Etats-Unis : reportage dans ce village qui interdit le portable, la radio et le wifi

Aux Etats-Unis, les électrosensibles ont leur zone blanche. Située dans le village de Green Bank, en Virginie-Occidentale, celle-ci bannit le réseau de téléphone portable, le wi-fi ou encore le four à micro-ondes. Pourquoi ? Grâce à une parabole de 150 mètres de hauteur, les astronomes traquent tous les signaux venus de l’espace.

Related Articles

141 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 9 décembre 2014 @ 13 h 47 min

    Aucun de ces illuminés n’est crédible.
    Ils profitent tous de la crédulité de certaines
    personnes mal informées ou complètement
    stupides.
    On sait d’ailleurs qu’ils en vivent très bien.

  • eric-p , 9 décembre 2014 @ 13 h 50 min

    Contrairement à ce que vous affirmez,
    nous sommes nombreux à penser que le phénomène OVNI (comprendre civilisation extratrrestre ) n’existe pas.

    Je vous ai déjà expliqué pourquoi nous n’y croyons pas mais vous vous obstiner à rester dans le déni.

    Je ne peux pas communiquer avec un autiste comme vous .
    Désolé.

  • Alex , 9 décembre 2014 @ 17 h 40 min

    @Eric-p :

    Nous en venons aux faits :

    Au prétexte que des sectes existent, vous en concluez sans preuves par amalgames que tous les témoignages relatifs à des contacts extraterrestres sont nécessairement le produit de sectes.

    Ce n’est certes pas très perspicace de ma part de vous relayer ainsi mon témoignage de but en blanc sur ces commentaires, mais tout cet obscurantisme, moi, je ne peux plus et je n’appartient ou ne monte aucune secte.

    Vous ne devez en aucun cas me croire sans preuves et je ne vous demande pas de croire sans preuves mon témoignage qui vous parait fantastique.

    Mais dans le même temps, refuser l’éventualité que mon témoignage pourrait être vrai, malgré le caractère totalement anachronique de celui-ci, est un comportement totalement obscurantiste.

    Le cerveau n’est jamais qu’un système organisé de croyances.

    Quel est le pourcentage de l’espèce humaine capable de s’affranchir de son propre système de croyances, pour vivre une pensée totalement agnostique ?

    Quel est le pourcentage de l’espèce humaine capable de ne pas s’illusionner par les réflexes conditionnés du cerveau et de vivre une véritable capacité d’abstraction ?

    Bien peu de monde.

    La majorité sombre soit dans le négationnisme d’une fausse science incapable de considérer que des extraterrestres tout en nous observant pourraient être sur terre depuis des millions d’années, soit dans la crédulité infantile en vénérant dans des sectes les extraterrestres comme s’ils étaient des dieux.

    D’ailleurs, ce n’est pas parce que des sectes parlent des extraterrestres, qu’elles n’ont pas vraiment eu des contactes avec des extraterrestres…

    La secte franc-maçonne, la secte du new-age ou encore la secte Raelienne… ce ne sont pas les indices qui manquent pour envisager que ces différentes sectes pourraient effectivement avoir été contact avec des extraterrestres…

  • Alex , 9 décembre 2014 @ 18 h 25 min

    @Eric-p :

    Au point ou en sont nos échanges vous demeurerez irrationnellement hermétique à toute suggestion ou analyse, car j’ai commis l’erreur de bouleverser trop frontalement votre champs de croyances.

    Il y a des mécanismes dans le cerveau, qui sont prouvés par les neurosciences et qui rendent impossible l’étude rationnelle de faits, lorsque ces faits sont associés à une émotion négative.

    C’est dû au fait que la partie du cerveau qui prend les décisions, est aussi celle qui induit la récompense du plaisir.

    Les publicitaires manient cela de mieux en mieux pour manipuler leurs cibles.

