Etats-Unis : reportage dans ce village qui interdit le portable, la radio et le wifi

Aux Etats-Unis, les électrosensibles ont leur zone blanche. Située dans le village de Green Bank, en Virginie-Occidentale, celle-ci bannit le réseau de téléphone portable, le wi-fi ou encore le four à micro-ondes. Pourquoi ? Grâce à une parabole de 150 mètres de hauteur, les astronomes traquent tous les signaux venus de l’espace.

Related Articles

141 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 25 novembre 2014 @ 13 h 42 min

    C’est quoi meta-TV ???
    Attention à ce que vous regardez.
    La probité des chaînes de TV est toujours sujette à caution…

  • eric-p , 25 novembre 2014 @ 13 h 48 min

    Alex, c’est quoi votre marque de cigarettes ?
    Suivez-vous un traitement en ce moment ?

    Vos propos sont tout simplement hallucinants.

    Les sous-marins nucléaires sont tous parfaitement répertoriés
    et lorsque certains ont disparu suite à un naufrage, on a su les localiser
    voire remonter certaines parties.

  • eric-p , 25 novembre 2014 @ 13 h 57 min

    Il faudrait surtout éviter ce genre de lectures rédigées
    par des escrocs.

    Manifestement, votre formation scientifique est déficiente.
    Retournez donc à l’école ou interrogez des scientifiques
    authentifiés (la plupart sont OVNI-sceptiques et ils ont de bonnes raisons de l’être).

  • Alex , 25 novembre 2014 @ 15 h 01 min

    @Eric-p :

    Pouvez-vous prouver que ce “genre de lectures” est rédigée par des escrocs ?

    Pouvez-vous prouver que les travaux d’univers bi-métrique de Jean-Pierre Petit sont déficients ?

    Pouvez-vous prouver que les documents liés à l’affaire Ummo ne contiennent pas des informations scientifiques du plus haut niveau et notamment des informations scientifiques inconnues au moment de la première diffusion de ces documents (il y a presque 40 ans maintenant) ?

    Pour ma part j’apporte une preuve, à savoir les travaux en univers bi-métrique de Jean-Pierre Petit.

    Mais s’il y avait que cela…

    Nous pouvons aussi parler des théories sur la mémoire de l’eau est des travaux du prix Nobel français Montagnier, des travaux qui étrangement trouvent un échos dans les documents de l’affaire ummo, pourtant publiés pour certains il y a 40 ans maintenant, à une époque les termes “mémoire de l’eau” n’étaient même pas inventés !

    Toute la physique de l’information reprend ces documents ou coincide avec les hypothèses de ces documents, que ce soit les travaux du physicien Philippe Guillement ou sur les modèles de créa-darwinisme…

    Qu’est-ce qu’un scientifique authentifié ?

    Jean-Pierre Petit vient de publier dans les plus grandes revues ses travaux d’univers bi-métrique, largement applaudis par les scientifiques russe et chinois notamment, y compris publiquement.

    Je ne sais pas si mes commentaires sont tous publiés à cause des liens, mais allez voir les articles “les trous noirs n’existent pas” publiés sur le site “la voix de la russie”…

    Etre OVNI sceptique c’est encore heureux… lorsqu’on ne possède pas de preuves… mais aujourd’hui, de nombreux témoignages du plus haut niveau rendent compte du fait que de nombreux scientifiques de plus haut niveau, de nombreux militaires, ne sont plus du tout OVNI sceptiques, ni même extraterrestres sceptique, parce qu’ils parlent de tout cela comme d’un fait, eu égard aux preuves auxquelles ils doivent donc accéder et qui ne sont pas rendues publiques.

    Les physiciens du congrès de Prague en MHD par exemple…

    Les preuves ne sont pas rendues publiques, d’une part parce que ces extraterrestres ne veulent pas nous laisser de preuves et d’autre part parce que l’Humanité n’est pas prête à une telle révélation sans préparation, ce qui induit une rétention de preuves par les témoins directs.

    Moi même j’ai personnellement été le témoin d’une phénoménologie qui m’oblige à privilégier la thèse extraterrestre et les preuves, j’en ai peu, mais je ne les publierais pas…

    Simplement je fais ce que je fais ici avec vous, j’aide à préparer la contradiction et à faire murir les esprits sur la question, par des informations sans nécessairement de preuves, qui doivent aider chacun à penser par lui-même.

