Robert Ménard : “Je ne serai plus candidat à rien du tout”

Mercredi, le maire de Béziers Robert Ménard était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Il est notamment revenu sur la candidature d’Alain Juppé aux primaires de l’UMP. “Ça donne une telle impression que chacun veut sa place”, a-t-il critiqué, précisant que lui-même ne serait “plus candidat à rien du tout”. “Je suis dans ma ville, au service de ma ville”, a-t-il poursuivi.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Le Nouveau Croisé , 21 août 2014 @ 18 h 50 min

    Monsieur MENARD réussira !
    Il est tenace, courageux et cette gauche haineuse et revancharde qui veut lui pourrir son mandat en sera pour ses frais !

  • SERGE , 21 août 2014 @ 19 h 07 min

    Allez dire ça à Hollande…Pourquoi les maires Fn devraient à chaque fois demander l’accord des électeurs alors que les autres n’en ont pas besoin ?? Comme disait Brassens quand on naît con on est con !!

  • saintpol , 21 août 2014 @ 19 h 34 min

    JUPPE ! ! ! ! Non sans deconner……Il vont bientot aller rechercher Giscard , Chirac , Pompidou ! ! ! Ump la droite la plus bete du monde…….Juppe , le president Islamiste , Il vont bien réussir à foutre en l’air notre France …Juppe : Je veux rassembler les Francais en leur pompant leur fric pour construire la plus grande mosquée de France à Bordeaux! ! Mon cul ! ! ! !

  • borphi , 21 août 2014 @ 21 h 06 min

    Je ne pense pas que vous ayez raison.
    Il me semble que les conseils municipaux sont en droit d’augmenter l’indemnité versée à leur maire par décision propre à leur conseil.

  • Yvan Bachaud , 22 août 2014 @ 8 h 21 min

    Vous êtes un fin analyste…! je n’ai jamais été de gauche!
    Il y a très longtemps que je ne vote plus.. Et je ne revoterai que quand le RIC en toutes matières aura été instauré et que je pourrai donc à tout moment reprendre la parole

Comments are closed.