Etats-Unis : reportage dans ce village qui interdit le portable, la radio et le wifi

Aux Etats-Unis, les électrosensibles ont leur zone blanche. Située dans le village de Green Bank, en Virginie-Occidentale, celle-ci bannit le réseau de téléphone portable, le wi-fi ou encore le four à micro-ondes. Pourquoi ? Grâce à une parabole de 150 mètres de hauteur, les astronomes traquent tous les signaux venus de l’espace.

Related Articles

141 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 10 décembre 2014 @ 20 h 04 min

    @Eric-p :

    Au point ou en sont nos échanges vous demeurerez irrationnellement hermétique à toute suggestion ou analyse, car j’ai commis l’erreur de bouleverser trop frontalement votre champs de croyances.

    Il y a des mécanismes dans le cerveau, qui sont prouvés par les neurosciences et qui rendent impossible l’étude rationnelle de faits, lorsque ces faits sont associés à une émotion négative.

    C’est dû au fait que la partie du cerveau qui prend les décisions, est aussi celle qui induit la récompense du plaisir.

    Les publicitaires manient cela de mieux en mieux pour manipuler leurs cibles.

    Notre conversation avec tous ces commentaires, a donc atteint un stade ou le débat n’est plus possible, car des émotions négatives et égotiques viennent brouiller la zone du cerveau qui prend les décisions.

    C’est exactement le même problème que nous pouvons avoir avec les différents obscurantismes des religions ou avec des djihadistes.

    Pour sortir un fanatique de son fanatisme, il faut parvenir progressivement à introduire de nouvelles idées, sans pour autant déclencher des émotions négatives, qui étant associées alors à la zone du cerveau qui prend les décisions, va bloquer l’analyse agnostique des nouvelles idées.

    De même l’étude des traces d’éventuelles activités extraterrestres sur terre, dans le cadre de la recherche civile, est rendue difficile par ces blocages du cerveau humain, qui est peut-être ainsi vouer à encore muter, dans le cadre du processus de sélection naturelle.

    Les scientifiques qui affirmaient que la terre est ronde n’était pas brulés sur des buchers à cause du catholicisme, mais à cause de cette caractéristique du cerveau humain, qui ne permet pas l’acceptation agnostique des nouvelles idées, quelles qu’elles soient, lorsqu’elles viennent bouleverser le champs de croyances et qu’elles sont associées à des émotions négatives.

    A partir de là, ayant commis l’erreur de vous soumettre mon témoignage frontalement, votre cerveau l’a rejeté et il ne vous sera probablement plus possible par réflexe conditionné de croire qu’il pourrait y avoir une probabilité pour qu’il soit vrai.

    ———————————————————–

    Le terme OVNI signifie « objet volant non identifié ».

    Le terme OVNI n’a donc aucun lien avec de quelconques extraterrestres.

    Le bombardier B2 était un OVNI pour les soviétiques lorsque ce bombardier secret avait 15 ans d’avance sur la science connue dans le monde et qu’il survolait la Russie sans que les Russes ne parviennent à l’identifier…

    Maintenant, la réalité du phénomène OVNI peut difficilement être contestée, ne serait-ce que par la reconnaissance officielle de ce phénomène.

    Je vous invite à étudier le rapport COMETA ou même les conclusions de GEPAN, qui constituent un argument d’autorité que j’aurais tendance à réprouver mais qui démontre au moins, notamment avec des signatures radars, que la France est survolée par des « objets volant non identifiés ».

    A partir de là, il me semble cohérent de poursuivre l’investigation, à commencé par l’usage des réseaux de diffraction.

    Enfin, il me semble pertinent de recueillir les témoignages, pour identifier si ces derniers témoignages pourraient éventuellement se recouper ou si les prétendus témoins, pouvaient eux-mêmes nous livrer des preuves diverses de la réalité de leurs observations.

    Eventuellement par des films, des traces au sol etc.

    A partir de là, les faisceaux d’indices et des travaux d’une multitude de professionnels à l’intérieur du système scientifique officiel, s’accumulent pour nous obliger en envisager l’hypothèse d’une présence extraterrestre sur terre.

    Je vous invite à étudier notamment les travaux du professeur John Mack.

    http://johnemackinstitute.org/

    Vous pourrez trouver sur youtube un certain nombre d’interviews du professeur John Mack.

    John Mack est un psychiatrique universitaire, qui a reçu le prix Nobel avant ses travaux relatifs aux témoignages d’abduction extraterrestre et qui malgré les contradictions, fut parfaitement réintégré au système universitaire et scientifique auquel il se rattache !

    Je vous invite à étudier ses ouvrages.

    John Mack est parvenu après des milliers de consultations, à identifier une centaine de patients, qui selon ses études ne présentent pas de pathologie mentales et qui relatent toutes des témoignages similaires, alors que ces personnes ne se connaissent pas et qu’elles ne vivent pas dans les mêmes pays !

    Ces témoignages dont une partie des détails est contenue dans les ouvrages de John Mack, relatent des phénomènes de rencontre avec des être vivants de type non humain, des phénomènes d’hypnose, de télépathie, d’abduction, de viol etc.

