Ce lundi matin, Jean-Marie Le Pen a répondu aux questions d’Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Sur le possible changement de nom du Front National, le fondateur du parti a précisé: “Changer de nom, c’est tromper les gens”. “On change de nom quand on a fait faillite et qu’il faut avoir une autre couverture”, a-t-il ajouté :
“Bien sûr, Vichy est excusable” a répondu le député européen à une question de notre journaliste politique. “Vichy a fait ce qu’il pouvait pour essayer de défendre les Français contre un horrible malheur qui venait de se produire et dont étaient responsables les gens qui avaient dirigé le pays avant la défaite”, a-t-il précisé :
Apolline de Malherbe a évoqué l’incident à l’Opéra Bastille, les artistes ont refusé de jouer devant une spectatrice au visage voilé. “J’approuve l’attitude des artistes qui n’ont pas accepté de jouer devant quelqu’un qui bafouait ouvertement la loi”, a déclaré Jean-Marie Le Pen. “Un certain nombre de gens dans ce camp-là procède à la méthode du voleur chinois, c’est-à-dire on déplace un objet de quelques millimètres chaque jour et on ne s’aperçoit pas qu’il sort du champ de la vue” a-t-il ajouté :
Revoyez l’intégralité de l’entretien infra où Jean-Marie Le Pen dit l’estime qu’il a pour Eric Zemmour et prédit qu’Ebola va faire des dizaines, voire des centaines de millions de morts :
18 Comments
Comments are closed.