« Radicalisation : Ils ne cessent d’en parler mais sans oser nommer, comme le Maréchal Sisi, la racine du mal dont il s’agit : la sacralisation des textes fondateurs de l’islam ! »

L’AGRIF communique. “Radicalisation signifie retour aux racines.

Pour nos radicaux socialistes, les racines sont celles du jacobinisme révolutionnaire, étatiste et laïciste.

Pour les anarchistes radicaux, ce sont celles des nihilistes terroristes des siècles précédents, de Ravachol à Baader.

Pour les chrétiens radicaux, ce sont celles de la vérité évangélique, de pauvreté, de chasteté, d’humilité, de partage et de non-violence dans l’imitation de Jésus-Christ.

Pour les musulmans radicaux, c’est l’imitation du modèle du Prohète, selon la lecture littérale du Coran et des récits de ses faits et gestes (les Hadîths), y compris dans toute leur cruauté (lapidation, amputations, égorgements, tortures).
Là est la racine du mal !

Mais le respect de l’idéologiquement correct, de l’antiracistement correct, de l’islamiquement correct, mêlé à l’inculture et à la lâcheté, fait que les commentateurs et les politiciens et les politologues et les « experts » laïques ou religieux, s’ils en ont la connaissance, ne veulent pas le dire.

Ils n’ont ni la lucidité ni le courage du maréchal Sissi et de quelques autres courageux intellectuels musulmans.
Le 28 décembre 2015, le maréchal Sissi, à Al-Azhar, devant le grand mufti et l’assemblée des ulémas d’Égypte, eut, lui, le courage d’appeler à une « révolution religieuse » pour en finir avec « ce corpus de textes et d’idées – Coran, Hadîths – sacralisé depuis trop longtemps ».

Voilà ce que l’on devrait attendre des imams hélas trop nombreux à être experts en doubles discours (Taqiya) : qu’ils enseignent enfin que le modèle du prophète tel qu’il ressort d’une lecture littérale du Coran et des Hadîths procède d’une tardive construction idéologique et politique, qu’il est fou et criminel d’imiter.

On attend donc dans cette voie puissamment déblayée par le maréchal Sissi la proclamation solennelle par toutes les grandes instances islamiques, nationales ou internationales, que ce ne sont pas des houris dans les jardins du paradis qui attendent les terroristes mais les démons de l’enfer.

À la propagande massive de l’État islamique et autres organisations devrait de plus en plus répondre une contre-propagande encore plus massive sur le fait que l’idéologie de l’islam n’est que mensonges et impostures, ne reposant que sur des textes détournés, falsifiés, inventés entre le 6° et le 9° siècles.

La guerre militaire et policière contre le terrorisme islamiste ne saurait suffire.

La guerre idéologique, religieuse et psychologique n’est pas moins importante et à long terme, décisive.

La déradicalisation, c’est de s’attaquer aux racines de l’islamisme, de dénoncer les mensonges de ses textes, les impostures de ses assertions.

On ne peut combattre le fondamentalisme qu’en minant ses fondements !

Il faut que les musulmans, libérés de la sacralité textuelle et de la vision théocratique qui en procède, puissent toujours plus opposer la liberté de recherche de la vérité à un islam sclérosé et terroriste.

Il faudrait certes pour les y aider des hommes d’une autre conscience, d’une autre culture que celles de nos gouvernants et de la plupart de nos responsables politiques, médiatiques et religieux.

Mais ne les attendons pas !

Il faut faire tout ce qui est possible pour que ne soient pas freinés les musulmans qui œuvrent à l’authentique « révolution religieuse » prônée par le maréchal Sissi.”

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 20 juillet 2016 @ 9 h 22 min

    CQFD pour tout ce texte.
    Un imam qui a eu l’audace de dire il est grand temps de réformer le coran, sans jugement s’est retrouvé sur la place publique et a eu la tête tranchée à la méthode saoudienne, c’est à dire au sabre devant une foule goguenarde. Je voudrais retrouver cette putain de vidéo, mais pas toujours facile dans mon putain de désordre. Parfois j’aimerais avoir le général Patton à mes côtés, car au moins lui savait maîtriser la situation grâce à son langage. Cambronne n’est pas mal non plus.
    Maintenant je mets quiconque au défi de prendre les évangiles, le sermon sur la montagne par exemple et de vouloir ou même tenter de réformer ce texte vieux de deux milles ans.

  • Pascal , 20 juillet 2016 @ 10 h 10 min

    La bande à Baader, Fraction armée rouge de son vrai nom, n’était pas d’essence anarchiste, loin s’en faut. Son idéologie et sa terminologie étaient celle du Komintern.

  • André , 20 juillet 2016 @ 10 h 36 min

    Je viens de mettre une nouvelle vidéo en ligne. Mais les français s’en foutent comme de leur première éjaculation. Ils préfèrent s’attaquer à De Gaulle qu’ils n’ont jamais compris et qu’ils ne comprendront jamais. Ils sont bloqués par leur cervelle de colibri.
    L’islam est plus particulièrement anti-Christ. Pour un musulman un chrétien et à fortiori une petite chrétienne n’est que de la viande dont l’on peut abuser. Cela fait partie du butin du djihad:
    يا أيها النبي إنا أحللنا لك أزواجك اللاتي آتيت أجورهن وما ملكت يمينك مما أفاء الله عليك وبنات عمك وبنات عماتك وبنات خالك وبنات خالاتك اللاتي هاجرن معك وامرأة مؤمنة إن وهبت نفسها للنبي إن أراد النبي أن يستنكحها خالصة لك من دون المؤمنين قد علمنا ما فرضنا عليهم في أزواجهم وما ملكت أيمانهم لكيلا يكون عليك حرج وكان الله غفورا رحيما