    Notre conversation avec tous ces commentaires, a donc atteint un stade ou le débat n’est plus possible, car des émotions négatives et égotiques viennent brouiller la zone du cerveau qui prend les décisions.

    C’est exactement le même problème que nous pouvons avoir avec les différents obscurantismes des religions ou avec des djihadistes.

    Pour sortir un fanatique de son fanatisme, il faut parvenir progressivement à introduire de nouvelles idées, sans pour autant déclencher des émotions négatives, qui étant associées alors à la zone du cerveau qui prend les décisions, va bloquer l’analyse agnostique des nouvelles idées.

    De même l’étude des traces d’éventuelles activités extraterrestres sur terre, dans le cadre de la recherche civile, est rendue difficile par ces blocages du cerveau humain, qui est peut-être ainsi vouer à encore muter, dans le cadre du processus de sélection naturelle.

    Les scientifiques qui affirmaient que la terre est ronde n’était pas brulés sur des buchers à cause du catholicisme, mais à cause de cette caractéristique du cerveau humain, qui ne permet pas l’acceptation agnostique des nouvelles idées, quelles qu’elles soient, lorsqu’elles viennent bouleverser le champs de croyances et qu’elles sont associées à des émotions négatives.

    A partir de là, ayant commis l’erreur de vous soumettre mon témoignage frontalement, votre cerveau l’a rejeté et il ne vous sera probablement plus possible par réflexe conditionné de croire qu’il pourrait y avoir une probabilité pour qu’il soit vrai.

    ———————————————————–

    Le terme OVNI signifie “objet volant non identifié”.

    Le terme OVNI n’a donc aucun lien avec de quelconques extraterrestres.

    Le bombardier B2 était un OVNI pour les soviétiques lorsque ce bombardier secret avait 15 ans d’avance sur la science connue dans le monde et qu’il survolait la Russie sans que les Russes ne parviennent à l’identifier…

    Maintenant, la réalité du phénomène OVNI peut difficilement être contestée, ne serait-ce que par la reconnaissance officielle de ce phénomène.

    Je vous invite à étudier le rapport COMETA ou même les conclusions de GEPAN, qui constituent un argument d’autorité que j’aurais tendance à réprouver mais qui démontre au moins, notamment avec des signatures radars, que la France est survolée par des “objets volant non identifiés”.

    A partir de là, il me semble cohérent de poursuivre l’investigation, à commencé par l’usage des réseaux de diffraction.

    Enfin, il me semble pertinent de recueillir les témoignages, pour identifier si ces derniers témoignages pourraient éventuellement se recouper ou si les prétendus témoins, pouvaient eux-mêmes nous livrer des preuves diverses de la réalité de leurs observations.

    Eventuellement par des films, des traces au sol etc.

    A partir de là, les faisceaux d’indices et des travaux d’une multitude de professionnels à l’intérieur du système scientifique officiel, s’accumulent pour nous obliger en envisager l’hypothèse d’une présence extraterrestre sur terre.

    Je vous invite à étudier notamment les travaux du professeur John Mack.

    http://johnemackinstitute.org/

    Vous pourrez trouver sur youtube un certain nombre d’interviews du professeur John Mack.

    John Mack est un psychiatrique universitaire, qui a reçu le prix Nobel avant ses travaux relatifs aux témoignages d’abduction extraterrestre et qui malgré les contradictions, fut parfaitement réintégré au système universitaire et scientifique auquel il se rattache !

    Je vous invite à étudier ses ouvrages.

    John Mack est parvenu après des milliers de consultations, à identifier une centaine de patients, qui selon ses études ne présentent pas de pathologie mentales et qui relatent toutes des témoignages similaires, alors que ces personnes ne se connaissent pas et qu’elles ne vivent pas dans les mêmes pays !

    Ces témoignages dont une partie des détails est contenue dans les ouvrages de John Mack, relatent des phénomènes de rencontre avec des être vivants de type non humain, des phénomènes d’hypnose, de télépathie, d’abduction, de viol etc.