    Vous ne devez pas me croire sans preuves, mais je crois au cours de ces échanges avoir proposé un certains nombre de documents et d’affaires qui doivent au moins attirer votre attention, pour vous obliger à porter l’étude plus loin.

    Si vous le souhaitez je peux vous communiquer mon propre témoignage en privé… par mail… et si vous le souhaitez je peux même vous communiquer en privé quelques éléments de preuves… Il vous suffit de demander mon mail au site…

    Mais la encore, vous attendez quoi ?

    C’est quoi une preuve pour vous ?

    Vous prétendez sans preuves que les vidéos sont toutes truquées…

    Alors, vous ne voudrez certainement pas connaitre les films de phénomènes atmosphériques non identifiés et même de possibles rencontres physiques que j’ai réalisé en banlieue de Paris ?

    Imaginez juste que j’ai de tels films en ma possession, vous croyez vraiment que je les rendrais public au risque de prêter le flan au sectes qui pourraient me récupérer ou au risque d’induire une panique généralisée dans le pays et sur terre ?

    Sans compter que pour comprendre le dessin global de ces gens exotiques, il faut garder certaines informations secrètes dans une certaine mesure :

    Imaginez que la plupart des victimes d’abductions d’origine inconnue se retrouvent avec une marque sur le corps d’une forme très caractéristique…

    Vous imaginez bien que si la forme d’une telle marque était rendue publique, les sectes, les fous et les idiots qui ne prendraient pas la question au sérieux, iraient partout prétendre qu’ils ont eux aussi reçus de telles marques et ils nous serait alors impossible de faire la différence entre le vrai du faux…

    Une certaine forme de secret ou à tout le moins de discrétion, permet donc d’accroitre la possibilité de recouper les informations… et d’obtenir des témoignages fiables…

    Vous prétendez que les travaux en univers bi-métrique de Jean-Pierre Petit ne proviennent pas d’informations extraterrestre, alors que ces travaux ont au moins 50 ans d’avance sur toutes les sciences civiles, sans compter qu’ils constituent une évolution majeur de Einstein désormais rendu obsolète…

    Vous n’avez pas le bagage scientifique pour être en capacité d’identifier ce que serait en cosmologie une information exceptionnelle d’une information ordinaire et je n’ai pas moi même cette capacité, mais je constate que les travaux de Jean-Pierre Petit sont désormais reconnus par tous les pairs… puisqu’ils sont publiés dans les revues scientifiques…

    Donc, qu’est-ce qu’une preuve ?

    Si j’utilisais par exemple un vecteur télépathique pour faire de la clairvoyance sur votre personne, pour vous dire toutes les choses secrètes de votre vie, est-ce que ce serait une preuve ?

    Mais une preuve de quoi ?

    Une preuve qu’une capacité de clairvoyance existe, une preuve que certains humains sont connectés à des technologies extraterrestres de télépathie par lesquels certains contactés obtiennent certaines info ou une preuve d’une présence extraterrestre ?

    C’est quoi une preuve et une preuve de quoi ?

    Une preuve formelle de l’existence d’extraterrestres sur terre je n’en ai pas, mais un faisceau d’éléments qui en privé et dans certains milieux me permettent de parler comme s’il était pratiquement certain que des extraterrestres sont sur terre, cela, oui.

    Car une preuve formelle ce serait la technologie du voyage interstellaire, pour que nous allions observer par nous même ce qu’il y a sur les autres étoiles…

    Et encore, avec le décalage temporel qui existe vraisemblablement entre les étoiles, quand bien même nous parviendrions à développer le voyage interstellaire, il est encore possible que la preuve formelle ne puisse être acquise que par ceux qui participeront à ces voyages et non par les terriens qui resteraient sur terre…

    Désolé, je n’ai pas de navette interstellaire sous la main et si vous attendez cela pour envisager une éventuelle présence extraterrestre sur terre, vous attendrez longtemps…

    Mais votre esprit critique est bon, vous ne devez rien croire sans preuves, rien croire qui ne soit pas validé par votre propre système de perception.

    Votre esprit critique est donc très bon, contrairement à @PasDupe qui lui est peut-être un peu trop passionné… sans preuves…

    Mais votre problème, c’est un manque de perspective et d’ouverture.

    Une incapacité à considérer que tout ce qui est inconnu n’est pas inexistant de fait.

