Les magistrats sont spécialisés dans le harcèlement et le vol des individus qu’on leur a signalés comme rebelles à l’ordre de Nürnberg.
Ma mère de 95 ans (décédée depuis) fut condamnée par la “justice” à payer 500 000 € de réparation à une société “locataire” qui devait payer en vertu d’un contrat de “location” un “loyer” de 2 300 € par an, j’ai bien écrit par an… Une escroquerie magistrateuse, hélas pas si isolée que cela…
Admirons également la délicate attention qui consiste à convoquer quelqu’un le mardi 11 août, en pleine vacances d’été… Quelle délicatesse ! Quelle impartialité !
Solidarité avec monsieur M’Bala-M’Bala !
olivier84 , 21 juillet 2015 @ 8 h 16 min
Une partie de l’argent saisi chez l’individu avec qui vous êtes solidaire, voire ses fonds cachés au Cameroun auraient pu aider votre mère. Lui il n’est pas si solidaire que ça finalement :-)
Et puis je vous signale que l’activité se réduit certes mais ne s’arrête pas au mois d’août. Il existe des gens – si si je vous assure ! – qui prennent leurs vacances en juillet et qui travaillent en août, et d’ailleurs souvent en remplaçant en plus leurs collègues partis. Cette tentative de martyrisation est là aussi un échec
olivier84 , 21 juillet 2015 @ 8 h 22 min
Ce n’est pas vous que je vise mais combien de ces hypocrites qui râlent aujourd’hui voteront demain pour ces ordures socialistes ? Il suffira de quelques appels à “stopper la bête immonde” et tous les moutons remettront les mêmes votes. C’est désespérant, d’autant plus que nul ne sait si la solution Marine serait suffisante pour nous sortir du gouffre.
Notre fin est proche …..
ovide , 21 juillet 2015 @ 8 h 46 min
Courage Dieudo, il faut lutter contre cet Empire du Bien…
peut importe , 21 juillet 2015 @ 9 h 12 min
Bonjour Olivier & le lecteur,
Que vous ayez votre point de vu sur L’artiste, (et oui, c’est un artiste qu’on le veuille ou non) ne regarde que vous mais reconnaissez lui le fait qu’il n’est pas un triste sir mais comme on veut le faire croire. C’est plutôt le contraire. A lui seul, il canalise le ras le bol général de la société que certains s’ingénient à décomposer. Reconnaissez lui ce “putain de droit de liberté d’expression” que ne cesse de vanter la démocratie du encore plus putain de monde libre des (on en finit plus) putains droits de l’homme. Et les devoirs alors?
Il est tout seul pour se défendre. Il a pu démontrer (quand même) que la conseil constitutionnel avait outre passé ses prérogatives (sur ordre) on va dire normal dans (on va dire encore) pays normal…avec ce qui va avec de normalement normal.Bonjour Kafka!
Vous avez le droit de le trouver “triste sir” mais pourquoi au fait? Parce qu’il nous renvoie en pleine face notre propre lâcheté ou bien malgré tous les obstacles qu’il doit franchir & pour lesquels pour ainsi dire tout le monde aurait déjà jeté l’éponge (au mieux) voire au pire “tout débranché” ?
Cet homme est assez agile, habile pour s’en sortir car il est coriace & adopte le stratégie du mouvement continuel, mais s’il pousse le bouchon trop loin, je parle s’il touche au “grisbis” en démontrant que celui-ci peut changer de lit, comme une rivière, de fait donner conscience au quidam que c’est lui le “Patron” en définitive, attention pour lui & surtout sa famille : attention. le système c’est le chat: qui est la sourie ? Le truc dans cette histoire c’est que le chat n’a pas pris conscience qu’un son maitre aime bien aussi regarder “Mimie” la petite sourie…
Aujourd’hui il fait parti du système, il est utile au système car il démontre que toutes velléités est (soit disant) vaine contre le dit système qui lui par contre est à bout. La preuve il commence à tout “casser” de par le monde en espérant (terrible mot dans ce contexte là) remettre le couvert une troisième fois. Le système pense “Jamais deux sans trois” , mais vous savez également qu’un homme avertit en vaut deux & non trois.
Le jour où il ne sera plus utile, le système de ce “normal pays” le détruira car en fait il ne sait faire que ça.
Pour en finir avec cet artiste, même quand il décrochera il ne sera pas en paix parce que le système ne peut appliquer ce mot à lui-même: ÊTRE EN PAIX! car il est mortifère.
Marino , 24 juillet 2015 @ 7 h 53 min
Il est heureux Dieudonné Le Point jeudi 23 juillet :
87 ans, c’est l’âge vénérable de Jean-Marie Le Pen.
Une longévité qu’il convient de célébrer comme il se doit.
En l’occurrence, le fondateur du FN, pour le moment vainqueur d’un bras de fer juridique avec le parti, a soufflé ces très nombreuses bougies en compagnie de deux invités notables : Dieudonné et Alain Soral.
Ses 87 ans, Jean-Marie Le Pen les a donc fêtés en compagnie de deux amis très controversés, plusieurs fois condamnés par la justice pour des actes ou propos à caractère antisémite
jacky4546 , 24 juillet 2015 @ 17 h 22 min
Au point où nous en sommes, je pense que nous ne risquons pas grand’chose.
D’autre part : Qui, à part Marine ?
14 Comments
Comments are closed.