    Il est important de comprendre la rigueur des travaux de John Mack et il est important de comprendre que les témoignages de toutes ces personnes se recoupent !

    Il est important de comprendre, que toutes ces personnes après un minimum de 20 séances, ont été diagnostiquées négatives à toutes les pathologies psychiatriques connues !

    Il est important de comprendre, que les doutes furent même levés, lorsque John Mack fit procéder à des IRM sur ses patients…

    L’IRM permet parfaitement de déceler les pathologies psychiatriques lorsqu’elles existent, ce qui n’est pas le cas avec les patients de John Mack !

    Enfin, il faut bien comprendre que ces personnes présentent toutes un état de choc traumatique comparable à celui des vétérans de guerre et que cet état est en postérieur à un traumatisme réellement vécu, alors qu’il démontre la réalité qu’un traumatisme a vraiment été vécu.

    Nous avons donc une centaine de patients, qui ne présentent aucune pathologie psychiatrique (confirmation par IRM), qui présentent un état de choc traumatique qui est la conséquence d’un traumatisme vécu, des personnes qui ne se connaissent pas entre elles, qui ne vivent pas dans les mêmes villes ni même dans les même pays, des personnes qui proviennent toutes de milieux sociaux, de races et de conditions différentes.

    Ces personnes ont pleinement conscience du caractère extraordinaire de leurs déclarations et pour la quasi totalité d’entre elles, elles ne retirent aucun bénéfice de leur témoignage, alors même qu’elles préfèrent le taire en public pour ne pas nuire à leur carrière professionnelle !

    Ces personnes relaient toutes des informations et des témoignages comparables.

    La nature, la forme, la taille, la couleur de peau etc., des être vivant non identifiés prétendument rencontrés, sont toujours les mêmes.

    Les conditions de ces rencontres (hypnose, télépathie etc.) sont là aussi, toujours les mêmes…

    Les chocs traumatiques ont aussi été constatés sur des animaux domestiques appartenant à ces patients (des chiens notamment).

    Dans un certain nombre de cas, des témoignages relatifs à des observations d’objet volant non identifiés ou de phénomènes atmosphériques non identifiés corroborent les témoignages des patients.

    Les travaux de John Mack sont vraiment le niveau zéro de ce qu’il est possible d’étudier sur ces phénomènes, pourtant, ils permettent déjà de poser l’hypothèse d’une présence extraterrestre sur terre et ils justifient à eux seuls la nécessité de poursuivre les recherches par tous moyens d’éventuelles traces laissées volontairement ou involontairement par d’éventuels extraterrestres sur terre.

    ———————————————————–

    Pour conclure je vous propose encore ce cas, qui à lui seul, sauf à ce que tous ces enfants soient drogués et hypnotisés, justifie de poursuivre les recherches autrement que par le programme SETI :

    http://www.dailymotion.com/video/x13nurr_stephane-allix-les-enleves_tech?search_algo=2

  • Alex , 9 décembre 2014 @ 18 h 47 min

    @Eric-p :

    Vous nous demandez pour pouvoir envisager une présence extraterrestre sur terre, de vous fournir les travaux ou témoignages d’officiels qui sont au coeur de l’appareil scientifique universitaire.

    Vous vous contredisez vous-même, car le prix Nobel John Mack, le physicien Philippe Guillemant (Collège de France, Institut de France etc.), Jacques Vallet etc. appartiennent tous AU SYSTEME !

    Nous pourrions aussi citer Jean-Pierre Petit, qui loin d’être le bâtard que vous croyez, était tout de même directeur de rechercher au CNRS, sans compter ses travaux en univers bi-métrique, qui sont publiés dans les médias du gouvernement russe et chinois (ce que j’ai déjà montré au cours de nos échanges) et qui viennent d’être acceptés dans une revue scientifique de top niveau, ce que nous allons vous montrer prochainement.

