Etats-Unis : reportage dans ce village qui interdit le portable, la radio et le wifi

Aux Etats-Unis, les électrosensibles ont leur zone blanche. Située dans le village de Green Bank, en Virginie-Occidentale, celle-ci bannit le réseau de téléphone portable, le wi-fi ou encore le four à micro-ondes. Pourquoi ? Grâce à une parabole de 150 mètres de hauteur, les astronomes traquent tous les signaux venus de l’espace.

Related Articles

141 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 25 novembre 2014 @ 16 h 27 min

    @Eric-p :

    Comme je vous le disais, je suis moi-même le témoins d’une phénoménologie de nature inconnue mais le plus certainement extraterrestre, ce qui comprend aussi des rencontres physiques avec des individus de nature suspecte et dans des conditions suspectes.

    De fait je ne crois pas être un “initié”, mais je fais ce que je peux pour tenter de faire comprendre aux gouvernements, aux civils et à qui peut l’entendre, que nous pourrions être face à un phénomène récurrent, réel, de contacts avec des extraterrestres, mais un phénomène qui ne permettrait pas de diffuser des preuves.

    Autrement dit, nous devons considérer qu’il pourrait y avoir des contacts, qui ne laissent pas de preuves, car les intéressés à l’origine de ces contacts, ne souhaitent pas laisser de preuves.

    Donc à partir de là, les individus qui sont les témoins ou qui sont en contact phénoménologiques avec de vraisemblables extraterrestres, ne peuvent que jouer sur le terrain de la logique et des déductions logiques, avec très peu de preuves, pour tenter de communiquer sur ce que eux ils savent et qu’ils ont découvert au contact de la phénoménologie…

    Il ne faut pas croire que les personnes “contactées” seraient des élues… elles peuvent être des victimes à leur insu… dans un but scientifique, idéologique, sexuel, de propagande ou militaire etc.

    Si je vous livrais mon propre témoignage il vous serait proprement impossible de l’appréhender, tout comme il était impossible à un Homme du Moyen-Age de concevoir que la terre pourrait être ronde…

    Mais nous y arriverons, progressivement… cela faire guerre que quelques millions d’années qu’ils sont possiblement sur terre…

    Nos braves “martiens” ont différentes stratégies, qui pour certaines d’entre elles sont purement et simplement incompréhensibles, pour le simple fait que pour certains d’entre eux, nos sommes possiblement des singes, des animaux et que l’écart d’évolution est possiblement trop grand pour que le communication avec eux soit possible.

    Que faisons nous, nous, avec les singes ?

    On les force à s’accoupler, on les étudie, on les domestique, on les persécute, on les tue ou on les mange…

    Le singe ne doit rien comprendre du comportement de l’Homme à son égard…

    Si je me réfère à mon propre témoignage, j’ai l’impression d’être dans la même situation…

  • eric-p , 26 novembre 2014 @ 0 h 32 min

    Cher ami,

    il est inutile d’essayer de noyer le poisson
    avec des messages inutilement longs.

    Les propos que vous tenez sont tout simplement délirants et vous n’avez aucune compétence pour apprécier les travaux de JP Petit par exemple.

    JP Petit est un 1/2 escroc, disons les choses clairement.
    Une partie de son travail est correct,
    l’autre est un ramassis d’affabulations.
    D’ailleurs, il le reconnaît lui-même (concernant ses travaux en cosmologie ainsi que ceux de nombreux autres !).
    Scientifiquement parlant, son travail en cosmologie, c’est peanuts ou presque !
    Il est pratiquement le seul à y croire…

    Quant à ses élucubrations sur les ummites, elles font fuir la communauté à toutes jambes !!!

    Pour les sujets dont vous parlez, c’est un peu la même chose, hein!
    Des faits sortis de nul part ou presque, des témoignages vaseux, bon.

    Au bout du compte, quelle reconnaissance scientifique a obtenu la communauté ufologique jusqu’à présent ?
    Zéro !

    À côté de ça, il y a une communauté scientifique qui fait des recherches dans le domaine de la vie extraterrestre (rebaptisée
    exobiologie) et qui a obtenu infiniment plus de résultats (et de crédits !) que toute la communauté ufologique toute entière !

    Il arrive un moment où il faut se remettre en question et pourquoi la communauté
    ufologique n’obtient pas de r´ñesultats tangibles.
    La réponse, vous la connaissez sans doute, mais vous ne voulez pas l’admettre vous-même. C’est embêtant…

  • eric-p , 26 novembre 2014 @ 0 h 49 min

    @Alex

    Dans votre dernier message, vous donnez un lien sur un entretien avec JPP.
    Comme par hasard, il se victimise systématiquement auprès du journaliste.