    https://youtu.be/6bxMcFL_Y5w

  • jsg , 21 juillet 2016 @ 6 h 38 min

    André, vous citiez Patton, juste, et, de plus avec sa culture, les manoeuvres fallacieuses des musulmans arrivant avec leurs grosses babouches, auraient été décelées depuis longtemps et le vide opéré en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !
    La, nous sommes confrontés à des responsables qui semblent tenus par les c……s, comme le laissait entendre Anne Marie Delcambre dans un forum !
    Le premier acte d’assainissement consistera donc à neutraliser aux prochaines élections, tous ces nuisibles, pour enfin pouvoir traiter le mal à la racine, là où il se trouve.
    Le peuple anglais, vient d’expliquer à ses politicards qu’ils ne fallait rien décider dans son dos, et nos crétins de “décideurs” ne sont pas encore persuadés que ça leur pend au nez.

  • André , 21 juillet 2016 @ 7 h 23 min

    jsg 21 Juil 2016 à 6:38 at 6 h 38 min l==> Patton, fut un homme de terrain, avec beaucoup de talent, cependant parfois avec un certain humour car, si je ne trompe, il disait qu’il était la réincarnation d’Alexandre Le Grand. Même si en tant qu’objecteur de conscience, car j’ai toujours refusé de prendre une arme, il y a cependant de grands hommes de son acabit et nous en avons eu et nous en avons encore en France, que j’admire, que je respecte et que je n’hésite pas à citer comme exemple… Patton sera d’ailleurs écarté de la politique à cause de sa trop grande gueule, nous avons toujours les mêmes résultats en France…Nos politiques depuis des décennies (depuis 1968) veulent éradiquer le christianisme en France. Le communisme n’y parvenant pas, ils ont donc fait sournoisement appel à l’invasion musulmane. ça en 2007, je l’avais compris tout de suite. Mais il me fallait trouver la tête de commande. Depuis des années, j’ai tout reconstitué. Maintenant, beaucoup de musulmans commencent à comprendre et je suis constamment relancé. J’ai constamment des joutes avec eux, généralement avec les intellectuels. Voici un récapitulatif:Restez toujours méfiants à l’égard des musulmans, car il n’y a pas plus hypocrites qu’eux ( à égalité les politiques français, c’est d’ailleurs en copiant sur les musulmans que ces politiques ont réussi à tromper la majorité des français.) Un musulman restera un hypocrite et un menteur c’est écrit dans le torchon de koran:
    Sourate 4, verset 56:– Ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les pousserons au feu.
    Je vais vous redonner la définition du musulman que j’ai publié des milliers de fois en 2008;
    L’intégration d’un musulman dans un pays civilisé est de l’utopie. Le musulman digne de ce nom, doit respecter la suprématie juridique fixe et immuable, de son principe religieux
    1- Le musulman est supérieur au non musulman
    2- L’homme est supérieur à la femme
    3- Le musulman est supérieur à l’esclave
    4- Le musulman doit d’abord obéir aux règles prescrites par le coran et jamais aux lois du pays dans lequel il se trouve. Pis encore, le devoir d’un musulman est de faire tomber les lois du pays qu’il occupe, pour imposer ses rites sauvages sataniques. Si le nombre de musulmans est faible, le musulman va jouer la pleureuse, la mal aimée, la pleurnicharde en criant à l’islamophobie. Si les musulmans sont nombreux, alors , ils emploient la violence, le terrorisme, les attentats, les viols, les meurtres.
    Toutes mes publications depuis huit ans sont toujours valables et elle le sont encore plus aujourd’hui qu’hier, vu que les événements que j’avais prédits, s’accomplissent. Maintenant, il est plus que temps que vous prépariez au grand carnage, à la grande boucherie musulmane. Le sang va couler en rivière dans les rues des villes… Plus ou moins trente millions de cadavres dégageant vers le ciel une odeur pestilentielle de décomposition. Plus personne n’arrêtera rien du tout. Souvenez-vous de tous mes messages de 2008. Maintenant tout doit s’accomplir, probablement pour 2018.
    Souvenez-vous lorsque vers le 07 juillet 2016, j’avais annoncé l’attentat du 14 juillet, les français sont restés froids comme les glaces du pôle Nord. Il en sera encore de même pour la suite qui arrive.
    Suivre les autres commentaires sur ma chaîne:
    https://youtu.be/c_fSgyCu7EA

  • Clovis , 21 juillet 2016 @ 9 h 28 min

    Le discours du Maréchal Sissi est du 28 décembre 2014 (pas 2015). Voici un lien permettant de l’entendre: c’est courageux, lucide et exemplaire.

    Discours du Maréchal Sissi 28 Déc 2014 Université El Azhar du Caire
    https://www.youtube.com/watch?v=NJfnquV7MHM.

  • Boutté , 21 juillet 2016 @ 9 h 47 min

    Il est dans la nature de l’homme de tout empirer. Il faut donc aller boire à la source chaque religion pour connaître son goût typique.Même en allant jusqu’au bout de l’exagération il est bien difficile de trouver aux Évangiles un motif pour tuer alors que les massacres font partie intégrante du Coran.C’est donc ce Livre qu’il faut combattre. Il se veut un retour aux sources de la religion d’Abraham à laquelle du reste vous ne faites nulle allusion. Elle non plus n’est pas faite de tendresses ! Chrétien, je refuse que l’on me dise donc Judéochrétien

Comments are closed.