    Donc, de deux choses l’une, soit vous reconnaissez que “la communauté scientifique” n’existe pas en tend que telle puisque tous ces scientifiques qui sont aux coeur du système scientifique semblent s’en dissocier selon vos critères, soit, vous reconnaissez puisque c’est là l’argument d’autorité que vous attendez, que ces gens ont raison et que selon toutes vraisemblance le voyage interstellaire ne serait pas improbable et qu’une présence extraterrestre sur terre devrait être recherchée !

    Vous ne pouvez pas vous revendiquer de l’autorité d’une communauté scientifique et refuser dans le même temps tous les travaux et tous les témoignages de ceux qui comme ces gens que je cite, APPARTIENNENT AU COEUR de cette même communauté scientifique OFFICIELLE !

    Et puis nous pourrions encore évoquer le prix Nobel Montagnier qui lui aussi est totalement impliqué sur la question de la mémoire de l’eau, retirée des documents de l’affaire Ummo…

    Mais là encore, un prix Nobel avec Montagnier ou un deuxième prix Nobel avec John Mack, c’est sur qu’on parle là de bâtards reclus, de chercheurs isolés… et de sectes… très certainement ?!

    Le prix Nobel c’est certainement une secte à n’en pas douter !

  • eric-p , 10 décembre 2014 @ 13 h 58 min

    “Le cerveau n’est jamais qu’un système organisé de croyances.”

    Ça, c’est sûrement faux.
    Vous confondez science et sectes.

    La science se propose de démontrer définitivement ou de réfuter certaines propositions.

    La démarche de la secte, c’est d’endoctriner
    des adeptes à une croyance en évitant
    par tous les moyens possibles qu’il fasse
    appel à son sens critique.

    L’ufologie n’est pas une science mais un gigantesque marché d’escrocs pour la bonne raison que n’importe qui peut fournir un
    témoignage bidon et exploiter la crédulité de certaines personnes.
    L’ufologie reposant essentiellement sur des témoignages, elle n’est pas une science.
    C’est la raison pour laquelle l’immense majorité des scientifiques la déserte.

    Vous feriez bien d’en faire autant.
    Le marché des sectes est en crise en ce moment …

  • Alex , 10 décembre 2014 @ 19 h 56 min

    @Eric-p :

    Il importe peu de savoir si l’ufologie est une science ou pas.

    Ce n’est pas la question.

    Il n’est même pas question d’ufologie !

    Vous éprouvez le besoin de construire des catégorisations qui sont autant de sophismes, qui induisent des repères pour votre système de croyance que vous croyez être de la science !

    Par contre, il y a de multiples domaines des sciences, qui convergent aujourd’hui vers l’étude des traces d’activités éventuellement extraterrestres, laissées volontairement ou involontairement par ces derniers sur terre.

    Dans ce cadre un témoignage est effectivement tout au plus un indice et non une preuve, mais dans toutes ces études, les témoignages sont loin d’être la seule chose que nous possédons !

    Je relate tout cela depuis tous nos échanges mais vous refusez malgré tout cela, d’envisager qu’il pourrait y avoir une présence extraterrestre sur terre.

    Rien que sur les témoignages il y a déjà suffisamment de matière pour poursuivre les études.

    Mon précédent commentaire n’a pas été validé par la modération, comme d’autres à cause des liens me semble-t-il, mais j’y évoquais les travaux du prix Nobel John Mack.

    Le prix Nobel, psychiatre et universitaire John Mack, jamais désavoué par ses pères, a recueilli le témoignage d’une centaines de patients.

    Ces patients ne présentent aucune pathologie psychiatrique (ce qu’il confirme par IRM), par contre, ils présentent tous un état de choc post-traumatique semblable à celui des vétérans de guerre et ils relatent tous les mêmes détails quand à la nature de leurs rencontres extraterrestres, quand à la forme précise des cicatrices présentes sur leur corps, quand à la nature des messages télépathiques etc.