    Une incapacité à sortir d’un champs de croyances étatisées et elle-mêmes induites par l’acceptation ou la connaissance dominante de la société.

    Et si vous le voulez, on peut même aller encore plus loin, car les extraterrestres et la télépathie sont une chose… mais les théories matricielles de la physique quantique liées à tout cela en sont une autre…

    La réalité dans laquelle nous croyons vivre, n’existe potentiellement pas comme nous croyons la percevoir…

    Il en résulte que des extraterrestres pourraient nous manipuler, non pas avec des technologies, mais en modifiant l’espace et le temps lui-même, à un niveau matriciel… car nous serions dans une sorte de matrice auto-induite avec une illusion de linéarité du temps…

    Les physiciens quantiques français en privé n’ont aucune problèmes avec ces hypothèses sur lesquelles ils travaillent.

    A partir de là, vous parait-il plausible que quelqu’un comme Jésus puisse mourir et ressusciter 3 jours après parmi les vivants pour finalement disparaitre ?

    Oui, c’est plausible.

    Car tout est plausible jusqu’à preuve du contraire.

    Je fais là l’expérience de pousser vos raisonnements jusqu’à leur limite, jusqu’à l’absurde, pour bien poser la question de la logique sur laquelle nous devons appréhender la question extraterrestre.

    Une chose plausible n’est pas une chose vraie.

    Jésus n’a peut-être même pas physiquement existé.

    Mais tout, même ce qu’on croit peut-être à tord être des miracles, est possible, plausible, jusqu’à preuve du contraire.

    Là est l’erreur de la logique cartésienne qui ne permet d’évoluer comme à saute mouton que de croyances en croyances…

    Là est l’erreur de la logique cartésienne qui fut incapable d’appréhender que la terre est ronde, que la dérive des continents est un fait ou encore, qu’il y possiblement un univers parallèle en masse négative qui permettrait de réaliser le voyage interstellaire.

  • Alex , 25 novembre 2014 @ 15 h 22 min

    @Eric-p :

    Avez-vous conscience que vous vous ridiculisez ?

    Par exemple, combien de sous-marins l’armée française possède-t-elle en ce moment ?

    4, 5 ou 10 ?

    Plus ou moins ?

    Je ne suis pas dans le secret des dieux, je constate simplement que les présidents eux-mêmes ne savent pas combien il y a de sous-marins en France (souvenez-vous de l’incapacité de Nicolas Sarkozy à dire le nombre de sous-marin qu’il y a en France lors de son interview de second tour devant Segolène Royal).

    Je constate que des militaires un peu partout évoquent à divers niveaux y compris maintenant en public, des disparition de sous-marins atomiques.

    J’ai mis une interview d’un militaire dans un lien ici même au cours de nos échanges.

    Je ne prétends pas savoir sur la question des sous-marins, mais je chercher à recouper les informations sans rien exclure.

    Avez-vous donc conscience que le terme “hallucinant” que vous employez est donc d’une grande bêtise ?

    Avez-vous conscience que vous êtes en train de définir la réalité des choses en fonction de votre perception de ce qui est “hallucinant”, autrement dit en fonction de votre croyance de ce qui est “hallucinant” ou de ce qui ne l’est pas ?

    A n’en pas douter, au Moyen-Age vous auriez prétendu qu’il est “hallucinant” de déclarer que la terre POURRAIT être ronde !

    Enfin, il n’y a pas que les sous-marins atomiques qui pourraient ainsi disparaitre…

    Il y a aussi des avions et toutes sortes de bâtiments civils…

    Lorsque vous faites le compte du nombre de navires et d’avions disparus sans laissés de traces depuis 50 ans sur le lac Michigan ou dans le triangle des Bermudes par exemple, sur des eaux qui sont totalement calmes, il y a à minima de quoi sérieusement se poser des questions.

