender que tout peut potentiellement exister et être, jusqu’à preuve du contraire.

    Vos conclusions sans aucun fondement sont purement gratuites.

    Vous n’êtes pas en capacité de pouvoir confirmer ou infirmer les différentes versions présentées relatives à Roswell et il n’existe pas de version officielle unifiée sur cette question, pourtant vous vous permettez de juger et de conclure.

    Votre démarche est obtus et orientée.

    Si vous prétendez qu’il est farfelue qu’une soucoupe volante se soit écrasée au sol avec un martien tué, l’autre blessé, vous devez nous démontrer pourquoi !

    Nous ne pouvons certainement pas affirmer sans preuve qu’une soucoupe avec ses occupants se serait effectivement écrasée, mais à contrario, nous ne pouvons pas considérer sans preuves que l’éventualité d’un crash de soucoupe volante avec ses occupants serait “farfelu” !

    Vous demeurez donc dans vos croyances, lorsque vous considérez que l’hypothèse extraterrestre serait “farfelue” !

    Par ailleurs il existe de multiples hypothèses SCIENTIFIQUES et certains témoignages militaires ou civils pour envisager une explication relative à un crash de vaisseau extraterrestre sur terre :

    – Selon la théorie d’univers bi-métrique de Jean-Pierre Petit, le voyage interstellaire ne serait réalisable qu’à certaines périodes, lorsque l’univers parallèle serait le plus proche de notre propre univers.

    Il y aurait donc des fenêtres de temps, très courtes et très difficilement prévisibles, pendant lesquelles le voyages interstellaire serait possible.

    Un peu comme les marrée… que nous connaissons sur les océans.

    Pendant plusieurs décennies ou même pendant plusieurs siècles le passage vers certains lieux de l’univers serait donc fermé.

    Ceci pourrait donc expliquer les grandes vagues d’OVNI connues sur terre à des dates précises depuis le début du 20ème siècle, notamment sur les USA pendant Roswell.

    Toutes les civilisations extraterrestres pendant ces courtes fenêtres de temps enverraient donc le maximum de matériels, de vaisseaux et d’Hommes à tel point que l’espace pourrait être physiquement saturé à l’arrivée, ce qui pourrait induire des accidents et le crash d’un ou de plusieurs vaisseaux.

    De nombreux témoignages militaires et civils (ref les nombreux ouvrages) sur Roswell affirment qu’au jour de Roswell les radars détectaient une saturation totale de l’espace aérien par un nombre incalculable de vaisseaux d’origine inconnue, pendant plusieurs heures !

    Autrement dit, il y avait foule et toutes les formes de vie voulaient potentiellement être de la partie pour envoyer des vaisseaux sur cette très courte fenêtre de temps permettant le voyage interstellaire vers la Terre…

    – Ensuite, une seconde hypothèse est avancée suite au cas d’un crash d’OVNI en Amérique latine plus récemment (il n’y a pas que Roswell), un cas qui lui-même est sujet à caution et dont l’étude contradictoire est encore en cours.

    Des extraterrestre mettraient à la disposition de terriens (USA et Russie ?) une technologie de mine anti-aérienne contre les OVNI, dans le cadre d’un accord de partenariat avec ces derniers et ces mines anti-aériennes spéciales auraient été utilisées pour descendre les OVNIs dans certaines conditions.

    Le crash de Roswell et le crash plus récent en Amérique latine seraient donc le produit d’une attaque d’origine terrienne ou d’origine extraterrestre contre d’autres extraterrestres.

    – Enfin, la maitrise du voyage interstellaire est potentiellement longue et difficile pour une espèce donnée.

    Cette technologie est potentiellement dangereuse, avec des pertes en vie potentielles à chaque voyage.

    Par ailleurs, le voyage interstellaire à un niveau quantique implique peut-être la conscience de l’individu qui voyage, ce qui supposerait que les espèces qui voyagent devraient présenter une évolution génétique spécifique qu’elles ne possèdent peut-être pas toutes (et que l’Homme ne possède peut-être pas).

    Il en résulterait des crashs de vaisseaux pendant le voyage ou à destination, tout comme les marins perdaient de temps en temps des navires lorsqu’ils tentaient de rejoindre l’Amérique après Christophe Colomb…

    Il existe encore un très grand nombre d’autres hypothèses qui pourraient être la cause d’un crash de vaisseau extraterrestre avec ses occupants… sur terre.

    Par ailleurs, la question des virus et des maladies n’est pas résolue pour les terriens, mais peut-être que des extraterrestres auraient résolus tous les problèmes liés aux maladies.

    Néanmoins, les maladies pourraient être une raison supplémentaire pour expliquer la discrétion de tels extraterrestres, car, ils pourraient disposer des moyens pour ne pas souffrir de contaminations à notre contact, mais nous-même pourrions ne pas survivre à leur contact…

  • pas dupe , 24 novembre 2014 @ 8 h 12 min

    “ils pourraient disposer des moyens pour ne pas souffrir de contaminations à notre contact, mais nous-même pourrions ne pas survivre à leur contact…”

    Donc avec Roswell, il aurait dû y avoir contamination de cette zone terrestre ! Les astronautes envoyés dans l’espace le sont en prenant des précautions et en faisant en sorte qu”ils ne soient pas contaminés et surtout qu’ils ne souffrent pas du manque d’oxygène ! Comment un extraterrestre pourrait-il évoluer sur terre avec un surcroit d’oxygène s’il venait d’une planète imaginaire où cet oxygène se fait rare ????
    Je crois que eric-p à raison.
    Il me semble plus crédible que Roswell a été un essai d’une bombe qui a mal fini. Et les américains ont trouvé une alternative pour tromper la population qui s’interrogeait. En interdisant la zone notamment.
    Je pense qu’il y a eu un essai militaire.

  • eric-p , 24 novembre 2014 @ 14 h 11 min

    Vous portez bien votre pseudo … ;-)

Comments are closed.