    Alors que ces patients ne se connaissent pas, qu’ils vivent dans des villes différentes ou même dans des pays différents !

    Ces gens appartiennent tous à des milieux sociaux, raciaux et professionnels différents.

    Aucun de ces gens n’a retiré un quelconque bénéfice de leurs témoignages et tous craignent de témoigner publiquement, notamment pour ne pas menacer leur carrière professionnelle notamment (des pilotes d’avion etc.).

    Tous ces gens sont parfaitement conscient du caractère normalement fantasque de leur témoignage.

    John Mack a ainsi réalisé une étude complète qui démontre un recoupement d’événements et de détails sur une centaine de témoignages de rencontres et d’abductions de nature extraterrestre selon les témoins.

    Par ailleurs, des états de choc post-traumatique ont aussi été analysés par des vétérinaires chez les animaux domestiques de ces témoins (des chiens notamment).

    Enfin, les témoignages relayés par les patients de John Mack sont parfois corroborés par d’autres témoins, qui aux mêmes dates et sur les mêmes lieux, relatent des observations d’OVNI ou de phénomènes atmosphérique non identifiés.

    Nous avons donc, une centaine de patients, qui ne souffrent d’aucune pathologie mentale (ce qui est confirmé par l’IRM que John Mack leur fit passer), qui ont au minimum pour chacun subit une 20ène de séances devant le psychiatre et prix Nobel John Mack, qui relatent tous des détails similaires qui se recoupent (forme et emplacement de la cicatrice laissée sur le corps, nature des messages télépathiques, aspect physique des visiteurs extraterrestres etc.), qui sont tous les victimes d’un choc post-traumatique, qui lui-même fut décelé sur certains de leurs animaux domestiques et pour couronner le tout nous avons d’autres témoignages qui pour chacun de ces témoins, relatent des observations atmosphériques… au même dates, dans les villes ou villages des patients.

    Vous me parliez donc des témoignages en affirmant qu’ils sont sans valeur et qu’ils relèvent tous du phénomène psychopathologique ou du phénomène sectaire; par ailleurs, vous prétendiez que la question extraterrestre ne serait traitée que par des chercheurs bâtards ou isolés de la communauté scientifique.

    Les travaux du prix Nobel John Mack, démontrent au contraire, que la communauté scientifique compile les témoignages, s’y intéresse, réalise des recoupements et que des découvertes significatives sont déjà réalisées, à tel point que sur la seule base de ces recoupements de témoignages, il n’est déjà plus possible de ne pas envisager une présence extraterrestre sur terre.

    Sur la seule base des travaux de John Mack, il n’est pas possible de conclure à une présence extraterrestre sur terre, ce que John Mack lui-même ne conclut pas, néanmoins, il n’est plus possible sur la seule base de ces travaux et recoupements, de ne pas envisager une présence extraterrestre sur terre.

    Donc vous voyez bien qu’une matière aussi fragile que le témoignage, peut malgré tout constituer une indication de preuve ou un commencement de preuve, lorsque ces témoignages sont recoupés, lorsque les patients sont étudiés selon les protocoles de la psychiatrie, lorsque les analyses IRM confirment les analyses du psychiatre et lorsque des patients qui ne se connaissent pas, relatent tous les mêmes détails pour de même phénomènes ou événements !

    Maintenant il est évident, qu’en plus du recoupement des témoignages, nous pouvons rechercher d’autres éléments plus physiques.

    Le recoupement des témoignages n’est que le commencement d’une démarche scientifique dans le but de rechercher d’éventuelles traces d’une activité extraterrestre sur terre.

    Et là encore, je vous invite à étudier tout ce qui relève du phénomène des OVNI, qui produit des signatures radar, donc une preuve matérielle que des objets volant non identifiés parcourent le ciel depuis les années 1950 au moins.