    Je vous invite à regarder la série TV “alien theory” qui passe actuellement sur RMC (pour une fois que la TV nous sort des choses pas trop mauvaises) et vous donnera toutes les informations pour débuter vos propres recoupements de l’information…

    Par ailleurs, il y aurait d’autres phénomènes, par exemple, un navire de pêche disparu à une époque vers le détroit de Gibraltar, qui serait réapparu plusieurs décennies après en Mongolie en plein désert…

    Ces cas sont largement débattus en ufologie… et ils sont connus. Vous pourrez retrouver un traitement de ces cas sur la plupart des sites d’ufologie scientifique…

    Vous venez de les découvrir…

    Mais si des extraterrestres maitrisent le passage avec un univers parallèle (théorie de Jean-Pierre Petit), rien que de plus facile de faire disparaitre un bâtiment pour le faire réapparaitre ailleurs… y compris avec une différence temporelle…

    Ce sont vos incapacités à envisager l’impossible, qui sont proprement hallucinantes, alors que ce ne sont donc pas les éléments et les faisceaux d’éléments qui manquent, pour nous obliger à envisager l’impossible.

  • Alex , 25 novembre 2014 @ 15 h 37 min

    @Eric-p :

    Avez-vous la moindre preuve pour étayer ce que vous affirmez ici ?

    Vous prétendez que la la plupart des scientifiques ceci ou la plupart des scientifiques cela…

    Moi je vous donne des noms, des travaux de recherche, des documents, du concret.

    Alors, les physiciens du congrès de MHD de Prague qui sont issus des armées et qui lors de ce congrès parlaient pratiquement ouvertement de la question extraterrestre comme d’un fait qu’ils ne discutent plus… ce n’est rien ? Les types qui étaient à ce congrès participent aux programmes d’armements parmi les plus aboutis et les plus secrets aux USA…

    Il y a plusieurs témoignages qui relatent ce congrès et comme vous le disiez le “bouche à oreille” fait donc forcément son oeuvre et notamment, Jean-Pierre Petit sur son site vous expliquera ce qui se fut dit lors de ce congrès…

    Par ailleurs, vous ne proposez aucune informations pertinentes concernant Roswell et j’ai démontré qu’il pourrait exister au moins plusieurs explications pour expliquer qu’une soucoupe volante extraterrestre pourrait s’être écrasée avec ses occupants et pour expliquer que cela n’induirait pas nécessaire de contaminations à la radioactivité ou aux bactéries…

    Il y a un livre dont le titre m’échappe mais que vous pourrez retrouver parce qu’il est connu, un livre de militaires qui écrivent que l’espace aérien lors de Roswell était totalement saturé d’objets volants non identifié…

    Par ailleurs, que faites vous des survols d’objets volants non identifiés sur Washington les mêmes jours que Roswell ?

    Vous allez prétendre que les habitants de Washington ont tous rêvé et que la une des journaux est fausse lorsqu’elle titrait sur cet événement ?

    Dans la série “Alien Theory” sur RMC vous verrez notamment des photos des journaux en question…

    Par ailleurs, toutes ces affaires sont anciennes, trop anciennes, nous avons aujourd’hui les militaires du National Press Club qui témoignent qu’ils étaient sur les lieux lorsque des soucoupes volantes seraient venues désactiver les missiles atomiques…

    Vous avez vu cette commission ?

    Les 30 mecs qui témoignent sont tous fou ou intéressés ?

    Quels sont vos arguments ?

    A minima vous devriez envisager qu’il y a désormais une stratégie militaire pour nous faire accepter une présence extraterrestre sur terre, qu’elle soit réelle ou totalement inventée.

    Mais si ces militaires inventent, dans quel but ?

  • Alex , 25 novembre 2014 @ 16 h 12 min

    @Eric-p :

    Qu’est-ce que la croyance et le mot “croyance” vient-il faire dans ce débat ?

    Vous affirmez beaucoup de choses.

    Vous dites que telle thèse est fumiste, que telle autre est “hallucinante” et finalement vous en concluez qu’il faut CROIRE aux extraterrestres !

    J’ai du mal à vous suivre.

    En fait il y aurait des “initiés” qui seraient informés, non pas parce qu’ils seraient chargés de “répandre la bonne parole”, mais tout simplement parce qu’ils ne seraient pas des “initiés”, mais de simples témoins ou victimes de contacts phénoménologiques !

    En fait il y aurait des “contactés” et non pas des “initiés”, ce qui ne serait absolument pas la même chose.

    D’ailleurs, tout l’objet de ces contacts est de savoir si certains de ces “contactés” ne le seraient pas dans le but de relayer non pas la “bonne parole”, mais une propagande extraterrestre contre l’intérêt des humains et au service d’intérêts exotiques…

    En fait ils testent le terrain, ils étudient, ils enregistrent et ils mesurent les réactions de ceux qui ont été contactés, ils analysent la vitesse de diffusion du “bouche à oreille”, ils poursuivent en fait leurs différentes stratégies, bonne, neutre ou mauvaise à notre égard.

