Nicolas Bernard-Buss : «Aujourd’hui, je n’ai plus confiance en ceux qui sont censés assurer la sécurité et la justice»

Invité de Marc-Olivier Fogiel jeudi sur RTL, Nicolas Bernard-Buss, qui a passé trois semaines à la prison de Fleury-Mérogis en juin et juillet (à cause de son opposition à la loi Taubira qui dénature le mariage et instaure un droit à l’enfant au détriment du droit des enfants à avoir un papa et une maman), remet en cause la version des policiers à qui il a été condamné à payer des dommages et intérêts, soulignant d’ailleurs que le restaurant Pizza Pino n’a pas déposé de plainte suite à sa prétendue violence.

“Je suis passé devant la 16e chambre du TGI de Paris, qui n’est pas une chambre dévolue aux comparutions immédiates mais au proxénétisme aggravé et au trafic de stupéfiants. Est-ce que c’est une manière de traiter un opposant politique ?”, s’interroge Nicolas Bernard-Buss. “On a été traités comme des dissidents chinois”, explique-t-il avant de remercier les auteurs de messages de sympathie à son encontre et d’indiquer qu’il réfléchit à une riposte judiciaire.

> écouter l’entretien

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 22 septembre 2013 @ 0 h 37 min

    Et après avoir été sous-marine, la vague deviendra Marine !

  • charles-de , 22 septembre 2013 @ 0 h 46 min

    A R.BERTRAND-RIGHI

    Concept “nouveau”, la loi “illégitime” ??

    Ca ne date pas d’Antigone ?

  • Bang , 22 septembre 2013 @ 6 h 21 min

    Correctif : Une dette de 2000 milliards, qui gonfle depuis 1975, et de façon très rapide depuis 10 ans. On approche des 100% du PIB.

  • Johanna , 22 septembre 2013 @ 10 h 14 min

    Nicolas a été très courtois avec l’interviewer. Il aurait pu en effet lui parler de gpa. Mais Nicolas c’est une autre classe que ce cuistre de Fogiel qui , je me souviens au cours d’une émission (la même) où il recevait Marion M Le Pen avait eu l’outrecuidance de lui demander si elle savait que sa grand mère avait posé nue pour Play Boy. Marion l’avait courtoisement remis à sa place. C’est juste pour donner une idée de ce qui aurait pu se passer si Nicolas n’était pas un homme si digne. Bravo Nicolas nous vous avons soutenu dès la première heure !

  • Sg84 , 22 septembre 2013 @ 11 h 23 min

    Je ne suis pas forcément d’accord avec tout ce qui est dit sur ce site et sur ce forum, mais cela fait du bien de lire du français.

  • monhugo , 22 septembre 2013 @ 15 h 18 min

    Justement pas toujours ! La Cour de cassation en la circonstance est attaquée par la minorité rouge, qui ne triomphe pas dans les Chambres civiles de la plus haute juridiction de l’ordre judiciaire.

  • Eva , 23 septembre 2013 @ 17 h 25 min

    Que Dieu vous entende , moi je ne vois rien et je n’entends rien , et je ne crois en rien car je vois tout le contraire de ce que vous prétendez

Comments are closed.