ici.
Si c’est le cas, ne paniquez pas trop vite : l’inscription ne nécessitait aucune confirmation, ce qui signifie qu’un petit plaisantin aurait pu entrer son adresse courriel. De plus, 90% des vrais profils étant ceux d’hommes, il n’est pas certain qu’il soit arrivé à ses fins.
Il y a un mois, The Impact Team, un groupe de pirates avait prévenu le fondateur du groupe Avid Life Media qui édite Ashley Madison : soit il arrêtait son activité malsaine et perverse, soit les données volées concernant 36 millions de comptes d’utilisateurs dans le monde allaient être publiées. C’est chose faite. Entre les procès intentés par les utilisateurs contre le site (notamment ceux qui avaient payé pour être supprimés de ses bases de données mais qui y figurent toujours. Mais faut-il s’étonner qu’un site qui propose de mentir à son conjoint mente à ses clients ?) et le discrédit qui le touche, je ne donne pas cher de la survie de cette entreprise et de la fortune de son fondateur canadien. Dire qu’elle espérait s’introduire prochainement en bourse et y lever 180 millions d’euros ! The Impact Team va-t-il s’attaquer à d’autres acteurs du marché de l’infidélité conjugale et faire un grand ménage d’automne ? Affaire à suivre… Notons juste qu’en un mois, The Impact Team a été plus efficace que des dizaines de milliers de catholiques (qui arrachaient des affiches Gleeden dans le métro pour les plus courageux d’entre eux) en plusieurs années.
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