Le creuset de ton electorat pauvre bouffon de pacotille qui a mis la France au piloris.Et il y en a qui croient encore en toi très peu certes mais il y en a ….!
jsg , 21 juillet 2015 @ 15 h 23 min
C’est un raccourci certes, mais vous m’aviez compris.
Quand aux lumières en question, ce qu’il en reste n’est qu’une référence dont les apôtres du prêchi-préchas nous rebattent les oreilles dans les merdias pour se donner de l’importance.
Pour en revenir à ces jolies mamans voilées, souriantes entre deux couches, et partantes pour nous fabriquer de bons musulmans, le Président (Allah le bénisse…) serre ma main de ceux qui lui tendent.
westie51 , 21 juillet 2015 @ 15 h 45 min
“on ne mord pas la main qui nourrit” !
+ de 90% de musulmans ont voté pour lui en 2012, donc c’est logique qu’il soit sympa avec cette population “française de papier” ; et puis, Moudubulbe n’est qu’un hypocrite, il est évident qu’il surjoue la carte du mec sympa alors qu’il ne pense qu’à 2017 !
westie51 , 21 juillet 2015 @ 15 h 49 min
d’après un sondage, 28% lui feraient encore confiance alors que le bougre était à 23% il y a peu (il a fait quoi pour le mériter ?). Même si les sondages sont bidouillés, il est certain qu’il a encore des électeurs, notamment les musulmans !
zézé , 21 juillet 2015 @ 16 h 22 min
Les sondages sont T O U S bidouillés. En bon ou en mauvais chiffre. Donc, lorsque la “cote de popularité” d’audacieux 1er est au plus bas : hop 1 ou 2 petits chiffres en plus, lorsqu’il y a trop mais vraiment trop de manifestants LMPT : hop on réduit de moitié, voir des chiffres bidons, idem pour les pourcentages frelatés du PIB, du chômage, des morts sur la route, des morts de déshydratation, etc etc, TOUT es bidonné, TOUT est bidouillé. Cela va jusqu’aux urnes !
Voilà la confiance que j’ai dans ces personnes qui nous bernent depuis des décennies.
Pinocchio à côté c’est rien.
bonjour marie France , oh ,le mouton n’est pas en cause :! ni par l’odeur encore moins par le goût ,gourmand que je suis j’apprécie toutes sortes d’odeurs & de saveurs .En revanche certaines effluves venues de la gent politico élitiste puent à cent lieues la trahison citoyenne
43 Comments
Comments are closed.