Gilbert Collard (FN) : “L’état d’urgence, c’est avant tout une attitude psychologique”

Le député du Gard Gilbert Collard (FN) a annoncé au micro d’iTELE qu’il votera l’état d’urgence, contrairement aux fois précédentes, arguant que nous étions “entrés dans une guerre psychologique”. “Le fait qu’aujourd’hui je vote cet état d’urgence, a-t-il ajouté, signifie qu’il y a l’intention de dynamiser la psychologie du peuple français pour qu’il entre dans un état d’esprit de guerre.” Il a insisté sur le “devoir” qui est le sien “de mobiliser toutes les énergies psychologiques”, affirmant notamment que “la lutte contre le terrorisme passe par le Code pénal, mais aussi par la détermination psychologique.”

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • saintpol , 20 juillet 2016 @ 12 h 07 min

    Écoeurant ! ! ! Rien qu’à voire le physique barbu du ” collabojournaliste ” et les réflexions de l’autre ” fatma ” journaliste. ! . ! . !. !……sans commentaire….

  • HuGo , 20 juillet 2016 @ 13 h 03 min

    Ce sont des constatations d’évidence….Le Peuple français doit se forger un état d’esprit prêt à ne pas laisser faire…et être armé pour ceux qui le veulent et le peuvent sous condition…au moins que la police ait des armes efficaces pour faire face aux moindres ‘surprises’ et qu’ils soient mêlés en civil aussi 24/24 à la population …Nous sommes en état permanant et pour longtemps d’attaques de guerre asymétrique.
    Pour cela aussi, sortir de Schengen, bloquer l’immigration islamiste pour pouvoir faire face (il y en a déjà plus que raison supportable sur le territoire occidental de l’eu) pour notre bien et le leur !

  • westie51 , 20 juillet 2016 @ 16 h 31 min

    vous comprendrez mieux pourquoi les politicards ne veulent pas que le FN arrive au pouvoir, c’est parce qu’il risquerait d’y trouver des “cadavres” dans les placards depuis 40 ans et qui pourrait mener à des scandales d’Etat !

    “en ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire” (G. Orwell)

    Me Collard a secoué le cocotier du gouvernement devant des parlementaires, totalement anesthésiés, mais comme bon nombre de Français qui préfèrent pratiquer l'”autruchitude” !

    http://www.rbleumarine.fr/assemblee-nationale-prorogation-de-letat-durgence-gilbert-collard-intervient/

    Si la France pouvait avoir un 1er ministre ou ministre de l’intérieur de la trempe de G. Collard, alors là les choses changeront pour de bon, fini le laxisme, le pays des bisounours…., les lois seront ENFIN appliquées !

  • Boutté , 21 juillet 2016 @ 9 h 04 min

    Le danger est grand que cet état d’urgence ne permette que de museler la presse de droite (il y en a une ! aussi petite soit-elle)et faire barrage aux patriotes une fois de plus au prochaines élections ou même de reporter celles-ci. Ne débranchez pas ce gouvernement comateux qui ne vit que grâce à ce genre de tuyaux .

  • Le Chatelain , 21 juillet 2016 @ 9 h 27 min

    Un état d’urgence ou on permet toutes les grèves avec destruction, les guérillas urbaines, ou on met en GAV des identitaires pacifistes et on refuse des actions de bon sens à l’Assemblée Nationales ne sert strictement à rien ! Vidéo effarante de l’AN le 19 Juillet
    https://www.dailymotion.com/video/x4l13x4_terrorisme-requisitoire-implacable-contre-manuel-valls_news
    L’état d’urgence tel qu’il est (et restera) ne servira qu’à museler les patriotes, voir ajourner les élections présidentielles ! On parie ?

  • Isnard , 21 juillet 2016 @ 11 h 01 min

    pseudo ziste 44 :
    l’état d’urgence ne sert qu’à museler l’opposition au gouvernement.
    Faire respecter la loi et interdire tout vetement qui cache en partie ou totalité le visage
    la france et l’europe sont de culture européenne .
    tout non respect aux policiers ,aux pompiers et aux agents fonctionnaire doit etre sanctionné : on peut rouspéter ,dans le respect du droit.(pas d’insulte).
    Les minorités qui séjournent en france doivent se comporter comme les français.

  • manchon , 21 juillet 2016 @ 16 h 40 min

    Collard devrait deposer une proposition de loi sur l’interdiction de publier et de vendre le Coran en France.
    On l’a bien fait pour MEIN KAMPF.

Comments are closed.