    Il est important de comprendre la rigueur des travaux de John Mack et il est important de comprendre que les témoignages de toutes ces personnes se recoupent !

    Il est important de comprendre, que toutes ces personnes après un minimum de 20 séances, ont été diagnostiquées négatives à toutes les pathologies psychiatriques connues !

    Il est important de comprendre, que les doutes furent même levés, lorsque John Mack fit procéder à des IRM sur ses patients…

    L’IRM permet parfaitement de déceler les pathologies psychiatriques lorsqu’elles existent, ce qui n’est pas le cas avec les patients de John Mack !

    Enfin, il faut bien comprendre que ces personnes présentent toutes un état de choc traumatique comparable à celui des vétérans de guerre et que cet état est en postérieur à un traumatisme réellement vécu, alors qu’il démontre la réalité qu’un traumatisme a vraiment été vécu.

    Nous avons donc une centaine de patients, qui ne présentent aucune pathologie psychiatrique (confirmation par IRM), qui présentent un état de choc traumatique qui est la conséquence d’un traumatisme vécu, des personnes qui ne se connaissent pas entre elles, qui ne vivent pas dans les mêmes villes ni même dans les même pays, des personnes qui proviennent toutes de milieux sociaux, de races et de conditions différentes.

    Ces personnes ont pleinement conscience du caractère extraordinaire de leurs déclarations et pour la quasi totalité d’entre elles, elles ne retirent aucun bénéfice de leur témoignage, alors même qu’elles préfèrent le taire en public pour ne pas nuire à leur carrière professionnelle !

    Ces personnes relaient toutes des informations et des témoignages comparables.

    La nature, la forme, la taille, la couleur de peau etc., des être vivant non identifiés prétendument rencontrés, sont toujours les mêmes.

    Les conditions de ces rencontres (hypnose, télépathie etc.) sont là aussi, toujours les mêmes…

    Les chocs traumatiques ont aussi été constatés sur des animaux domestiques appartenant à ces patients (des chiens notamment).

    Dans un certain nombre de cas, des témoignages relatifs à des observations d’objet volant non identifiés ou de phénomènes atmosphériques non identifiés corroborent les témoignages des patients.

    Les travaux de John Mack sont vraiment le niveau zéro de ce qu’il est possible d’étudier sur ces phénomènes, pourtant, ils permettent déjà de poser l’hypothèse d’une présence extraterrestre sur terre et ils justifient à eux seuls la nécessité de poursuivre les recherches par tous moyens d’éventuelles traces laissées volontairement ou involontairement par d’éventuels extraterrestres sur terre.

  • pas dupe , 10 décembre 2014 @ 20 h 17 min

    @Alex,
    Ce soir, une soirée pour vous, sur W9 : “Au coeur de l’étrange”

  • eric-p , 10 décembre 2014 @ 23 h 32 min

    Pourquoi prenez-vous tant de peine à faire semblant de croire à l’ufologie ?

    Une simple recherche sur le net prouve que vous
    MENTEZ sur le cas John mack;

    il n’a jamais décroché le prix Nobel…

    Le reste de votre intervention n’est
    qu’une diatribe pour bisounours.

    Personne d’un tant soi peu sérieux ne croira
    à votre baratin…

    Va falloir trouver autre chose pour essayer de concurrencer JPP !

  • eric-p , 10 décembre 2014 @ 23 h 58 min

    En fait, en consultant la biographie consacrée
    à John E Mack dans la “Pravda”,
    on se dit qu’il a eu raison d’invoquer les
    OVNIS vu ce que ça lui a rapporté !

    Il existe effectivement d’autres scientifiques peu scrupuleux (parfois très connus) qui utilisent leur célébrité afin de la monnayer auprès d’une rentreprise, un lobby
    ou… pour abuser des crédules !

    Contrairement à ce que vous dites,
    John Mack a bien été contesté par ses pairs…

  • Alex , 11 décembre 2014 @ 2 h 09 min

    @Eric-p :

    Je regrette que vous ne cherchiez plus à apporter des réponses contradictoires et que vous vous contentiez désormais de diffamer et de diaboliser, de surcroit sans preuves.

    Vous osez même citer la Pravda (journal qui cachait les crimes et goulags du communisme) pour étayer une accusation d’enrichissement contre John Mack !

    Vous citez la propagande communiste pour accuser John Mack d’avoir tout inventé dans le but de s’enrichir !

    Cette démarche est totalement irrationnelle et elle ne décrédibilise pas les travaux de John Mack, mais elle met en lumière votre refus d’étudier ces travaux et votre volonté de les diffamer par pure croyance.

    Vous aurez toujours réponse à tout pour refuser de bousculer vos croyances et pour refuser de considérer l’hypothèse d’une présence extraterrestre sur terre.

    C’est là le principe obscurantiste et c’est là toute la dérive obscurantiste d’une certaine science universitaire qui prétend que tout est déjà découvert et qui s’enferme dans l’impossibilité même de pouvoir réaliser de nouvelles découvertes.