    La justification du rejet de la communauté scientifique est évidente.
    Alain Riazuelo, qui n’est pas n’importe qui, a écrit un papier justement pour qualifier
    le travail de JPP. Il confirme ce que je vous ai dit:

    http://www2.iap.fr/users/riazuelo/cosmo/jpp/p2.html

    Maintenant, si je vous dis que j’ai été contacté moi aussi par des ummites et que les révélations ultra sophistiquées qu’ils m’ont faites se trouve dans mon prochain bouquin,
    l’achèterez-vous ?

    Voilà toute la différence entre un scientifique qui publie dans des revues à referees et qui est reconnu poar la communauté scientifique
    …et un homme qui a effectivement une formation scientifique mais qui utilise son savoir à des fins à l’évidence malhonnêtes.

  • Alex , 26 novembre 2014 @ 16 h 30 min

    @Eric-p :

    Votre incapacité à penser au delà du dogme de ce qui est publiquement connu et admis comme étant l’état de la réalité, est tout simplement délirante.

    Les travaux en univers bi-métrique de Jean-Pierre Petit viennent d’être acceptés dans une revue scientifique de top niveau.

    Je reviendrais vers ces commentaires pour vous présenter la copie de la revue en question et tout cela me semble-t-il est annoncé sur le site de Jean-Pierre Petit ainsi globalement que par toute la communauté scientifique qui prend connaissance de ces travaux en ressentant les frissons et le vertige qu’une telle découverte induit !

    Il est effectivement inutile que je réitère tous les arguments que j’ai déjà donné ou que j’expose à nouveau le nombre incalculable des cas phénoménologiques qui adviennent sur terre depuis la seconde guerre mondiale et qu’il est en réalité difficile d’attribuer à autre chose qu’à des extraterrestres lorsqu’on prend connaissance de ces dossiers.

    Votre analyse est sélective.

    Comme si votre cerveau par immunité neurologique bloquait sur certaines informations au point que vous ne soyez pas en capacité de les analyser.

    Un peu comme un état de choc.

    Par exemple, vous avez relancé nos échanges en revenant sur la question de Roswell à plusieurs reprises, mais vous n’avez pas répondu en ce qui concerne le survol de Washington par des soucoupes volantes pendants les événements de Roswell !

    Pourtant je vous ai communiqué des preuves, en vous informant notamment que vous pourrez trouver dans le documentaire TV “Alien theory” une copie de la une du Washington Post daté de ces événements et qui relate les soucoupes volantes vues à Washington par tous les habitants sur le Capitole pendant les événements de Roswell !

    Cette preuve et d’autres, démontre que le cas Roswell à la date de ces événements n’est pas un cas isolé…

    Mais vous n’avez pas relevé cette information et vous avez préféré tout rejeter en bloc en optant pour la négation !

    Je vous invite pourtant à aller retrouver les coupures de presse datées du jour de Roswell à Washington.

    Je vous invite donc pour une première approche de ces dossiers, à regarder sur youtube toutes les séries documentaires “Alien Theory”.

    Par la suite vous pourrez rechercher sur internet les innombrables études et témoignages relatifs au cas de Washington pendant Roswell.

    Voilà un simple exemple.

    J’ai évoqué au cours de nos échanges au moins une dizaine de cas sérieux de phénomènes atmosphériques non identifiés ou d’OVNI.

    Vous n’avez pas relevé ces éléments, comme si pour vous ils n’existaient pas !

    Au lieu de vous poser des questions, au lieu de vous intéresser à ces dossiers sur lesquels vous pourriez décider de mener votre propre enquête à partir d’internet par exemple, vous préférez demeurer dans la négation ou même dans l’injure.

    Vous prétendez que Jean-Pierre Petit est fou et vous l’injuriez.

    PROUVEZ LE.

    Comprenez bien qu’on ne peut pas adhérer au témoignage de Jean-Pierre Petit sans preuves.

    MAIS VOUS NE POUVEZ PAS NIER LE TEMOIGNAGE DE JEAN-PIERRE PETIT SANS PREUVES !

    Prétendre que JP Petit serait décrié par une communauté scientifique qui hier prétendait que la terre est plate ou que la main de Zeus est à l’origine de la foudre, ne prouve pas que le témoignage de JP Petit est faux !

    Vous décrétez que Jean-Pierre Petit n’a pas rencontré physiquement d’extraterrestres, pour la seule raison que votre cerveau refuse qu’une telle rencontre soit possible !

    Vous avez donc décrété par conditionnement neuro-cérébral et sans la moindre preuves, que certaines choses ne pouvaient tout simplement pas exister !

    De cette croyance vous aboutissez à vos propres conclusions qui sont donc totalement irrationnelles.

    Vous trouverez donc toujours une raison pour nier sans preuves toutes les choses qui seraient susceptibles de remettre en question votre croyance de ce qui peut exister et de ce qui ne peut pas exister !

