Jean-Marie Le Pen : “Marine Le Pen doit démissionner”

Alors qu’il tentait de se rendre au bureau politique du FN ce mardi, Jean-Marie Le Pen a estimé que sa fille devrait se retirer de la présidence du parti. “Personne n’est irremplaçable”, a assuré le fondateur du parti, dont les relations avec Marine Le Pen sont houleuses :

L’interview en intégralité :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 20 juin 2017 @ 19 h 48 min

    Personne n’est irremplaçable, à commencer par vous, M. Jean-Marie Le Pen. Vous êtes si lassant de diriger vos attaques contre Madame Marine Le Pen que vous allez devenir inaudible. Laissez-la diriger sa caravelle comme elle l’entend, avec l’accord de ses partisans. Je suis certaine qu’elle saura prendre la décision qu’il conviendra le moment venu, s’il vient un jour.

  • a.picadestats , 21 juin 2017 @ 9 h 24 min

    Tout cela commence à faire beaucoup, voir la goutte de trop….même pour les sympathisants les plus motivés.
    La France, notre belle France mérite beaucoup mieux.
    Place aux jeunes, beaucoup sont bien formés, ont un bon niveau de réflexion.
    Ils feront peut être des erreurs comme tout un chacun… mais ce sera mieux que cette pagaille perpétuelle pour des broutilles.

  • François2 , 21 juin 2017 @ 10 h 47 min

    Il nous la baille belle. Lui qui a voulu nous enfumer avec sa fille, il s’est bien fait enfumer par elle.
    De toutes façons, ni l’un ni l’autre ne se sont prononcés pour une totale IMMIGRATION ZERO alors que c’est possible avec REMPLACER LES IMMIGRES PAR DES EXPATRIES dont ils sont au courant depuis au moins 10 ANS.

  • SD-Vintage , 21 juin 2017 @ 17 h 44 min

    Avec son comité Jeanne, il a torpillé au moins une candidature FN à la députation pour des motifs personnels. Bravo le patriote !
    La retraite serait la bienvenue.

  • Trucker , 22 juin 2017 @ 17 h 44 min

    On comprend pourquoi Marion Maréchal souhaiterai abandonner le patronyme de la famille.
    Cela doit être difficile de le porter en de telles circonstances. Faut-il rappeler qu’elle avait déjà envisagé de ne pas être candidate lors des régionales en décembre 2016, en pleine guerre intestine entre MLP et JMLP, ayant aboutie à l’exclusion…provisoire…de celui-ci.

    JMLP se plaint de ne pas être écouté par sa fille, ni que celle-ci ne soit en disposition de comprendre les raisons de son échec actuel….mais il semble que ni lui ni elle ne semblèrent être à l’écoute et en capacité de percevoir ce qui semblait fort être un appel à réconciliation lancé par la petite fille et nièce à la veille des régionales.

    Le père et la fille se déchirent…..le pays se disloque !

Comments are closed.