    PasDupe a raison de citer l’émission de ce soir sur les OVNI et les extraterrestres, non pas que ces émissions soient très précises, mais elles ont au moins le mérite de donner les éléments de base sur un certain nombre d’affaires pour forcer plus loin l’investigation.

    Je crois comprendre que vous avez déjà des explications factuelles pour chacune des affaires citées dans cette émission… puisque vous n’avez plus besoin de ne rien étudier, pour en conclure que tout est faux.

    Je ne doute pas que vous soyez expert sur toutes ces affaires et que vous puissiez vous permettre d’en tirer les conclusions qui s’imposent :

    L’Homme est seul dans l’univers (on pouf de rire) et toutes les affaires même avec des preuves matérielles, sont toutes absolument truquées pour faire de l’argent.

    Croire que la vie dans l’univers n’existe que sur terre ou croire que l’Homme est la forme de vie la plus intelligente de l’univers est d’une stupidité, d’un égocentrisme et d’un orgueil remarquable.

    En réalité il n’y a même pas besoin de preuves pour savoir l’immense obscurantisme de quiconque refuse d’étudier la possibilité d’une présence extraterrestre sur terre, lorsqu’on sait qu’il y a rien que dans notre galaxie, statistiquement 1 million de planètes habitées (statistique de la NASA).

    Et lorsque la NASA nous dit publiquement que nous aurons les preuves de l’existence d’une vie extraterrestre d’ici 20 ans, ce n’est pas que la NASA affirme sans preuves ou par obscurantisme, mais c’est parce que la NASA a déjà des contacts avec des extraterrestres depuis bien longtemps et qu’il est maintenant prévu de préparer socialement nos sociétés pour accepter ce fait d’ici une vingtaine d’années.

  • Alex , 11 décembre 2014 @ 2 h 15 min

    @Pas dupe :

    On a déjà vu pire à la TV.

    Cela reste une bonne émission pour entrer dans les principaux dossiers déjà connus du public depuis longtemps et pour débuter des investigations.

    Cela permet au moins au gens de commencer à se poser des questions afin de financer la recherche d’éventuelles traces d’activités extraterrestres sur terre.

    Ce qui est d’ailleurs dit dans cette émission :

    “Pourquoi dépenser des milliards en téléscopes spatiaux pour rechercher une vie extraterrestres ailleurs dans l’univers et ne pratiquement rien dépenser pour la rechercher sur terre ?”

  • Alex , 11 décembre 2014 @ 2 h 38 min

    Le fait est qu’il y a selon une statistique de la NASA 1 million de planètes potentiellement habitées par des formes de vie au moins aussi intelligentes que la notre, rien que dans notre propre galaxie !

    Et de surcroit, des galaxies, rien que dans l’univers visible il y en a des milliards !

    Par ailleurs nous avons identifié 1400 exoplanètes de façon certaine et sur ces 1400 exoplanètes nous avons identifié 12 planètes potentiellement habitées, c’est à dire des planètes qui sont dans la zone de l’eau (ni trop chaude ni trop froide pour la présence d’eau liquide).

    Enfin, nous savons maintenant que les comètes apportent les acides aminés sur la terre et sur les planètes potentiellement habitées.

    Nous savons que dans de l’eau frappé par la foudre, ces acides aminés peuvent former différentes molécules (ce qui est parfaitement reproduit en laboratoire) qui elles-mêmes forment les protéines des cellules vivantes (c’est là ce qu’on ne parvient pas à reproduire en laboratoire).

    A partir de ces seules connaissances, en réalité il n’est pas nécessaire d’apporter d’autres preuves, pour qu’il soit absolument nécessaire de rechercher une éventuelle présence extraterrestre sur terre !

    A partir de là, il n’est pas nécessaire d’apporter d’autres preuves pour considérer qu’il est parfaitement stupide de nier l’intérêt de devoir tenter par tous les moyens d’entreprendre des contacts et des rencontres avec d’éventuels extraterrestres sur terre.

    Car aussi stupide que pouvait l’être l’héliocentrisme, c’est notre ethnocentrisme qui est statistiquement ridicule.

    C’est notre croyance qu’il n’y aurait de la vie que sur terre ou que nous serions la forme de vie la plus intelligente de l’univers, qui est statistiquement improbable !

    Et si en plus de toutes ces statistiques, nous sommes confrontés à une multitude d’affaires qui sèment le doute quand à une possible activité extraterrestre sur terre, il faut vraiment être complètement con pour ne pas chercher à établir sur terre un contact avec les espèces extraterrestres qui y sont potentiellement déjà présentes depuis des milliers ou des millions d’années !

    Et il faut être encore plus con pour se faire la guerre au nom de Dieu (islam etc.), pour s’auto-détruire à coup de bombes atomiques ou pour détruire notre planète avec la radioactivité des centrales atomiques… qui sont toutes choses qui pour de tels extraterrestres pourraient justifier de nous annexer au motif que nous sommes incapables d’assurer notre propre survie par nous-même.

Comments are closed.