    Pour vous, Reagan devient donc un alcoolique lorsqu’il parle des extraterrestres à l’ONU, JP-Petit a donc un pet au casque, le Ministre de la défense canadien serait sénile, les cosmonautes qui évoquent des rencontres avec des extraterrestres sont des escrocs qui font du profit sur la crédulité des foules etc.

    Le personnel de l’Elysée sous Chirac n’aurait donc pas vu une soucoupe volante dans les jardins du palais de l’Elysée et le reportage TV qui en parle serait une escroquerie, le rapport Cometa n’existerait pas, le Washington Post qui publie sur les soucoupes volantes à Washington pendant Roswell n’existerait pas etc.

    On ne peut pas affirmer qu’une chose existe sans preuves, mais vous n’avez pas la capacité d’infirmer autrement que par un réflexe conditionné de négation, au détriment de toute forme de raison ou de logique, qu’une chose n’existe pas sans preuves !

    Vous ne pouvez pas prétendre sans preuve que JP Petit n’a pas effectivement et physiquement rencontré des extraterrestres, mais dans le même temps vous ne pouvez pas prétendre sans preuves, que JP Petit ne pourrait pas effectivement et physiquement avoir rencontre des extraterrestres.

    Vous ne pouvez pas nier sans preuve au seul motif qu’une chose vous parait ou vous semble irrationnelle, tout simplement parce que les apparences sont trompeuses et qu’elles sont une croyance.

    Tout simplement parce que des phénomènes peuvent être rarissimes et ce n’est par pour cela qu’ils n’existent pas.

    Quant aux Ummites, la question fait fuir les abrutis qui se prennent pour des scientifiques, mais certainement pas les autres !

    Ces autres qui de fait par l’évolution de leurs paradigmes et leur capacité à penser par eux-mêmes comme pouvait le faire Christophe Colomb, sont donc les plus susceptibles d’être contactés par des extraterrestres, pour le pire ou le meilleur.

    La communauté ufologique n’existe pas.

    Jean-Pierre Petit, le professeur Montagnier, Philippe Guillemant et les physiciens du congrès de MHD de Prague ne sont pas des ufologues, mes des scientifiques.

    Je suis las de votre obscurantisme.

    Sans rancune vous penserez à moi lorsque dans 5 ou 50 ans on présentera physiquement les extraterrestres à la TV.

    Si ces derniers n’ont pas annexé la terre d’ici là, si Poutine tirait une bombe atomique…

  • Alex , 26 novembre 2014 @ 17 h 14 min

    @Eric-p :

    Les travaux en univers bi-métrique de Jean-Pierre Petit viennent d’être acceptés pour publication par une revue scientifique de top niveau.

    Je reviendrais vers ces commentaires pour vous présenter la copie de cette revue.

    L’appareil militaire russe reconnait la validité de ces travaux :

    http://french.ruvr.ru/2014_06_30/Les-trous-noirs-n-existent-pas-Partie-1-8534/

    http://french.ruvr.ru/2014_06_30/Les-trous-noirs-n-existent-pas-Partie-2-4021/

    Faut-il vous rappeler que “la voix de la Russie” est un organe de la propagande militaro-gouvernementale russe ?

    Dans ces articles vous verrez que celui qui interview Jean-Pierre Petit n’a lui aucun doute sur le caractère réel des soucoupes volantes qui survolent la Russie et il explique même que les informations scientifiques transmises par Jean-Pierre Petit lui permettent d’expliquer ce qu’ils observent lorsque ces mêmes soucoupes volantes semblent se dématérialiser lorsque les armées russes les approchent.

    Vous noterez que celui qui interview, dont le bagage scientifique est évident, ne se pose pas la question d’une vie extraterrestre, il est simplement dans une logique militaire et ils cherchent simplement à développer les connaissances et les moyens pour comprendre ces soucoupes volantes “dématérialisantes”.

    Mais vous préférez vous attacher à des détails sans importance, tel que la “victimisation”.

    Moi, cela m’emmerde que l’armée française par sa connerie ait laissé JP-Petit communiquer ces informations militaires à la Russie et à la Chine, parce que maintenant ces gens ils font des armes effroyables de destruction globale avec ces connaissances :

    http://www.scmp.com/news/china/article/1580226/shanghai-san-francisco-100-minutes-chinese-supersonic-submarine?page=all

    Mais là aussi, vous pourriez prétendre que les chinois sortent cette technologie du chapeau ?

    Vous pourriez vraiment prétendre que JP-Petit n’est pas impliqué indirectement et malgré lui ?

    Il n’y qu’en France et en Europe que JP-Petit est décrié, à cause de la bêtise des armées et des corporatismes de fonctionnaires qui se prennent pour des scientifiques.

    Les armées du monde entier prennent JP-Petit pour un demi-dieu et son témoignage sur les Ummites ne les font pas rire du tout.