    Chaque espèce extraterrestre a par ailleurs sa propre stratégie et elles diffèrent toutes, autant que la stratégie de la Russie diffère de celle de la France, qui diffère de celle des USA…

    Le ministre de la défense canadien explique très bien cela lorsqu’il dit sur la chaine de TV RT, qu’ils ont chacun “leur agenda”, que c’est comme la Chine et les USA, que chaque espèce a sont propre “agenda” à l’égard des terriens…

    Néanmoins, au global, c’est malgré tout la non ingérence relative qui prédomine pour toutes les espèces, preuve que c’est peut-être les terriens qui ont un retard d’évolution.

    Certaines personnes sont donc contactées, d’autres ne sont que des témoins ou des victimes.

    Les “contactés” peuvent l’être dans des cadres multiples, dans un but de propagande, dans un but scientifique, ou même par simple affinité dans un but reproductif (cas des témoignages de relations sexuelles contraintes ou consenties avec des extraterrestres) etc.

    Par ailleurs, regardez ce qui a émergé sur terre… notamment le mouvement du new-age…

    Le mouvement du new-age ne serait-il pas le produit d’influences exotiques ?

    Je ne dis pas que le mouvement et les sectes du new-age sont organisés par des extraterrestres, je dis juste que ces mouvements pourraient être les relais malgré eux d’une propagande extraterrestre à destination des terriens…

    Le pouvoir appartient à ceux qui inventent les religions et qui les administre.

    Est-ce qu’il n’existerait pas une tentative de créer une nouvelle religion au service d’intérêts extraterrestres sur terre, une tentative dont la secte raélienne et le mouvement du new-age ne seraient que quelques expressions ?

    Plus proche de chez nous, regardez les sectes qui se montent un peu partout sur le thème de la clairvoyance et des extraterrestres.

    Prenez par exemple les réseaux sectaires suivant :

    http://lapressegalactique.org/

    http://legrandchangement.com/

    http://www.lulumineuse.com/

    La plupart des gens qui animent ce réseau de sectes sont des fous, de vrais fous qui risquent fort bien de finir à terme en hôpital psychiatrique, il s’agit donc d’un réseau sectaire d’un type nouveau, dont l’enrichissement personnel n’est pas nécessairement le but.

    Il y a juste un problème et non des moindres, certains de ces gens ont semble-t-il de vraies capacités de médiumnité, ils arrivent à obtenir des informations par un biais apparemment non causal et ils poussent par leur propagande à l’adulation des extraterrestres !

    Nous avons là des gens, qui témoignent avoir rencontré des extraterrestres, qui témoignent dialoguer avec des extraterrestres par télépathie et qui arrivent en consultation à avoir sur vous des informations qu’ils ne pourraient pas connaitre par des moyens purement causaux (du moins en apparence).

    Moi j’en conclue que ces gens sont donc un grave problème de sureté nationale.

    Car ces gens sont probablement quelques fous, sélectionnés par des extraterrestres pour relayer une propagande à leur insu et les gogos tombent dans le piège par milliers et bientôt des foules entières viendront vouer un culte aux extraterrestres parce que ces extraterrestres nous parleront par télépathie…

    Ces gogos croient communier avec l’univers, alors qu’ils se font possiblement balader et victimiser par des technologies extraterrestres à leur insu.

    Et dans leur élan ils arrivent à distiller ainsi parmi les foules crédules la propagande extraterrestre…

    Le réseau de sectes de “la presse galactique” pourrait donc être une expérience scientifique ou de propagande de masse, menée par des extraterrestre avec des technologies de télépathie…

    Maintenant, d’un autre côté, ces sectes décrédibilisent totalement la question extraterrestre, donc d’un certain côté elles sont aussi utiles…

    Mais il n’en demeure pas moins qu’il faudrait donc interdire les prestations de clairvoyance contre rémunération, pour éviter que les éventuelles victimes de technologies extraterrestres ne croient qu’elles sont en communion avec Dieu… et qu’elles ne relaient une propagande extraterrestre sur terre…

    Ce qui par ailleurs ne veut pas dire que Dieu n’existe pas ou que le surnaturel sans implications extraterrestres ne pourrait pas exister…

Comments are closed.