Dieudonné de retour chez lui après 3 jours d’absence : 13 recommandés et 1 convocation de police judiciaire l’attendent !

Le pouvoir socialiste se déchaîne contre la liberté d’expression :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Faustine , 20 juillet 2015 @ 14 h 11 min

    Et pendant ce temps, les voitures flambent, les femmes sont violées, les biens publics et privés vandalisés, etc., etc., sans péril pour les délinquants et en toute impunité…
    Vive la socialie à la sauce hollandaise !

  • olivier84 , 20 juillet 2015 @ 14 h 38 min

    A voir les numéros des récommandés les envois ont eut lieu du même endroit et en même temps. Il suffit qu’une de ses bévues aie entraîné deux ou trois procédures judiciaires simultanées et, sachant pour l’avoir vécu que tout envoi de pièce du dossier se fait en recommandé, cet individu en profite pour nous la jouer au martyr ! Et les gogos suivent !

  • polémarque , 20 juillet 2015 @ 14 h 47 min

    Vous ne comprenez pas les méthodes de harcèlement du système, a moins que vous soyez un collabo, ou au mieux un idiot utile.

  • le lecteur , 20 juillet 2015 @ 17 h 33 min

    Dieudonné doit être habitué depuis bien longtemps maintenant par cet harcèlement délirant.

    Sinon la France est au bord de la guerre civile et totalement ruinée, le gouvernement attend quoi pour rétablir férocement la sécurité ? La Justice attend quoi pour condamner très sévèrement les voyoux et autres criminels ? Que je suis bête, on est en république maçonnique et sous gouvernement socialiste mondialiste, xénophile et farouchement anti-Français…

  • Olivier84 , 20 juillet 2015 @ 17 h 46 min

    Que je comprenne ou que je ne comprenne pas les faits sont là : les numéros proviennent du même lot, vous ne pouvez nier ce fait.
    J’observe tout simplement l’image avec objectivité, que la manipulation provienne du “système” ou du triste individu objet de cet article. En ce sens, mon idiotie est peut être moins forte que la votre qui ne suivez visiblement que votre gourou

  • Olivier84 , 20 juillet 2015 @ 17 h 51 min

    Et, en plus, je n’avais pas vu à la première analyse, il n’y a rien qui prouve que ce ne soit pas lui qui ce soit lui-même envoyé ces recommandés. Pourquoi l’expéditeur est il caché de tous les bordereaux ? Je ne crois pas à l’hypothèse mais elle est tout à fait crédible elle aussi.

  • Olivier84 , 20 juillet 2015 @ 18 h 00 min

    Il n’y aura pas de rétablissement de la sécurité ne rêvez pas. La seule action qu’il y aura ce sera un coup d’état car, ne l’oublions pas, ValSS a clairement laissé entendre il y a quelques temps qu’il ne pouvait pas laisser la France au mains du Front National. Le coup d’état sera donc sa seule option en 2017 voire plutôt en 2022. Restera alors plus à ceux qui ne seront pas incarcérés par la dictature socialiste d’attendre paisiblement le coup d’état suivant qui, là, sera initié par les musulmans. Et ce n’est pas le rigolo objet de ce débat qui nous défendra alors, nous les patriotes, il aura fuit depuis longtemps avec tout le pognon qu’il aura pu escroquer.

Comments are closed.