Manuel Valls hué par des militants FN, Marion Maréchal-Le Pen VS Le Canard Enchaîné

Marion Maréchal-Le Pen était présente, lundi, sur la Promenade des Anglais, lors de la cérémonie d’hommage aux victimes de l’attentat du 14 juillet. Une cérémonie durant laquelle le Premier ministre, Manuel Valls a été sifflé par la foule. Le Canard Enchainé de mercredi affirme que les sifflets provenaient d’un groupe de sympathisants du Front National. Invitée sur BFMTV, la député FN du Vaucluse nie avoir un lien avec ces individus. “Expliquer que ce serait le Front National qui aurait organiser ces huées c’est se voiler terriblement la face et ne pas mesurer la colère des Français” a-t-elle déclaré. Elle assure même avoir été “prise de court” par les sifflets à l’encontre du Premier ministre :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • von von , 21 juillet 2016 @ 0 h 35 min

    bravo aux Niçois d’avoir hué Vals et sa clique arrivés sous haute surveillance policière !!! il faut récidiver en scandant “démission” !!!

  • Trucker , 21 juillet 2016 @ 5 h 33 min

    ….et même s’il s’agissait effectivement d’un groupe de militants FN qui avait eu l’exclusive de siffler l’hystérique ibérique…..cela prouverait que les sympathisants de ce parti seraient les seuls à oser avoir le peu de courage nécessaire pour le faire.
    On pourrait en déduire que les partisans des autres partis seraient dénués de ce courage, selon le “co..ard enchainé”

    Ce n’est pas de faire preuve d’un respect obséquieux vis à vis de ceux qui ne méritent plus d’être respectés dont il va falloir faire preuve à l’avenir…..les gogos de journalistes feraient bien de s’en rendre compte.

  • alienor , 21 juillet 2016 @ 8 h 30 min

    tout à fait d’accord, je n’aime pas du tout la nouvelle formule de NDF, avant, j’y venais souvent pour lire les commentaires et ainsi me rassurer en voyant le nombre de gens “lucides”
    à présent, je ne viens que “faire un tour”

  • Serge , 21 juillet 2016 @ 10 h 18 min

    La tolérance vis à vis des exactions des musulmans n’est pas reçues par ceux ci comme une générosité des Français, mais comme une générosité de mahomet à ses fidèles.

  • Boutté , 21 juillet 2016 @ 10 h 36 min

    Même si la fonction était respectable (elle le fût), le respect de mérite .

  • Sirius , 22 juillet 2016 @ 1 h 32 min

    Manuel Valls,que je ne porte pourtant pas dans mon coeur,doit être loué pour sa franchise.En gros on n’en a pas fini avec le terrorisme et sans langue de bois.
    Si les années 60,70,80 passent pour une période d’insouciance il faudra l’étendre jusqu’en 2015 environ.Fini le pain blanc,un poid lourd nommé terreur remplace un tramway nommé désir:futur bien sombre,vivre-ensemble compromis et plus ça “terrorisera” plus il y aura défiance envers les musulmans.
    Il faut marcher (oui,sans métro,sans vélo)dans Paris pour se rendre compte du tableau sécuritaire:CRS,gendarmes,flics,vigiles pullulent et y’a de l’avenir dans ces professions.Va-t-on finir comme les américains à Bagdad,retranchés dans leur cité verte avec une myriade d’épais murets de béton dans toute la ville en proie aux attentats?

  • Sirius , 22 juillet 2016 @ 1 h 38 min

    Correction: un poids lourd(un camion en somme) et il faut metttre soldats à la place de gendarmes…m’enfin,tout ça fait beaucoup trop d’uniformes pour un pays soi-disant en paix.

Comments are closed.