Nicolas Bernard-Buss : «Aujourd’hui, je n’ai plus confiance en ceux qui sont censés assurer la sécurité et la justice»

Invité de Marc-Olivier Fogiel jeudi sur RTL, Nicolas Bernard-Buss, qui a passé trois semaines à la prison de Fleury-Mérogis en juin et juillet (à cause de son opposition à la loi Taubira qui dénature le mariage et instaure un droit à l’enfant au détriment du droit des enfants à avoir un papa et une maman), remet en cause la version des policiers à qui il a été condamné à payer des dommages et intérêts, soulignant d’ailleurs que le restaurant Pizza Pino n’a pas déposé de plainte suite à sa prétendue violence.

“Je suis passé devant la 16e chambre du TGI de Paris, qui n’est pas une chambre dévolue aux comparutions immédiates mais au proxénétisme aggravé et au trafic de stupéfiants. Est-ce que c’est une manière de traiter un opposant politique ?”, s’interroge Nicolas Bernard-Buss. “On a été traités comme des dissidents chinois”, explique-t-il avant de remercier les auteurs de messages de sympathie à son encontre et d’indiquer qu’il réfléchit à une riposte judiciaire.

> écouter l’entretien

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert BERTRAND-RIGHI , 24 septembre 2013 @ 5 h 56 min

    Dans le contexte de la “Republique Francaise ” qui se targue de “Egalite” DE DROIT, et donc d’etre un pays de “droit”…

    Ce porte a faux et cette corruption ne sont d’ailleurs pas l’apanage exclusif de la France loin s’en faut.

    Il y a des classements de diverses sources, concernant l’etat de corruption des nations. Qq soit la source on y retrouve bel et bien les memes en tete: Finlande, Danemark, Nlle Zelande, Australie, dans l’ordre ou le desordre…
    Pour la France elle n’apparait pas dans le 1er quart du total de 200 nations…

    @ Charles-de;
    nouveau ? Fable de La Fontaine, “le rat et le lion”. Les fables de La Fontaine sont un devellopement des fables d’Esope esclave affranchi de l’Antiquite romaine, qui lui meme les tenaient de source plus ancienne, que je ne puis citer avec certitude au pied leve. Sumerienne peut-etre ?

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 24 septembre 2013 @ 6 h 06 min

    a John doeuf .

    Effectivement je n’imagine plus d’alternative “douce”. Oui une seule goutte d’eau peut faire deborder le vase. La revolution russe a explose , des vers que les marins trouvaient dans leur soupe…

    D’une facon generale , des qu’une priorite vitale comme la NOURRITURE est touchee, ce n’est plus controlable…Fight or fly. Les Irlandais lors de la famine des “pommes de terre” avaient pu fuir aux USA. Les Francais, qui ne parlent que Francais, fuiraient OU ? Meme la ou ils ont des droits ouverts, ( Suisse ) ils ne sont bienvenus, loin s’en faut. Vous me demandez pourquoi ?

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 24 septembre 2013 @ 6 h 10 min

    @ Montecristo

    100% OK. Evidemment il y aura des bavures, c’est inevitable. On ne peut pas nettoyer sans avoir de l’eau sale.

  • arno , 10 octobre 2013 @ 18 h 11 min

    Allez voir sur le site ardechejustice les pratiques de ce PS qui pue ” les nouveaux nazis : P3 à affaires en FRANCE . vous découvrirez leurs méthodes en milieu rural qd ils pensent être majoritaires et entre juges de gauche maffia locale et pontes de l’immobilier éradiquer une famille pour récupérer et les biens et le foncier qui une fois soldé aux promoteurs locaux va financer leurs campagnes de politiques dégénérés!

  • Charles , 3 juillet 2014 @ 8 h 03 min

    test

Comments are closed.