    Enfin, JP-Petit a déjà répondu au lien que vous proposez et ce n’est pas très brillant pour l’auteur de ce dernier, qui refuse une confrontation scientifique publique, en congrès !

    Pour départager les thèses dissemblables de deux scientifiques, ils faut qu’ils se confrontent, devant un tableau, équations contre équations, devant un public et en congrès scientifique.

    C’est ainsi que fonctionnent les sciences internationalement et après une confrontation un des deux scientifiques est vainqueur, l’autre est vaincu.

    Le cher personnage que vous citez refuse la confrontation public en congrès avec JP-Petit !

    D’ailleurs, tous ces braves fonctionnaires du CNRS qui se prennent pour des scientifiques, refusent la confrontation avec JP-Petit.

    Que craignent-ils ?

    C’est un cas absolument unique, normalement aucun scientifique ne refuse jamais une confrontation publique en congrès !

    Il s’agit bien d’une caste médiocre de fonctionnaires, rien d’autre, dont les travaux ne valent rien, qui se cooptent les uns les autres pour intégrer les referees anonymes des revues scientifiques et qui parviennent ainsi à faire illusion en publiant toujours les mêmes découvertes, mais des milliers de fois.

    Des gens qui n’ont jamais rien découvert, qui ont induit un retard de 50 ans dans la recherche française et européenne, mais qui font illusion en brassant des publications scientifiques cooptées.

    Tout cela commence à se savoir désormais, ce qui les met très mal à l’aise.

    JP-Petit est juste le grain de sable dans leur pré-carré de pseudo-science mais de vrai fonctionnariat en Europe.

    Vous savez ce qu’est la matière noire de ces gens en cosmologie ?

    Un fantasme.

    Nous observons la formation des galaxies et nous ne comprenons pas ce que nous observons. Au lieu de simplement dire que nous ne comprenons pas l’observation, ces abrutis on inventé une matière pour qualifier ce qu’on ne comprend pas et ils nomment cela, “la matière noire” !

    Comme si un phénomène incompris devenait un matériau !

    On touche le fond et les sciences sont en crise, au même titre que tout le reste en Occident, la religion, l’économie, les régimes politiques, la politique migratoire, les centrales atomiques…

    Sans même parler de ITER, que ces abrutis construisent pour 15 milliards d’euros, alors que tous les américains notamment à l’université de Princeton nous expliquent que ce truc ne peut physiquement pas marcher…

    JP-Petit encore lui est le seul scientifique français qui n’étant pas lié au fonctionnariat du CNRS peut se permettre de le prouver publiquement sans perdre son poste ou ses crédits de recherche :

    https://www.youtube.com/watch?v=Fi_uurHZY-g&feature=youtube_gdata_player

    Donc vous voyez bien que les revues à referee ne sont pas non plus un gage de sérieux… lorsqu’il y a derrière des réseaux de fonctionnaires dont la compétence est incertaine ou qui n’ont pas la liberté de parole…

    Il faut bien comprendre que 99% de la recherche est une recherche publique !

    Les entreprises privées ne font que du design ou des médicaments…

    Lorsqu’il est question de physique, de cosmologie, donc d’armements, la recherche est 100% militaire et publique.

    A partir de là les revues à referee n’ont plus de sens, car en amont il n’y a déjà pas de pluralisme des opinions, mais uniquement les gouvernements, les fonctionnaires et les armées.

  • eric-p , 4 décembre 2014 @ 11 h 47 min

    Cessez donc de manipuler des mots que vous ne maîtriser pas vous-même.

    La notion de preuve est beaucoup plus exigente
    que tout ce que vous proner.

    Par ailleurs, vous déformez mes propos.
    Je n’ai jamais dit que JPP était fou.

    J’ai dit que c’était un 1/2 escroc et je maintiens mes propos.

    Si vous voulez établir un dialogue constructif avec des contradicteurs, vous avez plutôt intérêt à écouter leurs argumentrs et à en tenir compte, ce que vous ne faites pas.
    Dommage.

    La démarche de JPP est assez similaire
    à celle des escrocs de l’ufologie, et vous ne pourrez pas réfuter leur existence,
    donc nous ne pouvons pas tenir compte des prétentions de JPP.
    No way.

    Le jour où une soucoupe volante déposera
    en place publique (dans la cour carré du Louvres par exemple) avec un nombre tel de témoins que les autorités officielles seront obligées de reconnaître l’existence du phénomène,
    alors, à ce moment là, nous examinerons
    le phénomène pour en apprécier
    le côté “extraterrestre”.

    Pour l’instant, ce n’est pas encore arrivé…

  • eric-p , 4 décembre 2014 @ 11 h 50 min

    Les travaux de JPP sur les espaces
    bimétriques n’ont été accepté par personne.

    Arrêtez de mentir aux gens voire à vous-même…

Comments are closed.