    A ce titre, je vous invite notamment à étudier toutes les preuves (peut-être fausses ?) relatives au survol de soucoupes volantes sur le Capitole à Washington pendant les événements de Roswell.

    Certaines de ces preuves sont notamment proposées dans le documentaire critique “L’histoire secrète des ovnis” qui est récemment passé à la télévision sur RMC et que vous pourrez retrouver que youtube.

    Ce documentaire TV ne faisant que redire ce qui est connu du monde scientifique et militaire sur les événements de Washington depuis au moins 50 ans.

    Nous avons ici des signatures radars, des avions de chasse qui à plusieurs reprises tentaient d’intercepter ces soucoupes volantes, des dizaines de milliers de témoins, des milliers d’appels d’urgence aux services de police et de l’armée lorsque les habitants appelaient paniqués pour dire qu’ils voyaient des soucoupes volantes, nous avons des photos de ces soucoupes volantes sur le Capitole à la une du Whasington Post et à la une de tous les médias de l’époque et nous avons enfin le président des USA de l’époque qui fut lui-même le témoin et qui lança une commission d’enquête directement au Pentagone… selon une procédure rarissime, puisque personne dans l’appareil militaire n’avait de réponse quand aux événements sur le Capitole !

    Vous pourrez retrouver un résumé de toutes ces preuves notamment dans le documentaire TV que j’ai déjà signalé ci-dessus.

    Par ailleurs, des cas tels que ceux relatifs au survol du Capitole, avec autant de preuves, sont d’une banalité confondante.

    Il y a au moins une bonne centaine d’autres cas tout aussi sérieux dont nous pouvons discuter avec autant d’éléments ou d’indices de preuves.

    Donc vous voyez bien, qu’en plus du recoupement des témoignages, nous pouvons aussi nous livrer à l’étude de signatures radar relatives au survol d’objets volant non identifiés.

    Pour cela, nous pouvons nous aider des réseaux de diffraction, pour lesquels je faisais déjà la publicité et qui permettraient d’obtenir le spectre d’une soucoupe volante, si jamais quelqu’un à l’avenir parvenait à en filmer une avec un tel réseau de diffraction.

    J’ai par ailleurs montré un lien au cours de nos différents échanges, qui montre la photo d’un appareil photo militaire des années 1950 qui est nativement équipé d’un réseau de diffraction.
    Ceci démontre dès les années 1950 l’intérêt de l’armée des USA et de la communauté scientifique, pour la traque et l’étude du phénomène OVNI.

    Après tout cela, nous pouvons enfin aller encore plus loin, en envisageant de pouvoir récupérer d’éventuelles traces laissées au sol par d’éventuelles OVNI.

    Pour cela il y a des protocoles, qui consistent notamment à utiliser de la neige carbonique…

    Enfin, nous pouvons étudier l’état des connaissances scientifiques, pour savoir si des découvertes scientifiques de pointe, ne seraient pas induites par des puissances exotiques, d’autant plus si les auteurs de ces mêmes découvertes prétendent qu’ils sont aidés par des extraterrestres.

    A ce titre les travaux du prix Nobel de physique et père fondateur de la bombe atomique Russe Andrei Sakharov, ceux du directeur de recherche au CNRS Jean-Pierre Petit ou encore ceux du prix Nobel de médecine le professeur Montagnier pour ses travaux sur la mémoire de l’eau ou avant lui, Benveniste… sont tous étonnement corrélés, notamment, aux informations contenues dans l’affaire Ummo, qui précède les publications scientifiques.

    Nous sommes donc là au coeur de la science, au coeur du système scientifique et il ne s’agit pas ici de chercheurs isolés, bâtards ou bannis du monde scientifique !

    Nous sommes là au coeur des sciences, au coeur de la science et l’ufologie est un terme abscons qui ne vise qu’à dénigrer sans analyse ni preuves, ces travaux scientifiques du plus haut niveau et de la plus haute importance.

Comments are closed.