Villejuif : FN vs NPA

Ambiance ce dimanche sur le marché de Villejuif :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Christiane , 21 octobre 2015 @ 10 h 52 min

    Le sort de la France et des Français ne les préoccupe pas le moins du monde, ils s’en fichent complètement; leur seul objectif est de battre le Front National, remporter les élections est leur profession de foi; ils ont fait le serment devant le GODF de détruire le pays et en vertu de cet engagement, tous les moyens sont bons et seront utilisés.

  • oulala , 21 octobre 2015 @ 18 h 23 min

    j’étais présent ce jour là. Le matin même la section du PCF avait été saccagé, le FN souhaitait également s’en prendre au Parvis Georges Marchais. C’est pour cette raison qu’il y avait chaude ambiance sur le marché. La marseillaise n’a pas été sifflée, les heurs ont lieu suite à une arrestation de la police. Le FN était encadré d’une vingtaine de Skinhead avec des matraques et des gants avec armature en fer. La police ne leur a rien dit.
    Triste souvenir pour notre France. Comme la dernière fois, pendant qu’ils se battent avec leur millions c’est les communistes qui sauvent le peuple de la violence des fascistes.
    c’est triste de voir tout ces commentaires aveuglés de haine, lorsque les coups pleuvront, les rafles et les désastres sociaux, les mêmes viendront demandés l’aide de ceux sur lesquels ils crachent aujourd’hui.

  • xanpur , 21 octobre 2015 @ 21 h 32 min

    Le NPA, le PCF et le Front de gauche sont pour la démocratie….
    Façon Staline.
    C’est à dire à condition que seuls leurs partis soient autorisés.
    Et ceux qui ne sont pas d’accord sont des fachistes.
    Personnellement,je suis pour la dictature. A condition d’être le dictateur.
    Ce qui règlerait le problème de ces partis

Comments are closed.