Nicolas Bernard-Buss : «Aujourd’hui, je n’ai plus confiance en ceux qui sont censés assurer la sécurité et la justice»

Invité de Marc-Olivier Fogiel jeudi sur RTL, Nicolas Bernard-Buss, qui a passé trois semaines à la prison de Fleury-Mérogis en juin et juillet (à cause de son opposition à la loi Taubira qui dénature le mariage et instaure un droit à l’enfant au détriment du droit des enfants à avoir un papa et une maman), remet en cause la version des policiers à qui il a été condamné à payer des dommages et intérêts, soulignant d’ailleurs que le restaurant Pizza Pino n’a pas déposé de plainte suite à sa prétendue violence.

“Je suis passé devant la 16e chambre du TGI de Paris, qui n’est pas une chambre dévolue aux comparutions immédiates mais au proxénétisme aggravé et au trafic de stupéfiants. Est-ce que c’est une manière de traiter un opposant politique ?”, s’interroge Nicolas Bernard-Buss. “On a été traités comme des dissidents chinois”, explique-t-il avant de remercier les auteurs de messages de sympathie à son encontre et d’indiquer qu’il réfléchit à une riposte judiciaire.

> écouter l’entretien

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jacques , 21 septembre 2013 @ 8 h 53 min

    MOF est un bon petit soldat de la désinformation de gauche, alors il est clair que la clémence des institutions lui est acquise.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 21 septembre 2013 @ 8 h 59 min

    Le concept de loi illegitime est tres interressant. C’est une nouveaute …
    Mais pourquoi se gener ? L’administration fiscale dans son inquisition ne possede-t-elle pas dorenavant un texte de LOI qui lui permet d’utiliser des moyens illegitimes ?

    Pour ce qui est des lois et textes en bombardement ininterromppu, le president du parlement allemand ( Bundestag ) en commentant les reactions des Francais , ou plutot leur manque de reaction et leur invraisemblable passivite ( les revolutions de comptoir comptent pour zero ) etait mort de rire au point de ne pouvoir ni parler plus avant ni tenir sur ses jambes…Non il n’etait pas ivre, ni coupable d’avoir ingere des psychotropes, ce qui aurait pu en effet produire le meme resultat..

    Cette videos fait actuellement le tour de la planete, bravo, bravo …
    Nous sommes les CLOWNS du monde ? Faut-il s’en prevaloir , ou mourir de honte ?

    Bien a vous.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 21 septembre 2013 @ 9 h 12 min

    Je ne saurais dire s’ils sont passionnes, alors qu’ils presentent ordinairement un aspect somnolent, et / ou completement desinterresse des debats, le jugement etant prefabrique depuis longtemps , fusse-t-il parfaitement illegal.

    Donc MALHONNETES pour une enorme proportion ( 90 , 95. 99 % ? ), c’est evident et il faudrait etre aveugle pour ne pas le constater.
    Ce systeme judiciaire est-il meme un suppot du “pouvoir” qu’il soit gaullien ou bolchevique ? Je crains qu’il ne soit DE FACTO, un pouvoir en soi, preoccuppe non meme de soutenir quiconque, sauf LUI-MEME…
    Un pouvoir detache ( ce qui est de droit ) collaborant avec qui le paye le mieux, soit financierement soit tout autres avantages a nommer. Il n’y a pas de motivation gratuite, sauf dans les contes de fees peut-etre ?

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 21 septembre 2013 @ 9 h 42 min

    Les “textes” sont aujourd’hui des instruments pour vous faire rendre gorge, et rien d’autre.
    Dans la Justice a la Francaise il doit bien exister plusieurs millions de ces “textes”, le JO vous en deroulent PLUSIEURS PAGES tous les jours que Dieu fait.

    Si jamais vous reussissez a denicher LE texte qui vous protege, quand bien meme il serait l’application pour la France de Textes Internationaux,
    1) ou vous n’etes pas entendu
    2) votre “avocat” vous deconseille cette strategie qui pourrait “deplaire au Tribunal ” ( sic)
    3) votre plaidoirie sera escamotee et il n’y en aura pas le moindre mot, ni dans la “grosse” du tribunal, ni dans le rendu, ni dans le jugement

    Au risque de deplaire a beaucoup votre SEUL salut reside en la saisine de la COUR EUROPEENNE, ou la France est l’un des meilleurs clients, avec la Turquie ( la Turquie un pays europeen ???), l’Ukraine et le Belarusse…

    En quoi la France est-elle le pays des Droits de l’Homme ? Parce que la Declaration de 1948 s’est tenue a Paris et que la France est signataire ?
    Cette declaration n’a en France AUCUNE valeur juridique, c’est un document ANECDOTIQUE, rien d’autre …

    Je ne vais pas qualifier precisemment ICI, sous quel regime la France est effectivement gouvernee, aujourd’hui, pour eviter des poursuites en diffamation.

    Si vous ne le voyez pas, ou vous etes AVEUGLE, ou vous etes IDIOT, je ne vois pas de troisieme alternative…

    Existe-t-il des regimes PIRES de par le monde ? Certainement. Je pense a la Coree du Nord, par exemple…
    La Coree du Nord est elle desapprouvee par NOTRE regime actuel ?
    A VOUS la reponse.
    Chacun est libre de passer ses VACANCES ou bon lui semble, n’est-ce pas ( dut on passer outre les RECOMMANDATIONS du Ministere des Aff Et,), et pourquoi pas en Coree du Nord, s’il s’agit d’un voyage PRIVE s’pas ? Dont acte.

    Bien a vous.

  • Abysses , 21 septembre 2013 @ 10 h 59 min

    Le malaise de la Justice ne date pas d’aujourd’hui ou d’hier. Mais, depuis l’après 1968. La Justice doit être une entité TOTALEMENT indépendante régie et contrôlée par des représentants du peuple et non pas se trouver sous l’autorité du pouvoir politique. Il ne doit pas subsister d’influence, d’arrangement de quelque nature que ce soit !
    DONC…. CE N’EST PAS POUR DEMAIN QU’UNE JUSTICE “JUSTE” VERRA LE JOUR.

  • Libre , 21 septembre 2013 @ 13 h 27 min

    Une justice politique …comme dans toutes les républiques bananière sud-américaines!Que de joyeuses perspectives pour notre beau pays…

  • JOUNO , 21 septembre 2013 @ 13 h 35 min

    Moi non plus ne n’ai plus confiance c’est évident !!! ces politiques qui veulent donner des leçons à la terre entière et qui gaze son propre peuple parce qu’il n’est pas d’accord avec la décadence “imposée” par une minorité, c’est révoltant et inquiétant … le peuple doit se lever et mener le combat contre une élite sûre d’elle même et DOMINATRICE…

Comments are closed.